Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
28 Jan 2008, 08:07
bah au moins, il y va a fond...
28 Jan 2008, 11:36
Pancho11 a écrit:il a eu du mal au départ mais aprés ça été mieux.
Le mec il a taclé de la tete c'est un barge
Il est quand meme dans le coup sur deux buts
c est vrai que le tacle de la tete sur gouffran au poteau de corner est
28 Jan 2008, 12:01
enfin il est rigolo comme joueur,
mais il est pas mieux que taiwo
28 Jan 2008, 12:58
Au moin il se donne a fond
28 Jan 2008, 13:03
s'il revient physiquement il sera bon
28 Jan 2008, 17:16
il est comme meme mieux que taiwo sur les centres
28 Jan 2008, 17:19
QUENTIN64 a écrit:il est
comme meme mieux que taiwo sur les centres
Arrgggggg!!!
28 Jan 2008, 17:29
Faut pas oublier que Taiwo a souvent délivré des passes decisives.
Dire que Krupo a un meilleur placement defensif OK par contre dire qu'il centre mieux que Taiwo alors que jusqu'à présent il n'a pas ramené un but grâce a un débordement c'est fort!
28 Jan 2008, 18:04
Au moins il connait son metier
28 Jan 2008, 20:49
Pancho11 a écrit:Au moins il connait son metier
Il lui reste plus qu'à savoir l'exercer.
04 Fév 2008, 20:14
Bonne impression de krupo, hier soir c'est la première fois que je le voyais joué et j'adore son style de jeu et surtout sa façon de défendre, il est obnubilé par le ballon, certes il se jette un peu comme un dingue mais à chaque fois il repart avec la balle.
Ce n'est peut têtre pas esthétique mais c'est efficace et je truoves qu'il a un bon jeu au pied.
05 Fév 2008, 09:09
bobpanda a écrit:Bonne impression de krupo, hier soir c'est la première fois que je le voyais joué et j'adore son style de jeu et surtout sa façon de défendre, il est obnubilé par le ballon, certes il se jette un peu comme un dingue mais à chaque fois il repart avec la balle.
Ce n'est peut têtre pas esthétique mais c'est efficace et je truoves qu'il a un bon jeu au pied.
Il a des allures de heinze je trouve!
05 Fév 2008, 09:38
fred2406 a écrit:bobpanda a écrit:Bonne impression de krupo, hier soir c'est la première fois que je le voyais joué et j'adore son style de jeu et surtout sa façon de défendre, il est obnubilé par le ballon, certes il se jette un peu comme un dingue mais à chaque fois il repart avec la balle.
Il a des allures de heinze je trouve!
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a des allures d'escargots
pas taper fidel
05 Fév 2008, 09:41
le jeu de mot "Garravane" de Castor Troy est excellent et résume assez bien le personnage, a la fois lent et accrocheur.
05 Fév 2008, 09:58
C'est du jeu de mot en diamant plaqué platine.
C'est un peu un cauchemar d'enfant, la chose qui te poursuit très lentement dont tu n'arrives jamais à te défaire et que tu ne distances pas vraiment.
Un Michael Myers sur le côté gauche, pour ceux qui ont vu le premier Halloween de John Carpenter.
05 Fév 2008, 11:39
Pour l'instant, c'est plutôt un Carlos de mauvaise humeur qu'un Jason Mayers.
Mais certes, laissons lui du temps.
05 Fév 2008, 11:54
gob,
Fidel Cienaga,
06 Fév 2008, 07:32
Moi, je l'aime bien, mais il a quelques fois tendance à s'enflammer sur les relances...Il compense sa lenteur avec un bon placement, il est hargneux, bref, c'est un SudAm !
06 Fév 2008, 17:33
Confetize a écrit:Moi, je l'aime bien, mais il a quelques fois tendance à s'enflammer sur les relances...Il compense sa lenteur avec un bon placement, il est hargneux, bref, c'est un SudAm !
J'irai en parler à Mendoza.