Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Nicodoc a écrit:On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène
zoranik a écrit:Le changement dans le jeu et dans les têtes entre le match contre Auxerre et celui d'hier soir à Anfield est épostoufflant, en espérant avoir la confirmation en championnat dès samedi contre Saint Etienne
gob a écrit:zoranik a écrit:Le changement dans le jeu et dans les têtes entre le match contre Auxerre et celui d'hier soir à Anfield est épostoufflant, en espérant avoir la confirmation en championnat dès samedi contre Saint Etienne
z'etes sur que les joueurs ne se sont débarrassés d'Emon ?
randoulou a écrit:entre le meilleur match de l'ère émon qui était contre besiktas où on a plutot mal joué et celui la, c'est
marseillais4ever a écrit:ben voila ,il nya rien a dire
Gerets a juste su replacer les joueurs ,bosser des combinaisons tactiques et shemas tactiques avec les joueurs ,leur donner un taf precis sur le terrain etc
jai rpesque envie de dire que nimporte quel connard avec un minimum de tactique aurait pu ameliorer le jeu de l'om tant albert emon etait nul ,et inexistant dans ce domaine
on voit de façon flagrante la difference entre un vrai coach et un entraineur bidon
Je ne vais poas dire que je me sens rasserené mais cest tout comme
Je pense que notre saison debute enfin
Faut pas se leurrer et mettre la pression sur rico d'entree de jeu
Il va pas effacer d'un coup de baguette magique les errements et conneries d'un an et demi d' emon
On risque encore de faire des nuls voire de perdre en championnat mais je suis cnfiant par la suite
Gerets est un bon tacticien ,un bosseur ,un meneur d'hommes et surtout il est reactif de son banc
On a vu un apercu de ses touches hier
A noter l'excellente disposition de mat valbuena
On a peut etre trouvé un vrai metronome ,mouilleur de maillot et talentueux qui plus est
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités