Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:Il a une histoire étonnante en tout cas.
gob a écrit:De mémoire, ses parents ne voulaient pas qu'il joue au foot, il jouait pied nus, il a perdu son pere puis son oncle très tôt, n'avait même pas de quoi se payer un ballon, a démarré a Libourne a 1000 euros mensuels qu'il envoyait pour aider sa mere au pays etc ...
Je pense que le mec en veut ...
gob a écrit:De mémoire, ses parents ne voulaient pas qu'il joue au foot, il jouait pied nus, il a perdu son pere puis son oncle très tôt, n'avait même pas de quoi se payer un ballon, a démarré a Libourne a 1000 euros mensuels qu'il envoyait pour aider sa mere au pays etc ...
Je pense que le mec en veut ...
Thorgal a écrit:Parfois il se jette un peu trop et se fait éliminer de cette façon mais il a un gros potentiel c'est clair. Déjà le niveau qu'il a en Ligue 1 après seulement 2 mois de compétition c'est assez impressionnant
fred2406 a écrit:Thorgal a écrit:Parfois il se jette un peu trop et se fait éliminer de cette façon mais il a un gros potentiel c'est clair. Déjà le niveau qu'il a en Ligue 1 après seulement 2 mois de compétition c'est assez impressionnant
il a un melange makelele viera je trouve!
fred2406 a écrit:si gerets reste!
fred2406 a écrit:c'est pas faux aussi! mais je sens que ca peut devenir la revelation de l'annee 2008 2009!
L'année ou on sera champion et si bien sur gerets reste!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités