Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
28 Sep 2007, 19:43
Vegeto a écrit:il est sacrément touché le pauvre
Comme dirai mon fils "c'est un botch" lui
29 Sep 2007, 11:57
de
. CE VIEUX GARS
29 Sep 2007, 14:01
D'après une news de OMPLANETE, Gerets a décrété le huis clos total à la Commanderie jusqu'à dimanche soir !!
Ca va leur faire drôle à cette bande de feignasses !
La petite virée du samedi soir est compromise !!!
29 Sep 2007, 14:17
Tant mieux il plante ses bases d'entrée.
Je le connais pas beaucoup ce mec mais son discours et sa façon de faire me plaisent beaucoup pour l'instant
29 Sep 2007, 14:36
marseillais74 a écrit:D'après une news de OMPLANETE, Gerets a décrété le huis clos total à la Commanderie jusqu'à dimanche soir !!
Heuu, huit clos ca veut pas dire que les joueurs n`ont pas le droit de rentrer chez eux, ca veut juste dire que la presse et les spectateurs ne sont pas autorise a la commanderie, bref qu`ils restent uniquement entre eux
29 Sep 2007, 14:58
apres les 2 defaites qui arrivent, à liverpool et à st etienne, je pense que les supporters vont demander la demission de gerets
29 Sep 2007, 15:27
alexduke, oui, mais avec Vahid, des mises en quarantaine auraient pu en effet être mises en place
29 Sep 2007, 16:22
alexduke a écrit:marseillais74 a écrit:D'après une news de OMPLANETE, Gerets a décrété le huis clos total à la Commanderie jusqu'à dimanche soir !!
Heuu, huit clos ca veut pas dire que les joueurs n`ont pas le droit de rentrer chez eux, ca veut juste dire que la presse et les spectateurs ne sont pas autorise a la commanderie, bref qu`ils restent uniquement entre eux
J'aurais du préciser que j'étais content qu'ils s'entrainent aussi le week end !!!
Deux entrainements intensifs par jour jusqu'au jour du match.... il y a bien longtemps que ce n'était pas arriver !!!
Ca compromet quand même la virée nocturne de nos feignasses car il faudra qu'ils se pointent à la Commanderie très tôt demain matin !
29 Sep 2007, 16:38
lolodu38 a écrit:
pour une fois c'est marrant
29 Sep 2007, 16:42
squall, et realiste
29 Sep 2007, 16:45
lolodu38 a écrit:squall, et realiste
clair
j'ai vraiment hate d'etre à mercredi soir, j'en peux plus
c'est comme une drogue les matchs de l'OM, c'est que de la merde mais on peut pas s'empecher de le mater
29 Sep 2007, 16:58
squall, bien résumé !
29 Sep 2007, 17:12
Si j'entends un seul "Gerets démission" d'ici 1an et demi je pète un cable vu comme les "supporters" ont été patients avec Emon
29 Sep 2007, 17:14
Strife a écrit:Si j'entends un seul "Gerets démission" d'ici 1an et demi je pète un cable vu comme les "supporters" ont été patients avec Emon
Haha c'est clair !
29 Sep 2007, 17:16
Strife, tu penses réellement qu'il aurait été légitime de demander sa tête la saison dernière?
29 Sep 2007, 17:25
IceCold a écrit:Strife, tu penses réellement qu'il aurait été légitime de demander sa tête la saison dernière?
Pendant les longues périodes de défaite la saison dernière et le début de saison calamiteux de cette saison, oui.
29 Sep 2007, 17:28
IceCold a écrit:Strife, tu penses réellement qu'il aurait été légitime de demander sa tête la saison dernière?
largement, on a eu un cil monstre de finir second
29 Sep 2007, 17:35
Pancho11, le système de jeu en place l'an dernier correspondait aux joueurs, mais était dépendant de Ribeflouze. Pour ce qui est de cette saison, Emon est devenu ridicule, oui, mais depuis deux mois. Dire qu'un a eu du cul de finir second, je suis d'accord, mais dire qu'Emon aurait légitimement du être foutu dehors...