Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
bobpanda a écrit:Il dévoilera la compos aux joueurs aux dernier moment pour impliquer tout le groupe à la préparation de ce match , il prendra surement avec lui un groupe élargit , il peux y avoir des surprises avec l'intégration d'un ou deux éléments de cfa , de toute façons les joueurs savent que les supporters pensent qu'ils vont prendre une valise , ont va voir si nos joueurs ont des cojones (anigo style ) pour ne pas prendre une valise à liverpool.
Coyote a écrit:
En tout cas, moi aussi j'ai hate de voir comment il va composer contre Liverpool !
calabrais a écrit:Coyote a écrit:
!
Gerets va-t-il sauver le monde
hijodelsol a écrit:son fils dans un article disait qu'il était mauvais perdant, il a gagné son premier match en 1*1 a 14 ans, ce fût le dernier cissé et consort adios les heures de branlette
hijodelsol a écrit:son fils dans un article disait qu'il était mauvais perdant, il a gagné son premier match en 1*1 a 14 ans, ce fût le dernier cissé et consort adios les heures de branlette
j'ai pas tout compris mais l'article dit aussi que son fils joue en D1 belge maintenant alors que son père l'avait comparé à un joueur de D2 ou D3 tout au plus.....sympa la famille
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités