Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

05 Oct 2007, 18:06

le djib va pas pouvoir résister a lever les bras au ciel,sauf a l'attacher les mains sur les cuisses,mais là pour courir =D> =D> =D>

05 Oct 2007, 18:07

mouais, tous les rageux anti-Cissé se séguent sur une méthode bien connue de management pour imposer son autorité. On s'attaque aux leaders du groupe, aux têtes fortes. Personne ne se demande pourquoi il a rien dit sur Ziani ou Cheyrou ?
Cissé est très loin d'avoir été ridicule en ce début de saison calamiteux, il s'est toujours battu et donné à fond en plus de montrer de réels progrés dans son jeu

Edit Ortho
Modifié en dernier par Olympien le 05 Oct 2007, 18:14, modifié 1 fois.

05 Oct 2007, 18:08

aprés un Red[s]s[/s]..

8)
Modifié en dernier par negrOM le 05 Oct 2007, 18:09, modifié 1 fois.

05 Oct 2007, 18:08

ce qui est marrant, c est que si demain Gerets echoue, on lui reprochera son autoritarisme et on le comparera au vahid et autre Perrin.
Pour le moment ca ne peut que marcher car les joueurs sont + bas que terre, mais si jamais on remonte un peu la pente, les tetes vont a nouveau gonfler, et ils seront p-e moins enclin a entendre certaines "verités".

Enfin il semble surtout apporter de la rigueur, des entrainements serieux et complet...ca parait enorme, mais finalement ce qui est anormal c est que l om faisait dans l'amateurisme depuis 1 an et demi....(et +...)

05 Oct 2007, 18:13

Des que ça va pas Cissé est critiqué, il y en a qui ont la mémoire courte

05 Oct 2007, 18:13

Olympien, en toute subjectivité je ne peux être que d'accord, mais je pense quand même que Cissé pourrait faire plus. Pour ce qui est des autres joueurs (Ziani, Cheyrou,....) ahma, ils ont eu eux aussi le droit à leur pierre, mais l'Équipe n'a transmis que l'anecdote concernant Djib' qui est le plus connu de l'équipe.

05 Oct 2007, 18:15

Pancho11 a écrit:Oruma #-o Il lui a aussi tapé dans l'oeil quand il est rentré? Non parce qu'il a meme pas couru aprés un Reds...
Oruma est irrégulier mais peut-être aussi parce que ces dernières années, il avait des papas gateau comme entraineur.

Et puis faut être réaliste : Nasri blessé, quand tu enlèves, Ziani, Zenden et Valbuena tu n'as plus grand monde en milieu offensif et encore moins en créatifs. On avait Gragnic. Mais, bon en dehors des matchs amicaux... et puis il n'a pas l'expérience de la L1 alors la LDC... M'Bami? Euh, comme mil off, on repassera ;) Or, Gerets voulait jouer le maximum l'attaque pour empêcher l'adversaire de jouer. Arrache? Il a joué aussi. Replacer Niang? Il était crevé.

Et franchement, vu la leçon tactique qu'il a donné à cet OM en une semaine, on ne peut vraiment pas reprocher à Gerets l'entrée d'Oruma.

05 Oct 2007, 18:16

Olympien a écrit:mouais, tous les rageux anti-Cissé se séguent sur une méthode bien connue de management pour imposer son autorité. On s'attaque aux leaders du groupe, aux têtes fortes. Personne ne se demande pourquoi il a rien dit sur Ziani ou Cheyrou ?
Cissé est très loin d'avoir été ridicule en ce début de saison calamiteux, il s'est toujours battu et donné à fond en plus de montrer de réels progrés dans son jeu

Edit Ortho

Gerets a eu des entretiens individuels avec chaque joueur.
Tout n'est pas sorti dans la presse.

C'est comme quand L'Equipe.fr met les réactions de Benitez après le match, qui parle pas une fois de l'OM; on dit Benitez pense qu'à sa gueule, dit pas que l'OM a fait un grand match. Bah si il l'a dit, il a felicité l'OM, mais l'Equipe.fr l'a coupé.
Faut pas tomber dans le jeu de la presse.

