[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2007, 06:04

Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:
timac77 a écrit:Seb., il avait qu'a demissionner quand il sentait que tout lui echappait.

Pourquoi aurait-il démissionné ? Tant qu'il touchait sa paye tout les mois il n'avait pas de raison de aprtir de lui même.

Un ministre nul ne va pas démissionner en disant "je suis nul donc je pars" tant qu'il touche de l'argent pour cela il est content.

et la fierte tu connais?

Bah quoi il était fier bébert d'etre le coach de l'ohème :|

Tu met un nul a un super poste il sera tellement heureux et étonné d'etre là qu'il s'accrochera plus qu'un vrai coach
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 05 Oct 2007, 07:20

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:
timac77 a écrit:Seb., il avait qu'a demissionner quand il sentait que tout lui echappait.

Pourquoi aurait-il démissionné ? Tant qu'il touchait sa paye tout les mois il n'avait pas de raison de aprtir de lui même.

Un ministre nul ne va pas démissionner en disant "je suis nul donc je pars" tant qu'il touche de l'argent pour cela il est content.

et la fierte tu connais?

Bah quoi il était fier bébert d'etre le coach de l'ohème :|

Tu met un nul a un super poste il sera tellement heureux et étonné d'etre là qu'il s'accrochera plus qu'un vrai coach

c'est clair que c'est une attitude digne de la mediocrite (professionelle) du bonhome
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar calabrais » 05 Oct 2007, 07:26

Bien vu par les cahiers du foot :

Le Chronovalbuenomètre

• 3’30: C’est le temps qu’il a fallu à Jean-Michel Larqué pour s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 94’: C’est le temps qu’il a fallu à Didier Roustan sur Infosport pour ne pas s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 3 jours: C’est le temps qu'il a fallu a Eric Gerets pour se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l’axe.
• 2 ans: C’est le temps qu'il a fallu a Albert Emon pour ne pas se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l'axe.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 05 Oct 2007, 07:41

calabrais a écrit:Bien vu par les cahiers du foot :

Le Chronovalbuenomètre

• 3’30: C’est le temps qu’il a fallu à Jean-Michel Larqué pour s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 94’: C’est le temps qu’il a fallu à Didier Roustan sur Infosport pour ne pas s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 3 jours: C’est le temps qu'il a fallu a Eric Gerets pour se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l’axe.
• 2 ans: C’est le temps qu'il a fallu a Albert Emon pour ne pas se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l'axe.

LOL
c'est tellement vrai en plus
abble
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 05 Oct 2007, 08:48

calabrais a écrit:Bien vu par les cahiers du foot :

Le Chronovalbuenomètre

=D>
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 05 Oct 2007, 10:13

J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle.
j'aime beaucoup le discours =D> maintenant il faut le voir sur le terrain !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Xavvv » 05 Oct 2007, 10:27

randoulou a écrit:
J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle.
j'aime beaucoup le discours =D> maintenant il faut le voir sur le terrain !

J'adore cette phrase aussi. Si on perd à Sainté yen a qui vont avoir les oreilles qui chauffent.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar jeanfred » 05 Oct 2007, 11:55

Xavvv, j'espere qu'on perdra pas et je pense même qu'on perdra pas!
avec gerets, ca va pas etre du tout la meme chose qu'emon! les joueurs vont se donner a fond pour gagner encore leur place ce week!
encore un ti but de valbuena comme l'annee derniere!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Seb. » 05 Oct 2007, 12:07

Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:
Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:

et la fierte tu connais?

Moi oui mais ceux qui sont en place non, t'as déjà vu beaucoup d'entraineurs qui n'avaient pas de résultat partir d'eux même ?

bah oui

Je demande les noms alors :wink:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Douille » 05 Oct 2007, 12:40

guy roux
Douille
Newbie

Messagepar soprano13 » 05 Oct 2007, 13:06

D'après l'Equipe, Wilson Oruma aurait tapé dans l'oeil de Gerets...

et si on retrouvait le Wilson flamboyant qui a avait pulverisé la Lazio et la Corogne? :oops:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Oct 2007, 13:13

soprano13 a écrit:D'après l'Equipe, Wilson Oruma aurait tapé dans l'oeil de Gerets...

et si on retrouvait le Wilson flamboyant qui a avait pulverisé la Lazio et la Corogne? :oops:

nan nan, il tentait juste des frappes dans la lucarne à l'entrainement avec la réussite qu'on lui connait :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 05 Oct 2007, 13:19

soprano13 a écrit:D'après l'Equipe, Wilson Oruma aurait tapé dans l'oeil de Gerets...

peut être qu'il vient de se rendre compte qu'il lui reste un an de contrat , et qu'il faut qu'il se bouge les fesses pour être prolongé :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 05 Oct 2007, 13:27

Olympien, :ptdr:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 05 Oct 2007, 13:30

et fiorese lui a pas tapé dans le cul par hasard?? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 05 Oct 2007, 13:39

Une partie de l'article dans l'équipe d'aujourd'hui :

[info="L'Equipe"]"Tres vite il apprécie Mathieu Valbuena, qui lui apparaît comme un pur talent. il aime son style, sa vitesse, et sa technique, et ne comprend pas qu'il ait prit un abonnement sur le banc. Wilson Oruma sort aussi du lot lors d'une séance qui incite l'entraîneur à garder un oeil sur le nigérian."[/info]
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Oct 2007, 14:54

Tain si Gerets arrive à transformer Oruma, qui en a le potentiel (profondément enfoui :x), en un bon joueur de football à l'OM, je crois que l'érection de sa statue sera une obligation! :)

[spoiler]Bon voilà, celle-là est pour toi Olympien, fais-toi plaize. :mrgreen: [/spoiler]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 05 Oct 2007, 15:06

J'ai bien aimé la petite phrase sur Djibril: "On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel" :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 05 Oct 2007, 15:18

negrOM a écrit:J'ai bien aimé la petite phrase sur Djibril: "On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel" :lol:

:shock: Quand il a dit ca ??
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 05 Oct 2007, 15:30

negrOM a écrit:J'ai bien aimé la petite phrase sur Djibril: "On m'avais parlé d'une star j'ai vu quelqu'un qui ne courait pas assez et qui ne fesait que lever les bras au ciel" :lol:

Si c'est vrai , c'est :ptdr: :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs