Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
14 Juil 2008, 17:11
Un bon joueur qui pense au collectif avant de penser à lui, il est là pour continuer à apprendre et cela se voit, de bonnes qualités mais il est un peu trop altruistes, peut être la bonne surprise de cette année.
16 Juil 2008, 16:39
bobpanda a écrit:Un bon joueur qui pense au collectif avant de penser à lui, il est là pour continuer à apprendre et cela se voit, de bonnes qualités mais il est un peu trop altruistes, peut être la bonne surprise de cette année.
En tout cas, il est bien motivé, c'est cool
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35940/GRANDIN_JE_SUIS_PRET
17 Juil 2008, 09:18
et Gerets semble croire en lui.
17 Juil 2008, 11:56
Je pense qu'il peut être une bonne surprise cette saison, la saison passée, il avait étè pas trop mal (sur ses quelques matchs).
Le coach va pouvoir s'appuyer sur lui et le faire participer un peu plus. Il va devoir enchainer les bonnes prestations pour confirmer les espoirs placés en lui.
17 Juil 2008, 14:09
J'ai des doutes!!!
17 Juil 2008, 17:13
perso je l'ai trouvé bon quasiment à chaque fois qu'il a joué, capable de défendre, de se replacer et de dribbler sans en faire trop.
Sur les deux matchs amicaux qu'il a fait l'impression est excellente
17 Juil 2008, 20:37
Tout comme Pancho
17 Juil 2008, 21:26
Pancho11 a écrit:perso je l'ai trouvé bon quasiment à chaque fois qu'il a joué, capable de défendre, de se replacer et de dribbler sans en faire trop.
Egalement. Et je comprends toujours pas pourquoi Gerets l'a pas plus utilisé l'an dernier (Monaco, Nice, puis plus rien..)
18 Juil 2008, 08:27
Grandin a fait une superbe entrée contre Strasbourg aussi (dernier match de la saison).
On est mené 1.2... Niang se blesse, rentrée de Grandin et passage en losange (grandin à droite, nasri meneur, valbuena attaquant avec Cissé), on connait la suite... avec notamment une passe décisive d'Eliott
18 Juil 2008, 10:09
Y joue simple et juste, son jeu étant basé sur un bonne technique et bonne conservation de balle, y pourra nous faire énormément de bien au cours de la saison
18 Juil 2008, 13:38
ce qui est incroyable c'est l'impression qu'il me fait par rapport au portrait brosse quand il est arrive
18 Juil 2008, 13:44
kenny, c'est pas faux.
En meme temps, Frank Dumas......
18 Juil 2008, 16:54
Bah Franck il a eu Dumas à le laisser partir, ça l'a frustré !
18 Juil 2008, 18:03
kenny, +1
Il est où le clubber, arrogant, qui arrive bourrer la veille du match ?
(not in my ass)
18 Juil 2008, 18:17
poupou alpin a écrit:J'ai des doutes!!!
c'est normal il a encore rien prouvé mais apparement il est sur la bonne voie et avec la concurence qui risque d'avoir dans le secteur offensif il peut travailler avec moins de pression pour progresser vu que les attentes sont plus portées vers ben arfa, cissé, koné, valbuena et niang
c'est pareil pour ziani
18 Juil 2008, 18:56
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:perso je l'ai trouvé bon quasiment à chaque fois qu'il a joué, capable de défendre, de se replacer et de dribbler sans en faire trop.
Egalement. Et je comprends toujours pas pourquoi Gerets l'a pas plus utilisé l'an dernier (Monaco, Nice, puis plus rien..)
à mon avis, il ne veut pas le griller trop vite, il veut lui laisser le temps de progresser.
21 Juil 2008, 21:28
grandin va exploser cette année sa sera la revelation de l'année
23 Juil 2008, 07:31
En tout cas, avec Ziani et Valbuena "out", il va avoir du temps de jeu pour se montrer!
23 Juil 2008, 18:58
thelooser, t'enflamme pas quand meme
23 Juil 2008, 20:30
Quand je vois jouer Grandin je prends du plaisir. Quelle débauche d'énergie pour défendre, belle technique aussi et bonne vitesse et vision de jeu. Le seul défaut c'est peut être pas assez incisif, pas assez croqueur, trop altruiste. Mais quand on le voit jouer on ne peut que applaudir pour une fois ce renfort de choix. Clairement, il ne nous a jamais déçu ! Entre lui et Gouffran le plus talentueux c'est clairement lui je trouve.