Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:Mouais... je trouve certains ici bien tranchants... comme s'ils avaient vécu eux-même la situation à la place de Drogba...
Ama c'est un sujet complexe, DD en rajoute ss doute un peu, je le trouve pas tjours 100% franc du collier (qq chose ds son regard, sa gestuelle), par contre je suis persuadé qu'il est totalement sincère quand il parle de la ferveur des supps Mars, de son amour de la ville, etc...
Après c'est vrai qu'il a signé à Chelsea sans qu'on lui "mette un calibre sur la tempe" - mais sérieux cette façon de voir les choses est trop simpliste, ça a été plus compliqué que ça, entre autres RLD qui a mis la pression (via CB) pour récupérer une plus-value inespérée (vu le prix ridicule que nous avait coûté DD)...
Nan parske sinon affirmer de manière péremptoire que Drogba ne pense pas ce qu'il dit, depuis le temps qu'il le clame et le répète dans tous les media ça veut dire que le gars doit être amené directement à Sainte-Anne...
marcos011 a écrit:pour didier une petite question il est sous contrat avec chelsea jusqu en 2010 , il a prolongè en 2006 , il pourra donc rachetè sa dèrnière annèe de contrat en fin de saison prochaine vu que sa prolongation aura trois ans(signer en 2006) et qu il lui restera plus qu un an de contrat ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités