Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Jan 2008, 18:12
Akalé prêté avec OA par le RC Lens jusqu'en Juin 2008.
Information
Accord pour le prêt d'Akalé
Information OM.net : L’OM et Lens se sont mis d’accord jeudi soir pour le prêt, avec option d’achat, de l’attaquant ivoirien Kanga Akalé
Il s'agit d'une OA de deux ans, comme pour Krupoviesa selon Anigo.
On va dire que ce ne sera pas pire qu'Arrache ...
03 Jan 2008, 18:17
C'est mieux qu'Arrache
Mais bon on a toujours pas d'attaquant
03 Jan 2008, 18:23
Pour l'instant on ne depense pas trop si on garde pour l'attaquant ça me va...
03 Jan 2008, 18:24
en esperant qu'il a été recruté pour remplacer Arrache et non Niang, mais j'en doute
03 Jan 2008, 18:38
Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10843.htmlSur le site de la LFP, on remarque qu'il n'a fait aucune passe décisive cette année.
03 Jan 2008, 18:42
et maintenant zigic !
03 Jan 2008, 18:42
Sur le site de la LFP, on remarque qu'il n'a fait aucune passe décisive cette année.
et ça étonne quelqu'un?
03 Jan 2008, 18:46
Si un autre attaquant arrive je pense que c'est une bonne nouvelle.
Ca permettra d'avoir un vrai ailier gauche et un attaquant remplaçant. Perso je crois plutôt en lui, il peut être la bonne surprise comme Rodriguez, Pagis et Maoulida l'ont été pendant une époque.
03 Jan 2008, 18:49
les dirigeants avaient parlé d'un attaquant axial, d'un attaquant de couloir et d'un latéral.
Pour l'instant, on est sur cette voie.
03 Jan 2008, 18:50
non mais faut arrêter avec ce genre de joueurs!Le truc qui me désole le plus c'est qu'il va nous faire une maoulida c'est à dire 6 mois assez convaincant on va le faire signer 4 ans et après on va commencer à lui cracher dessus parce que le mec était en sur régime!
Mais bon si les supporteurs aussi sont ravis de cette recrue je m'écrase.
03 Jan 2008, 18:50
Manque l'attaquant axial où il faudra mettre le paquet
03 Jan 2008, 18:53
Gambass a écrit:non mais faut arrêter avec ce genre de joueurs!Le truc qui me désole le plus c'est qu'il va nous faire une maoulida c'est à dire 6 mois assez convaincant on va le faire signer 4 ans et après on va commencer à lui cracher dessus parce que le mec était en sur régime!
Mais bon si les supporteurs aussi sont ravis de cette recrue je m'écrase.
Tu voudrais qui d'autre ? La seule bonne affaire de cette année, durant le mercato d'hiver, c'est Chelsea qui va la faire.
03 Jan 2008, 19:00
je doute un peu de la régularité du joueur toutefois pour une fois je trouve que nos dirigeants limitent les risques en faisant des prets avec OA. Il semblerait que l'on ait compris l'interet de prendre des precautions pour pas se retrouver avec des lofteurs
03 Jan 2008, 19:01
La on a pas le choix, on doit prendre THE attaquant, on a pas dépensé 1€ on a fait que des prêts donc on devrait pouvoir se payer un bon joueur quoi
03 Jan 2008, 19:02
faut esperer que ce soit ca... ou alors les caisses sont vides et apparemment comme on vendra plus personne...
03 Jan 2008, 19:10
moi je trouve que c;est plutot une bonne affaire.
Et puis on a reussi a l'avoir en pret, donc ca limite les risques
03 Jan 2008, 19:24
Sur le forum du site off de Lens, pas un supporter pour regretter son départ ...
03 Jan 2008, 19:25
gob a écrit:Sur le forum du site off de Lens, pas un supporter pour regretter son départ ...
ben il a pas reussi à s'imposer c normal non?
03 Jan 2008, 19:55
En plus, ils l'ont fait jouer à droite pour ne pas concurrencer Monterrubio