Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
bobpanda a écrit:Il dévoilera la compos aux joueurs aux dernier moment pour impliquer tout le groupe à la préparation de ce match , il prendra surement avec lui un groupe élargit , il peux y avoir des surprises avec l'intégration d'un ou deux éléments de cfa , de toute façons les joueurs savent que les supporters pensent qu'ils vont prendre une valise , ont va voir si nos joueurs ont des cojones (anigo style ) pour ne pas prendre une valise à liverpool.
Coyote a écrit:![]()
![]()
![]()
En tout cas, moi aussi j'ai hate de voir comment il va composer contre Liverpool !
calabrais a écrit:Coyote a écrit:![]()
![]()
![]()
!
![]()
Gerets va-t-il sauver le monde
hijodelsol a écrit:son fils dans un article disait qu'il était mauvais perdant, il a gagné son premier match en 1*1 a 14 ans, ce fût le dernier![]()
cissé et consort adios les heures de branlette
hijodelsol a écrit:son fils dans un article disait qu'il était mauvais perdant, il a gagné son premier match en 1*1 a 14 ans, ce fût le dernier![]()
cissé et consort adios les heures de branlette
j'ai pas tout compris mais l'article dit aussi que son fils joue en D1 belge maintenant alors que son père l'avait comparé à un joueur de D2 ou D3 tout au plus.....sympa la famille
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités