Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
01 Oct 2007, 19:49
Magneto a écrit:Franchement, à part les gardiens, TOUS ont été en dessous de leur niveau en ce début de saison. Pour des raisons diverses : Niang et Ziani : blessure et reprise trop rapide.... par exemple...
+1
mais pour moi c'est Emon ca ...ou Anigo c'est le même
.
02 Oct 2007, 16:56
squall, y a rien a comprendre, simplement que le mec est un gagnant et un mauvais perdant
02 Oct 2007, 17:06
[info]Dans une entrevue accordée à nos confrères de La Provence, Djibril Cissé (26 ans, 8 matchs en L1 cette saison, 2 buts) s’explique sur son comportement parfois caractériel lorsqu’il est sur la pelouse. L’attaquant phocéen indique ainsi que les gestes d’humeur envers ses coéquipiers ne doivent pas être pris au premier degré car il réagit avant tout à la manière d’un… gamin ! "Il y a le bon et le mauvais Cissé, faut tout prendre (rires). Heureusement, mes partenaires ont appris à me connaître. Gaël (Givet), il me connaît depuis qu'on est tout petit, j'étais déjà ainsi. Il ne faut pas le prendre au premier degré. Je suis comme les gamins, quand je gueule, il faut me laisser gueuler et ne pas y prêter attention"[/info]
03 Oct 2007, 07:15
[info=" la provence du 03 10"]
Deux fois, il a renvoyé aux vestiaires des joueurs pas assez impliqués à son goût.[/info]
Allo Albert, t'as vu ce qu'est un vrai entraineur ?
sinon, qui sont ces deux joueurs ?
03 Oct 2007, 07:24
ça c'est de l'entraineur
03 Oct 2007, 08:54
ça c'est de l'entraineur
Ca c'est surtout de la comm... ("Vous voyez, maintenant c'est bien, quel nul c'etait ce Emon!")
Mais bon, je souhaite que l'action de Gerets suive l'image qu'on est en train de lui coller, et que ca marche !!
03 Oct 2007, 09:45
on sait qui sont ces joueurs ??
03 Oct 2007, 09:49
Tout ce que nous savons, c'est qu'un certain Wilson O, aurait ete pris en train de fumer divers produits illicites dans des proportions astronomiques.
Le joueur se serait plaint que son entraineur lui ait confisque sa raison de vivre, et a entame une action de protestation en broutant la pelouse de la commanderie, de long en large.
Dans ces conditions, il etait plus sur de renvoyer le joueur au vestiaire...
03 Oct 2007, 09:53
JPP REVIENS a écrit:Tout ce que nous savons, c'est qu'un certain Wilson O, aurait ete pris en train de fumer divers produits illicites dans des proportions astronomiques.
Le joueur se serait plaint que son entraineur lui ait confisque sa raison de vivre, et a entame une action de protestation en broutant la pelouse de la commanderie, de long en large.
Dans ces conditions, il etait plus sur de renvoyer le joueur au vestiaire...
03 Oct 2007, 10:17
[info]Eric Gerets a indiqué ce soir que Djibril Cissé pourrait ne pas débuter le match demain soir à Liverpool en raison d'une douleur au tibia faisant suite à sa blessure de l'an dernier. Il a déclaré sur le site officiel du club: "malheureusement, il n’a pas pu s’entraîner pendant deux jours à cause d’une blessure. Il n’a recommencé à véritablement s’entraîner qu’hier. On va voir si c’est suffisant pour qu’il puisse débuter ou participer à la rencontre"[/info]
je me demandais si ca pouvait etre du au fait que Cissé s'entraine enfin reellement depuis son retour??
03 Oct 2007, 10:19
The Flankeur a écrit:[info]Eric Gerets a indiqué ce soir que Djibril Cissé pourrait ne pas débuter le match demain soir à Liverpool en raison d'une douleur au tibia faisant suite à sa blessure de l'an dernier. Il a déclaré sur le site officiel du club: "malheureusement, il n’a pas pu s’entraîner pendant deux jours à cause d’une blessure. Il n’a recommencé à véritablement s’entraîner qu’hier. On va voir si c’est suffisant pour qu’il puisse débuter ou participer à la rencontre"[/info]
je me demandais si ca pouvait etre du au fait que Cissé s'entraine enfin reellement depuis son retour??
Courir, ca fatigue...
Karim Ziani a ,parait-il, failli avoir un infarctus apres son footing d'echauffement de 20 minutes.
"on n'est pas des animaux !" aurait-il declare, son masque a oxygene encore maintenu fermement sur son visage
03 Oct 2007, 11:12
JPP REVIENS le 1er sur la blague ...
03 Oct 2007, 11:27
Nan mais il est fou le Gerets ou quoi à faire courir nos joueurs 20 minutes de suite...? Veut nous les tuer là, ou quoi...?
03 Oct 2007, 11:27
JPP REVIENS a écrit:Karim Ziani a ,parait-il, failli avoir un infarctus apres son footing d'echauffement de 20 minutes.
"on n'est pas des animaux !" aurait-il declare, son masque a oxygene encore maintenu fermement sur son visage
03 Oct 2007, 11:34
peezee, aurait il perdu l'habitude.
03 Oct 2007, 11:52
The Flankeur a écrit:JPP REVIENS le 1er sur la blague ...
L'OM m'a appris a developper un certain sens de l'humour en effet...
03 Oct 2007, 11:53
JPP REVIENS, j'avous que c'est plutot preferable...
03 Oct 2007, 12:06
The Flankeur a écrit:[info]Eric Gerets a indiqué ce soir que Djibril Cissé pourrait ne pas débuter le match demain soir à Liverpool en raison d'une douleur au tibia faisant suite à sa blessure de l'an dernier. Il a déclaré sur le site officiel du club: "malheureusement, il n’a pas pu s’entraîner pendant deux jours à cause d’une blessure. Il n’a recommencé à véritablement s’entraîner qu’hier. On va voir si c’est suffisant pour qu’il puisse débuter ou participer à la rencontre"[/info]
C'est juste une infection ça arrive faut pas extrapoler
03 Oct 2007, 12:07
non, ce n'est pas une infection.
une inflammation plutot ( surutilisation ?) ...
03 Oct 2007, 12:08
cela serait pas plutot de l'intox?