Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2007, 16:31

marcos011 a écrit:
timac77 a écrit:Eric gerets comment il a gueuler sur taiwo à un moment :lol: :lol:

Pour une premiére c'est trés bien. =D>

et sur ziani alors :shock: il lui demandè de lachè plus vite son ballon :mrgreen:

c'est ça le truc depuis le début de saison on s'arrache les cheuveux sur Ziani qui lache pas un ballon, mais le coach bébert avait jamais eu l'idée de lui gueuler dessus pour lui faire comprendre qu'il était pas seul sur le terrain.

Gerets ça lui a sauté aux yeux

04 Oct 2007, 16:35

On voit tout de suite qu'il a une vision beaucoup plus pousser premiere fois qiue j'entend une discour coherent en fin de match notament sur la tactique,il a quand meme raison on les a bouffer tactiquement on aurait eu peut de dechet le match on l'aurais mener de bout en bout.

04 Oct 2007, 16:44

ziani la différence le concernant, c'est qu'en le recentrant ils se retrouvent au côté des 4 autres milieux.
Dans un positionnement d'ailier, il n'avait que deux solutions, l'attaquant ou le défenseur pour chercher une combinaison. Là, il est positionné dans un milieu compact avec plus de solution, et il a tout le temps chercher a aller de l'avant. Son match est bon, il a simplifié son jeu mais les éléments resteront pour moi la gnac qu'on a eu au milieu, on a gagné la majorité des duels :twisted:

04 Oct 2007, 16:49

Gerets aprés le match il parle de tactique il explique comment il leur a fait aborder le match, les problemes qu'il avait décelé a la vidéo (ligne trop écartées), les points positifs, les points négatifs...

Bébert c'était: Fier d'etre Marseillais, j'ai rien a reprocher aux joueurs

04 Oct 2007, 16:55

En gros c'était un bon supporter bébert, il devrait pas tarder à nous rejoindre sur Omlive d'ailleurs

04 Oct 2007, 17:23

onizuka, il l'est peut être déjà 8)

04 Oct 2007, 18:23

carlosOM a écrit:onizuka, il l'est peut être déjà 8)

On t'a déjà dit de garder secret la véritable identité de Dédé de Rocca #-o

:mrgreen:

04 Oct 2007, 18:53

a la lecture de cet article, le changement a l'air d'avoir été conséquent ...

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... rets.shtml

=D>

04 Oct 2007, 19:03

faut pas tortiller du cul , on avait pas d entraineur

04 Oct 2007, 19:16

timac77 a écrit:Seb., il avait qu'a demissionner quand il sentait que tout lui echappait.

Pourquoi aurait-il démissionné ? Tant qu'il touchait sa paye tout les mois il n'avait pas de raison de aprtir de lui même.

Un ministre nul ne va pas démissionner en disant "je suis nul donc je pars" tant qu'il touche de l'argent pour cela il est content.

04 Oct 2007, 19:29

Seb. a écrit:
timac77 a écrit:Seb., il avait qu'a demissionner quand il sentait que tout lui echappait.

Pourquoi aurait-il démissionné ? Tant qu'il touchait sa paye tout les mois il n'avait pas de raison de aprtir de lui même.

Un ministre nul ne va pas démissionner en disant "je suis nul donc je pars" tant qu'il touche de l'argent pour cela il est content.

et la fierte tu connais?

04 Oct 2007, 19:30

Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:

et la fierte tu connais?

Pas mieux.

04 Oct 2007, 19:38

a 50 000 Euros par mois, la fierte , moi je m'assoie dessus

04 Oct 2007, 20:16

Kaveen, ^^ et l'amour du maillot ? les couilles ? :mrgreen:

04 Oct 2007, 20:21

randoulou a écrit:Kaveen, ^^ et l'amour du maillot ? les couilles ? :mrgreen:

ué et la bite hein ?
:mrgreen: :|

04 Oct 2007, 20:21

Les couilles, à 50 000 € par mois, je m'assois dessus, mais pas longtemps quand meme parce que ca fait mal...

Jodko.

04 Oct 2007, 21:38

jod.ko a écrit:Les couilles, à 50 000 € par mois, je m'assois dessus, mais pas longtemps quand meme parce que ca fait mal...

Jodko.
et pour la bite ? :mrgreen:

05 Oct 2007, 01:09

Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:

et la fierte tu connais?

Moi oui mais ceux qui sont en place non, t'as déjà vu beaucoup d'entraineurs qui n'avaient pas de résultat partir d'eux même ?

05 Oct 2007, 01:13

negrOM a écrit:Passé du 4-3-3 au 4-5-1 a quand même fait du bien. L'autre y a quelqu'un qui demandait la difference entre un ailier et un milieu excentré je pense qu'il a compris hier soir...

4-5-1 oui et non je dirai plutôt 4-4-1-1 Valbuena était plus un 9 1/2 qu'un milieu type. Il était un cran plus haut que Zenden et Ziani.

05 Oct 2007, 05:10

Seb. a écrit:
Betsamee a écrit:
Seb. a écrit:

et la fierte tu connais?

Moi oui mais ceux qui sont en place non, t'as déjà vu beaucoup d'entraineurs qui n'avaient pas de résultat partir d'eux même ?

bah oui
Répondre