Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2007, 12:06

Eric gerets comment il a gueuler sur taiwo à un moment :lol: :lol:

Pour une premiére c'est trés bien. =D>

04 Oct 2007, 12:08

marseillais4ever, +1. on a enfin un entraineur qui sait mettre en place une equipe! et qui bat liverpoollllllllllllllllll :mrgreen:

04 Oct 2007, 12:14

timac77 a écrit:Eric gerets comment il a gueuler sur taiwo à un moment :lol: :lol:

Pour une premiére c'est trés bien. =D>

et sur ziani alors :shock: il lui demandè de lachè plus vite son ballon :mrgreen:

04 Oct 2007, 12:18

Le changement dans le jeu et dans les têtes entre le match contre Auxerre et celui d'hier soir à Anfield est épostoufflant, en espérant avoir la confirmation en championnat dès samedi contre Saint Etienne

04 Oct 2007, 12:56

Nicodoc a écrit:On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène

jamais fait gaffe, mais big up a ta signature (l'ami Castan, et des MSS nouvel album dans les bacs)
:wink:
mine de rien, ca colle au topic : bienvenue le belge en occitanie, beau départ

04 Oct 2007, 13:12

zoranik a écrit:Le changement dans le jeu et dans les têtes entre le match contre Auxerre et celui d'hier soir à Anfield est épostoufflant, en espérant avoir la confirmation en championnat dès samedi contre Saint Etienne

z'etes sur que les joueurs ne se sont débarrassés d'Emon ?

04 Oct 2007, 13:17

gob, cest à se demander tellement l'écart est considérable ..

il y a eu des mouvements en contre attaque :shock: en 5 jours c'est impossible .

04 Oct 2007, 13:20

entre le meilleur match de l'ère émon qui était contre besiktas où on a plutot mal joué et celui la, c'est :shock:

04 Oct 2007, 13:28

merci coch :!:

pour ce magnifique match =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

04 Oct 2007, 13:30

En 1 match Gerets a obtenu son match reference et encore l'equipe est encore bien perfectible.

gob j'ai quand meme l'impression que contre besiktas les joueurs ont poussés, y'avait de l'envie mais qu'il n'y arrivait pas.

04 Oct 2007, 13:31

marcos011, j'avais pas vu mais quand il a gueulé sur taiwo on l'a bien vu :lol:

manoue, faut pas trop s'enflammer, mais on sent que y a une tactique de préparé et que les joueur s'y applique à la mettre.
On verra contre st etienne.

04 Oct 2007, 13:39

Bien entendu,il y a la méthode Gerets,mais il y a ,aussi,le comportement des joueurs qui en avaient assez de Emon et l'ont fait savoir sur le terrain.
Pour ce qui est des "gueulantes",il l'a dit très clairement : " lorsque je gueule sur un joueur ce n'est pas pour le tuer,mais pour l'aider "

04 Oct 2007, 13:43

lorsque je gueule sur un joueur ce n'est pas pour le tuer,mais pour l'aider

je note et je le resortirai a bon escient :mrgreen:

04 Oct 2007, 13:43

gob a écrit:
zoranik a écrit:Le changement dans le jeu et dans les têtes entre le match contre Auxerre et celui d'hier soir à Anfield est épostoufflant, en espérant avoir la confirmation en championnat dès samedi contre Saint Etienne

z'etes sur que les joueurs ne se sont débarrassés d'Emon ?

Je me suis fait la meme reflexion a la fin du match hier... :-k

Certes nouvelle tactcique etc.. mais bon c'est vraiment plus que le jour et la nuit niveau prestation.

04 Oct 2007, 14:32

randoulou a écrit:entre le meilleur match de l'ère émon qui était contre besiktas où on a plutot mal joué et celui la, c'est :shock:

C'est pour ca que j'pense : Gerets fait son effet.

maintenant,faut ecraser tout le monde dans la L1 orangina.

Pas de pitié pour les croissants !!

Encore Bravo aux joueurs sinon!

04 Oct 2007, 14:38

marseillais4ever a écrit:ben voila ,il nya rien a dire
Gerets a juste su replacer les joueurs ,bosser des combinaisons tactiques et shemas tactiques avec les joueurs ,leur donner un taf precis sur le terrain etc
jai rpesque envie de dire que nimporte quel connard avec un minimum de tactique aurait pu ameliorer le jeu de l'om tant albert emon etait nul ,et inexistant dans ce domaine
on voit de façon flagrante la difference entre un vrai coach et un entraineur bidon
Je ne vais poas dire que je me sens rasserené mais cest tout comme
Je pense que notre saison debute enfin
Faut pas se leurrer et mettre la pression sur rico d'entree de jeu
Il va pas effacer d'un coup de baguette magique les errements et conneries d'un an et demi d' emon
On risque encore de faire des nuls voire de perdre en championnat mais je suis cnfiant par la suite
Gerets est un bon tacticien ,un bosseur ,un meneur d'hommes et surtout il est reactif de son banc
On a vu un apercu de ses touches hier

A noter l'excellente disposition de mat valbuena =D>
On a peut etre trouvé un vrai metronome ,mouilleur de maillot et talentueux qui plus est

Ce n'est pas qu'Emon soit bidon il occupait un poste pour lequelle il n'est pas fait, Emon est un bon adjoint mais n'est pas fait pour être l'entraineur numéro 1 d'une équipe de haut standing.

04 Oct 2007, 14:41

Seb., il avait qu'a demissionner quand il sentait que tout lui echappait.

Valbuena jlavais dit depuis le début que c'etait un phénomene et que lui crée du MOUVEMENT. En 1 semaine gerets a compris comment l'utiliser.
Il l'a dit d'ailleur dans l'aprés match, je luis avais demandé de se mettre entre les deux ligne et de provoquer par la suite. (quoi de plus dur albert? :steak: )

04 Oct 2007, 15:13

La différence dans l'implication personelle des joueurs est immense, on a été serein, appliqué, concentré, agressif :!:
Le replacement plus axial de zenden et ziani a fait du bien aussi, bravo et on continue =D>

04 Oct 2007, 15:26

eric 8) bravo =D>

et surtout big up aux joueurs pour cette métamorphose =D>

et enfin matttttttttttttttttttttttthieuuuuuuu vaaaalbueeeeeeeeeennnnnnnaaaaaaaaaaaa 8)
quel but :shock: bien joué petit :D

04 Oct 2007, 16:05

Passé du 4-3-3 au 4-5-1 a quand même fait du bien. L'autre y a quelqu'un qui demandait la difference entre un ailier et un milieu excentré je pense qu'il a compris hier soir...
Répondre