05 Oct 2007, 18:16

En meme temps la remarque qu'il a fait sur Cissé c'est plus pour l'encourager que pour l'enterrer sinon il ne lui aurait pas dis qu'il attendait plus de lui

05 Oct 2007, 18:17

Strife a écrit:En meme temps la remarque qu'il a fait sur Cissé c'est plus pour l'encourager que pour l'enterrer sinon il ne lui aurait pas dis qu'il attendait plus de lui

Tout a fait, il voulait le toucher dans son orgueil, un peu comme quand il a dit que son fils avait le niveau de la 3e division belge.

05 Oct 2007, 18:18

IceCold, Flys, Strife, en fait je ne m'agace pas de la remarque de Gerets, ni de la manière de la rapporter de L'équipe, mais plus de la réaction de certains ici...

05 Oct 2007, 18:22

C'est une bonne chose , il demande à la stars de l'équpe de tirer le collectif vers le haut en le piquant dans son orgueil et en plus cissé a du quand même avoir les boules de rentrer en fin de match , il voulait joué ce match , cissé se remettra en question et arrètera de se la couler douce.

05 Oct 2007, 18:25

Olympien, je vois ce que tu veux dire.

05 Oct 2007, 18:25

Olympien a écrit:Cissé est très loin d'avoir été ridicule en ce début de saison calamiteux, il s'est toujours battu et donner à fond en plus de montrer de réels progrés dans son jeu

Des progrès dans son jeu?

On dirait qu'il regresse plutot. J'ai l'impression de revoir, le Cissé de la saison dernière à sa plus mauvaise période ...

05 Oct 2007, 18:30

deskeur a écrit:
Olympien a écrit:Cissé est très loin d'avoir été ridicule en ce début de saison calamiteux, il s'est toujours battu et donner à fond en plus de montrer de réels progrés dans son jeu

On dirait qu'il regresse plutot. J'ai l'impression de revoir, le Cissé de la saison dernière à sa plus mauvaise période ...

cisse est un bon joueur, y'a rien à dire,

le problème c'est qu'il progresse pas, il avait le même niveau à 19 ans,

c'est typique du gars qui se foule pas à l'entrainement, qui travaille pas ses points faibles etc.

05 Oct 2007, 18:41

moi j'ai vu un cissé avoir une enorme occasion de foutre le 2e but au bout de 10 min de jeu seulement :roll:

restez objectif jusqu'a la fin les gars :wink:

05 Oct 2007, 18:44

deskeur a écrit:

t'facon j'devrais même pas discuter avec un des membres du clan anti-Cissé, on a vu votre magnifique prévision sur son niveau sur le topic "Cissé : Erreur de casting ?". On vous a beaucoup moins entendu par contre quand il a commencé à marquer sur la fin de saison...

05 Oct 2007, 18:49

Emon avait aussi écarté cissé un laps de temps avant qu'il finisse la saison en trombe donc bon...

05 Oct 2007, 18:54

Olympien, j'ai rien contre cissé; certaine de ses maniére m'agace, je trouve par exemple déplacé de demandait d'aller en soirée aprés uen défaite 2-0 à auxerre ou au passage il n'aura rien branlé (comme toute l'equipe bien sur mais bon)

Je reproche à cissé de se satisfaire de sa vitesse et de son sens du but (qui jusqu'a maintenant nous l'avons rarement vu alors qu'il en a eu des occasions...)

Je demande a Mr cissé qui est un joueur de talent on le sait tous (son passé le prouve dumoins) d'essayer de progresser au entrainement sur ce qu'il ne sait pas faire; ça ne sera qu'un plus pour lui et au passage pour l'OM.
Donc minimum savoir garder un ballon dans les pieds ne serait vraiment pas de trop.... :wink:

05 Oct 2007, 18:56

C'est surtout pour montrez aux autres joueurs qu'il n'y a pas de stars et qu'il y a que le travail qui prime, et je pens que cissé se la coule douce depuis qu'il a quitté tonton guy roux , si il veut retrouver une place dans cette éuipe de france aux cotès d'anelka en attaque , il va falloir se sortir les doigts du cul monsieur Cissé sinon ce ne sera qu'un bon joueur au lieu d'ètre un grand attaquant comme jpp ou van basten.
Répondre