Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Pret -> Juin 2008] Kanga Akalé

03 Jan 2008, 19:55

gob a écrit:En plus, ils l'ont fait jouer à droite pour ne pas concurrencer Monterrubio :roll: :mrgreen:

c'est bete nous on a pas essayé taiwo à droite mais c'est bien sur! #-o :mrgreen:

03 Jan 2008, 20:01

il n'y a toujours pas d'argent dans ce club? à ce rythme là on ne pourra même pas se payer l'option d'achat de Mandanda

03 Jan 2008, 20:02

el loco a écrit:il n'y a toujours pas d'argent dans ce club? à ce rythme là on ne pourra même pas se payer l'option d'achat de Mandanda

mais si avec la qualif pour la prochaine LDC! ah merde on me dit qu'on en est loin pour l'instant! #-o :mrgreen:

03 Jan 2008, 20:13

Sur le site de foot mercato , y a une photo de lui en duel avec dos santos , akalé porte le maillot de lens et dos santos celui de l'om ?
Ya pas un truc chelou la ? :?: :?:

03 Jan 2008, 20:14

irshardito a écrit:Sur le site de foot mercato , y a une photo de lui en duel avec dos santos , akalé porte le maillot de lens et dos santos celui de l'om ?

d'un autre coté c'est footmercato :mrgreen:

03 Jan 2008, 20:16

irshardito a écrit:Sur le site de foot mercato , y a une photo de lui en duel avec dos santos , akalé porte le maillot de lens et dos santos celui de l'om ?

Image

dos santos porte le maillot de strasbourg

03 Jan 2008, 20:19

Exact, c'est le maillot du RCS :wink:

03 Jan 2008, 20:23

mdrrrr merci les zamigo

03 Jan 2008, 20:46

Putain,mais Akalé quoi #-o

Après la Fiotte,Moussilou,Arrache(...) vlà Akalé !!!

C'est pas possible,l'OM c'est devenu le cirque Pinder ou quoi??!! #-o #-o

03 Jan 2008, 20:53

Je connais bien les "Pinder" alors :-$

03 Jan 2008, 21:06

gob a écrit:Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10843.html

Sur le site de la LFP, on remarque qu'il n'a fait aucune passe décisive cette année.

comme Valbuena qui pourtant fait une bonne première partie de saison.

Sinon Akalé c'est pas une chèvre, c'est sur on attendait mieux mais c'est mieux que Zenden, Arrache et le clown là Merinos réunis.

L'an dernier il a fait une bonne saison avec pas mal de buts

03 Jan 2008, 21:11

Ouais, mais si le mec était un minimum potable, JPP (qui s'y connait en attaquant) l'aurait titularisé plus souvent, non ?

ça sent le Oruma ... mais heureusement c'est un pret.

03 Jan 2008, 21:18

il a la science infuse JPP?

Matte Maoulida et Pagis il y a deux ans ou Rodriguez l'an dernier

03 Jan 2008, 21:45

jsuis pas mécontent de sa signature, mm plutot enthousiaste,

récuperer akalé et voir arrache se barrer, ca reste qd mm tres positif(si le premier confirme et que le 2d ne revient pas :mrgreen: )

c est un pret, il peut faire sa "maoulida", au moins pour cette 2de partie de saison, il y a des raisons d y croire..

bienvenue kanga

03 Jan 2008, 22:26

etienne a écrit:Ouais, mais si le mec était un minimum potable, JPP (qui s'y connait en attaquant) l'aurait titularisé plus souvent, non ?

ça sent le Oruma ... mais heureusement c'est un pret.

JPP lui préfère Monterrubio. Et c'est quand meme du haut niveau.
Moi je suis content, malgré le fait que cette saison il ait du mal à jouer, je suis content des conditions de son arrivée.
Le mercato prend un tournure interressante. Les deux nouveaux joueurs ont de l'expérience et correspondent au profil recherché. Le mieux c'est qu'ils arrivent en pret avec option d'achat. C'est à dire risque 0 de se retrouver avec des chèvres ou des lofteurs à la commenderie.
Par contre l'histoire de ne recruter qu'un attaquant me déplait un peu surtout si il s'agit d'un espoir. A ce poste il nous faut tout de suite un mec qui plante.
Après tout, sur le marché il y a Fred qui est un très bon attaquant...

03 Jan 2008, 23:16

Ouais, 'fin entre Akalé et Kupetibia, ce sont de 2 paris. Or, ama, pour avoir plus de chance d'etre en LDC l'an prochain, d'accrocher une coupe, il nous faut éviter les paris et prendre des mecs plus surs sur le papier. On limite les risques, je pense.

Après, faut etre sur que ce soit pour remplacer Arrache hein !

04 Jan 2008, 10:14

etienne a écrit:Ouais, 'fin entre Akalé et Kupetibia, ce sont de 2 paris. Or, ama, pour avoir plus de chance d'etre en LDC l'an prochain, d'accrocher une coupe, il nous faut éviter les paris et prendre des mecs plus surs sur le papier. On limite les risques, je pense.

Après, faut etre sur que ce soit pour remplacer Arrache hein !

Des valeurs sûrs du genre Cheyrou,Ziani ou Givet???

04 Jan 2008, 10:29

A mon avis, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Akalé c'est pas pour remplacer Arrache. [-X

Arrache il jouait pas, il a du faire 3 matchs, on peut pas dire qu'il faisait vraiment parti de l'effectif ...

Akalé vient coté gauche, pour corriger "l'erreur" Zenden, dont on pensait qu'il pouvait tenir ce poste.

Accessoirement, il peut aussi jouait deuxieme attaquant dans un 442 ...

04 Jan 2008, 12:19

deskeur a écrit:A mon avis, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Akalé c'est pas pour remplacer Arrache. [-X

Arrache il jouait pas, il a du faire 3 matchs, on peut pas dire qu'il faisait vraiment parti de l'effectif ...

Akalé vient coté gauche, pour corriger "l'erreur" Zenden, dont on pensait qu'il pouvait tenir ce poste.

Accessoirement, il peut aussi jouait deuxieme attaquant dans un 442 ...

Akalé a fait 9 matchs dont 7 comme titulaire

04 Jan 2008, 19:18

Akalé je kiffait a l'epoque d'auxerre de benjani et de cisse je voulais trop qu'il vienne. Et ba c'et chose faite, mais avec un peu de retard, j'espere qu'il a encore un peu de ballon
Répondre