Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Aprés la succession de roustes qu'on a pris en octobre, en novembre et en Mars ouais il aurait du dégager. si on a fini second malgré le retard qu'on avait sur Lens ça releve du miracle
Moi, je persite et signe. Pour moi, Emon disait : jouez comme vous le sentez. Tout reposait sur des créatifs comme Ribéry, Nasri, Oruma.bakanald0 a écrit:Pancho11 a écrit:Aprés la succession de roustes qu'on a pris en octobre, en novembre et en Mars ouais il aurait du dégager. si on a fini second malgré le retard qu'on avait sur Lens ça releve du miracle
Non ca s'appelle du ribery,
quand il a été bon on a tout niqué, le reste du temps on a plongé car le reste de l'équipe était minable, les nasri, cissé, mbami, beye, taiwo c'etait finalement très faible, on s'en rend compte que maintenant, c'est dire l'impact du ribery et du peu de considération que supporters et dirigeants lui on donnait. C'est a se demander si cana lui aussi ne dependait pas du ribery vu les prestations qu'a montrer l'albanais cette année ...
Pancho11 a écrit:il a un talent démentiel mais c'est un abruti de faigneant
zythoun a écrit:Pancho11 a écrit:il a un talent démentiel mais c'est un abruti de faigneant
Tu t'emportes un peu... Pour le "talent démentiel" je parle
Après c'est vrai que le gars a quelquechose mais comme il a la facheuse tendance de s'écrouler à chaque course. C'est un glandu fini en plus comme tu le dis très bien
Par contre il a une bonne frappe, il tente (même si ca passe souvent à côté) chose qui nous manque cruellement : un mec qui puisse mettre des pralouzes de loin. Mais bon même entre un Nasri blessé et lui, y'a pas photo
J'ai trouvé, si on vend Cana, on prend Steven Gerrard
"Avec lui, les lendemains de défaite, ce n'est pas joli, joli"
"Heureusement, je ne l'ai jamais eu comme entraîneur ! Parce que s'il attend beaucoup de ses joueurs, il est encore plus exigeant avec son fils."
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités