Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
MiThRa a écrit:Entre mettre entre 3 et 3,5M sur un Kanga Akalé dont on connait le rendement, les qualités, et qui connait parfaitement Cissé (y'a qu'a voir les derniers matchs) et acheter un inconnu qui même s'il est tres bon mettra du temps à s'adapter (syndrome cheyrou) je préfère assurer le coup. Pourquoi changer quelque chose qui marche plutot bien?
trebch a écrit:MiThRa a écrit:Entre mettre entre 3 et 3,5M sur un Kanga Akalé dont on connait le rendement, les qualités, et qui connait parfaitement Cissé (y'a qu'a voir les derniers matchs) et acheter un inconnu qui même s'il est tres bon mettra du temps à s'adapter (syndrome cheyrou) je préfère assurer le coup. Pourquoi changer quelque chose qui marche plutot bien?
+1
Akalé est un peu mal considéré mais a auxerre c'était un super joueur.
Il est doté d'une très belle qualité technique, d'une belle qualité de centre et de passes et il est collectif. De plus il s'est très bien intégré dans l'équipe.
Je préfére le garder plutot que tenter un pari style ilan ou kim dont on ne sait pas forcement s'ils s'intrégreront dans l'équipe et pour kim de plus il y a le pbl de sa cheville.
Maintenant il est évident que tout dépend aussi de la tactique avec laquelle compte évoluer gerets car akalé est évidemment plus un joueur de 433 que du 442. D'autre part avec les rumeurs gomis ou jovanovic ( ou un truc comme ca?? ) il est pas dit qu'on recrute forcement 2 attaquants car ca nous ferait trop de dépense pour cette ligne.
pbb35 a écrit:C'est ce qu'on disait de Maoulida aussi
pbb35 a écrit:C'est ce qu'on disait de Maoulida aussi
MiThRa a écrit:pbb35 a écrit:C'est ce qu'on disait de Maoulida aussi
Et Maoulida aurait été bien utile en début de saison... Enfin ce n'est que mon humble avis.
peops a écrit:Pancho11, à 3,5M€ ça fait un peu cher pour le banc.
Magneto a écrit:Faut faire gaffe... On a vu Maoulida qui a enchainé les buts quand il était prêté et qui a été très moyen une fois acheté.
Et connaissant les dirigeants ils sont capables de l'acheter pour 5 ME et lui faire un contrat de 5 ans...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités