Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Pret -> Juin 2008] Kanga Akalé

04 Jan 2008, 19:40

bien sur qu'il a encore du ballon il est pas vieux Akalé

C'est sa régularité qui inquiète

04 Jan 2008, 19:50

Tellement qu'on ne sait plus ce qui est etonnant: Quand il joue bien ou alors quand il fait un non match.

Du coup on est en mesure de se demander si quand il joue bien c'est pas un sursaut

04 Jan 2008, 20:45

Je comprends pourquoi Lens nous l'a refilé. Il foutait la merde dans le vestiaire et a blessé pas mal de pingouins...

Image

04 Jan 2008, 20:46

On voit qu'il est motivé pour jouer à l'OM, il a les crocs. :mrgreen:

04 Jan 2008, 21:14

j'ai vu son interview sur OMTV me fait peur, il etait a 2 de tension on entendait pas ce qu'il disait (remarque cette conne de journaliste lui tendait pas le micro) et il parlait déjà d'apréhension

04 Jan 2008, 21:26

Pancho11 a écrit:j'ai vu son interview sur OMTV me fait peur, il etait a 2 de tension on entendait pas ce qu'il disait (remarque cette conne de journaliste lui tendait pas le micro) et il parlait déjà d'apréhension

d'un autre coté zidane etait pas tres locace non plus et sur un terrain il assurait quand meme :oops: :mrgreen:

04 Jan 2008, 22:32

:mrgreen:

05 Jan 2008, 11:49

Flash : Première interview de Kanga Akalé

http://www.dailymotion.com/OMEDIATHEQUE ... ga-a_sport

05 Jan 2008, 11:51

si c'est cellevd'OMTV mettez le son a fond, parce que bonjour le 2 de tension, le mec il a peur (en plus il en parle) ça se voit

05 Jan 2008, 12:06

Akalé compense le départ de Niang à la CAN @ Anigo dans l'équipe papier de ce jour :shock:

05 Jan 2008, 19:17

Pancho11 a écrit:si c'est cellevd'OMTV mettez le son a fond, parce que bonjour le 2 de tension, le mec il a peur (en plus il en parle) ça se voit

Clair que le mec qui parle d'apprehension dès sa premiere intw ça fait peur :shock:

Si il remplace Niang on est pas dans la merde

05 Jan 2008, 20:55

oué enfin, akalé et son coté nonchalent, c est pas nouveau non plus

06 Jan 2008, 12:04

On va quand même attendre ses matchs avant de porter un jugement définitif ...

06 Jan 2008, 17:36

Information
Akalé ?
J’ai le sentiment que les joueurs qui arrivent se sont bien intégrés. Akalé je le vois pour la première fois aujourd’hui. Il n’a pas eu de cadeau pour son premier entraînement parce que tout le monde était bien mort après l’entraînement. C’est normal parce que demain c’est libre. C’est à lui de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois parce que ce n’est pas possible que quelqu’un qui avait des qualités il y a six mois ne sache plus jouer au football aujourd’hui. J’ai vu des cassettes, du bon et du moyen. C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année...

Signé Eric Gerets
@Opiom.net - l'intégrale ici : http://www.opiom.net//index.php?option= ... &Itemid=39

Un jour peut-être nos coach auront leur mot à dire sur les joueurs qu'ils souhaitent ... Un jour peut-être .... Ou pas.

06 Jan 2008, 17:51

C'est un tarré ce Gerets :ptdr: =D>

06 Jan 2008, 17:52

comment ne pas etre content d'avoir un coach pareil?? 8)

06 Jan 2008, 18:25

anigo est vraiment pénible a vouloir absoluement choisir les joueurs!! pfff j'aimerais plutôt qu'on laisse ce choix a gerets!!
mais en tout cas gerets met bien la pression sur anigo là!! ca c'est plutot cool

06 Jan 2008, 18:58

:shock: Hou puté l'itw... Bon Oki la nana lui tend pas le micro (faut retourner à l'école de journalisme ou t'acheter un cerveau la Miss :roll:), mais qd mm Akalé laisse une impression zombi'esque, ça fait peur... :homer:

On va attendre de voir skil en est sur une pelouse, mais perso je commence à capter l'a joie des lensois quand ils ont compris qu'il venait à l'OM... #-o

Va falloir arrêter les surdoses de temesta, Kanga... [-X

06 Jan 2008, 19:04

c'est Sidonie qui fait l'ITW ?

06 Jan 2008, 19:19

gob a écrit:c'est Sidonie qui fait l'ITW ?

ouais ça aurait été une vraie journaliste ça aurait été mieux.

Sinon Gerets met les bases c'est bien mais Anigo lui a pas imposé le joueur il l'a convaincu de le prendre, c'est pas pareil quand meme
Répondre