Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

05 Oct 2007, 15:37

Oui c'est vrai, et il l'a dit directement à Djibril.
"J'ai regardé les DVD et on m'avait parlé d'une star. Je ne l'ai pas vue. J'attends plus de toi, que tu cours plus et que tu ne lèves pas les bras au ciel sans cesse."

05 Oct 2007, 15:38

Peezee, je ne dirais rien redaface2

[spoiler]
Tain si Gerets arrive à transpercer Oruma, qui en aura le pot profondément enfoui, je crois que l'érection dans son calbut sera une obligation! :)
[/spoiler]

05 Oct 2007, 15:46

negrOM a écrit:J'ai bien aimé la petite phrase sur Djibril: "On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel" :lol:

:shock:

Au moins, il va pas par 4 chemins :lol:

Pour Wilson, je suis mitigé, peut etre qu'il fait de bonnes choses à l'entrainement mais en match c'est catastrophique depuis presque 2 ans :?

05 Oct 2007, 16:23

Gerets comment il casse Djib .... :shock:

Par contre il a remarqué beaucoup de talent à Valbuena et Oruma :o ...peut-être que ce dernier va se bouger le cul ... le talen il l'a mais alors genre paresseux tu fais pas mieux ...

05 Oct 2007, 16:37

On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel"

MAgnifique =D> =D>

Vive gerets :mrgreen: 8)

05 Oct 2007, 16:38

Il avait quand meme sorti quelques tres bons matchs avec Sochaux et avec nous en intertoto, il a du potentiel avec ses accélerations. Perso je le voyais cartonner avec l'OM, je pensais vraiment que Ribery Oruma ca pourrait aller tres vite, je me suis bien trompé sur lui.
Peut etre qu'avec un peu de pression, un coach qui gueule, il peut revenir a un bon niveau, qui sait ?

Et pour la phrase de Gerets sur Cissé =D> ca me fait super plaisir !!!!!!

05 Oct 2007, 16:40

"On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel"

:ptdr: :ptdr:

05 Oct 2007, 16:41

gerets powa 8)

enfin une personne qui a les yeux en face des trous 8)

05 Oct 2007, 16:43

Pourquoi un rouge pour benny_b :?: :!: Le pirateur fou a encore sévit?! :lol:

05 Oct 2007, 16:53

Qui lui a parlé d'une star au juste ?

05 Oct 2007, 17:02

ganjatateur, je sais pas pourquoi #-o

05 Oct 2007, 17:05

je pense qu'il y a un bug dans le forum. Certains se retrouvent avec un rouge mais peuvent continuer à poster. On est sur le coup :lol:

05 Oct 2007, 17:07

Confetize, j ai rien fais :cry:

05 Oct 2007, 17:09

Globe Trotter a écrit:Qui lui a parlé d'une star au juste ?

Jpense que ç'est sa propre opinion quand gerets va à la fnac et qu'il voit l'album de Cisse, ou encore qu'il voit cisse posé nu ou alors le voit faire du tuning.
Il le considére comme une star et OSE le remettre à sa juste place.
Faut qu'il bosse le cissé.

05 Oct 2007, 17:34

timac77, :evil: Tu m'as piqué ma signature ! J'allais le mettre :cry:

05 Oct 2007, 17:38

yankee16, prends celle de Flys elle est plus "vraie" que la mienne

05 Oct 2007, 17:40

negrOM, Non c'est bon je vais attendre le prochain tacle de Gerets sur Cissé :mrgreen: Ca devrait pas etre dans lomgtemps, des que cissé jouera en fait :mrgreen:

05 Oct 2007, 17:43

Tout ce que je dirais c'est que désormais lees joueurs savent se qu'ils doivent faire tant offensivement que défensivement!

Contre Liverpool, on savait enfin ce que jouait la défense : le hors jeu. De même, le système défensif était exactement celui mis en place par un certain "Raymond La Science".

Taïwo qui avait besoin d'un tacticien pour progresser va enfin pouvoir le faire.

D'ailleurs, offensivement, on a vu qu'il y avait des consignes : Valbuena en parle dans son ITW d'après match. Ca change d'Emon!

05 Oct 2007, 18:00

yankee16 a écrit:timac77, :evil: Tu m'as piqué ma signature ! J'allais le mettre :cry:

T'avais qu'a aller plus vite redaface2 :mrgreen:
Dés que j'ai lu ça jme suis direct hop en signature, gerets a dit exactement ce que je pense. 8)

05 Oct 2007, 18:06

Oruma #-o Il lui a aussi tapé dans l'oeil quand il est rentré? Non parce qu'il a meme pas couru aprés un Reds...

Pour Cissé c'est bien envoyé, il a besoin d'un entraineur trés autoritaire pour donner sa pleine mesure, avec Bébert il pouvait faire la star personne lui disait rien
Répondre