Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
01 Oct 2007, 14:56
Franchement, à part les gardiens, TOUS ont été en dessous de leur niveau en ce début de saison. Pour des raisons diverses : Niang et Ziani : blessure et reprise trop rapide.... par exemple...
01 Oct 2007, 15:00
vivement qu'on sache le groupe .... après restera la compo et le match de mercredi...
01 Oct 2007, 15:08
Il dévoilera la compos aux joueurs aux dernier moment pour impliquer tout le groupe à la préparation de ce match , il prendra surement avec lui un groupe élargit , il peux y avoir des surprises avec l'intégration d'un ou deux éléments de cfa , de toute façons les joueurs savent que les supporters pensent qu'ils vont prendre une valise , ont va voir si nos joueurs ont des cojones (anigo style ) pour ne pas prendre une valise à liverpool.
01 Oct 2007, 15:10
bobpanda a écrit:Il dévoilera la compos aux joueurs aux dernier moment pour impliquer tout le groupe à la préparation de ce match , il prendra surement avec lui un groupe élargit , il peux y avoir des surprises avec l'intégration d'un ou deux éléments de cfa , de toute façons les joueurs savent que les supporters pensent qu'ils vont prendre une valise , ont va voir si nos joueurs ont des cojones (anigo style ) pour ne pas prendre une valise à liverpool.
nan mais on va faire comment pour les maillots ?
01 Oct 2007, 15:18
Olympien, je te soutiens j'aurais pu faire la même
01 Oct 2007, 15:29
il a plus ou moin prevenu que pour etre bon mercredi c'etait pas trop possible.
il se laisse 10 jours pour connaitre l'effectif a base d'entretient individuelle.
01 Oct 2007, 15:48
De toute façon il est clair que les problemes de l'équipe sont surtout mentaux, si on leur rentre dedans les joueurs répondront présent.
Emon était trop brave et comme en plus il était nul les joueurs se sont installé dans un certain confort (je fous rien c'est pas grave on me dira rien)
ça va leur faire un méga choc, deux entrainements par jour depuis l'arrivée de Gerets et le tout a huis clos
01 Oct 2007, 17:59
Gerets va-t-il sauver le monde
01 Oct 2007, 18:08
calabrais a écrit: Gerets va-t-il sauver le monde
Qu'il sauve dejà l'OM c'est tout ce que je demande
01 Oct 2007, 18:24
son fils dans un article disait qu'il était mauvais perdant, il a gagné son premier match en 1*1 a 14 ans, ce fût le dernier
cissé et consort adios les heures de branlette
01 Oct 2007, 18:28
hijodelsol a écrit:son fils dans un article disait qu'il était mauvais perdant, il a gagné son premier match en 1*1 a 14 ans, ce fût le dernier
cissé et consort adios les heures de branlette
C'est quoi le rapport entre le fait d'être mauvais perdant et super exigeant avec ses joueurs ?
Si en fait il ne fallait pas chercher de corrélation, là je plussois
01 Oct 2007, 19:18
j'ai pas tout compris mais l'article dit aussi que son fils joue en D1 belge maintenant alors que son père l'avait comparé à un joueur de D2 ou D3 tout au plus.....sympa la famille
Moi jtrouve que c'est plutot bien
Dans le travail pas de sentiment, que du professionalisme.
En plus il a l'air trés exigeants vu comme ça car si il joue en D1 belge c'est pas mal et dire à son fils qu'il a a peine le niv d3
01 Oct 2007, 19:22
L'article est pourtant assez clair...
Gerets est un mec super exigeant, limite obsessionnel. Il a traité son fils de sous-merde, en espérant que ça le fasse progresser et se dépasser par rage contre le jugement paternel. Tactique risquée, ça passe ou ça casse, si le fiston est pas un minimum solide psychologiquement y risque effectivement de tourner à la sous-merde de DH belge.
On va voir skil en est avec nos starlettes, me demande comment vont réagir Cissé et Ziani quand Gerets les informera qu'au vu de leurs prestations sur les 9 premiers matches de L1 ce sont des sous-merdes et pas des stars en fait...
01 Oct 2007, 19:27
en fait c'est le post de hijodelsol que j'ai pas capté
Modifié en dernier par
squall le 01 Oct 2007, 23:08, modifié 1 fois.