Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

05 Oct 2007, 06:04

Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:
timac77 a écrit:Seb., il avait qu'a demissionner quand il sentait que tout lui echappait.

Pourquoi aurait-il démissionné ? Tant qu'il touchait sa paye tout les mois il n'avait pas de raison de aprtir de lui même.

Un ministre nul ne va pas démissionner en disant "je suis nul donc je pars" tant qu'il touche de l'argent pour cela il est content.

et la fierte tu connais?

Bah quoi il était fier bébert d'etre le coach de l'ohème :|

Tu met un nul a un super poste il sera tellement heureux et étonné d'etre là qu'il s'accrochera plus qu'un vrai coach

05 Oct 2007, 07:20

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:
timac77 a écrit:Seb., il avait qu'a demissionner quand il sentait que tout lui echappait.

Pourquoi aurait-il démissionné ? Tant qu'il touchait sa paye tout les mois il n'avait pas de raison de aprtir de lui même.

Un ministre nul ne va pas démissionner en disant "je suis nul donc je pars" tant qu'il touche de l'argent pour cela il est content.

et la fierte tu connais?

Bah quoi il était fier bébert d'etre le coach de l'ohème :|

Tu met un nul a un super poste il sera tellement heureux et étonné d'etre là qu'il s'accrochera plus qu'un vrai coach

c'est clair que c'est une attitude digne de la mediocrite (professionelle) du bonhome

05 Oct 2007, 07:26

Bien vu par les cahiers du foot :

Le Chronovalbuenomètre

• 3’30: C’est le temps qu’il a fallu à Jean-Michel Larqué pour s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 94’: C’est le temps qu’il a fallu à Didier Roustan sur Infosport pour ne pas s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 3 jours: C’est le temps qu'il a fallu a Eric Gerets pour se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l’axe.
• 2 ans: C’est le temps qu'il a fallu a Albert Emon pour ne pas se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l'axe.

05 Oct 2007, 07:41

calabrais a écrit:Bien vu par les cahiers du foot :

Le Chronovalbuenomètre

• 3’30: C’est le temps qu’il a fallu à Jean-Michel Larqué pour s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 94’: C’est le temps qu’il a fallu à Didier Roustan sur Infosport pour ne pas s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 3 jours: C’est le temps qu'il a fallu a Eric Gerets pour se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l’axe.
• 2 ans: C’est le temps qu'il a fallu a Albert Emon pour ne pas se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l'axe.

LOL
c'est tellement vrai en plus

05 Oct 2007, 08:48

calabrais a écrit:Bien vu par les cahiers du foot :

Le Chronovalbuenomètre

=D>

05 Oct 2007, 10:13

J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle.
j'aime beaucoup le discours =D> maintenant il faut le voir sur le terrain !

05 Oct 2007, 10:27

randoulou a écrit:
J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle.
j'aime beaucoup le discours =D> maintenant il faut le voir sur le terrain !

J'adore cette phrase aussi. Si on perd à Sainté yen a qui vont avoir les oreilles qui chauffent.

05 Oct 2007, 11:55

Xavvv, j'espere qu'on perdra pas et je pense même qu'on perdra pas!
avec gerets, ca va pas etre du tout la meme chose qu'emon! les joueurs vont se donner a fond pour gagner encore leur place ce week!
encore un ti but de valbuena comme l'annee derniere!! :mrgreen:

05 Oct 2007, 12:07

Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:
Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:

et la fierte tu connais?

Moi oui mais ceux qui sont en place non, t'as déjà vu beaucoup d'entraineurs qui n'avaient pas de résultat partir d'eux même ?

bah oui

Je demande les noms alors :wink:

05 Oct 2007, 12:40

guy roux

05 Oct 2007, 13:06

D'après l'Equipe, Wilson Oruma aurait tapé dans l'oeil de Gerets...

et si on retrouvait le Wilson flamboyant qui a avait pulverisé la Lazio et la Corogne? :oops:

05 Oct 2007, 13:13

soprano13 a écrit:D'après l'Equipe, Wilson Oruma aurait tapé dans l'oeil de Gerets...

et si on retrouvait le Wilson flamboyant qui a avait pulverisé la Lazio et la Corogne? :oops:

nan nan, il tentait juste des frappes dans la lucarne à l'entrainement avec la réussite qu'on lui connait :mrgreen:

05 Oct 2007, 13:19

soprano13 a écrit:D'après l'Equipe, Wilson Oruma aurait tapé dans l'oeil de Gerets...

peut être qu'il vient de se rendre compte qu'il lui reste un an de contrat , et qu'il faut qu'il se bouge les fesses pour être prolongé :lol:

05 Oct 2007, 13:27

Olympien, :ptdr:

05 Oct 2007, 13:30

et fiorese lui a pas tapé dans le cul par hasard?? :mrgreen:

05 Oct 2007, 13:39

Une partie de l'article dans l'équipe d'aujourd'hui :

[info="L'Equipe"]"Tres vite il apprécie Mathieu Valbuena, qui lui apparaît comme un pur talent. il aime son style, sa vitesse, et sa technique, et ne comprend pas qu'il ait prit un abonnement sur le banc. Wilson Oruma sort aussi du lot lors d'une séance qui incite l'entraîneur à garder un oeil sur le nigérian."[/info]

05 Oct 2007, 14:54

Tain si Gerets arrive à transformer Oruma, qui en a le potentiel (profondément enfoui :x), en un bon joueur de football à l'OM, je crois que l'érection de sa statue sera une obligation! :)

[spoiler]Bon voilà, celle-là est pour toi Olympien, fais-toi plaize. :mrgreen: [/spoiler]

05 Oct 2007, 15:06

J'ai bien aimé la petite phrase sur Djibril: "On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel" :lol:

05 Oct 2007, 15:18

negrOM a écrit:J'ai bien aimé la petite phrase sur Djibril: "On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel" :lol:

:shock: Quand il a dit ca ??

05 Oct 2007, 15:30

negrOM a écrit:J'ai bien aimé la petite phrase sur Djibril: "On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel" :lol:

Si c'est vrai , c'est :ptdr: :ptdr:
Répondre