Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
squall a écrit:moi j'ai vu un cissé avoir une enorme occasion de foutre le 2e but au bout de 10 min de jeu seulement
restez objectif jusqu'a la fin les gars
yankee16 a écrit:squall a écrit:moi j'ai vu un cissé avoir une enorme occasion de foutre le 2e but au bout de 10 min de jeu seulement
restez objectif jusqu'a la fin les gars
Tu aurais regardé 2 secondes de plus tu l'aurais vu la rater aussi
lolodu38 a écrit:La réaction de Gerets,notamment sur les supps,c'est
Olympien a écrit:mouais, tous les rageux anti-Cissé se séguent sur une méthode bien connue de management pour imposer son autorité. On s'attaque aux leaders du groupe, aux têtes fortes. Personne ne se demande pourquoi il a rien dit sur Ziani ou Cheyrou ?
Cissé est très loin d'avoir été ridicule en ce début de saison calamiteux, il s'est toujours battu et donné à fond en plus de montrer de réels progrés dans son jeu
Edit Ortho
Olympien a écrit:mouais, tous les rageux anti-Cissé se séguent sur une méthode bien connue de management pour imposer son autorité. On s'attaque aux leaders du groupe, aux têtes fortes. Personne ne se demande pourquoi il a rien dit sur Ziani ou Cheyrou ?
Cissé est très loin d'avoir été ridicule en ce début de saison calamiteux, il s'est toujours battu et donné à fond en plus de montrer de réels progrés dans son jeu
Edit Ortho
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités