28 Sep 2007, 16:33
Magneto a écrit:c'est une info ça ou des suppositions?Enfin bref, les joueurs tu les retrouvent tous le midi au McDo la Valentine (bonjour le suivi alimentaire), et l'aprèm c'est tournoi de PES...
28 Sep 2007, 16:33
28 Sep 2007, 16:35
28 Sep 2007, 16:38
28 Sep 2007, 16:39
peezee a écrit:Ca bosse fort... La tête de Niang...
28 Sep 2007, 16:40
ville a écrit:Magneto a écrit:c'est une info ça ou des suppositions?Enfin bref, les joueurs tu les retrouvent tous le midi au McDo la Valentine (bonjour le suivi alimentaire), et l'aprèm c'est tournoi de PES...
J'opte pour la seconde solution, faut pas abuser quand même...
28 Sep 2007, 16:48
zythoun a écrit:ville a écrit:Magneto a écrit:c'est une info ça ou des suppositions?Enfin bref, les joueurs tu les retrouvent tous le midi au McDo la Valentine (bonjour le suivi alimentaire), et l'aprèm c'est tournoi de PES...
J'opte pour la seconde solution, faut pas abuser quand même...
C'est clair, allez au McDo alors que l'OM est sponso Quick, ca le ferait pas trop...
28 Sep 2007, 16:54
28 Sep 2007, 16:55
randoulou a écrit:surtout qu'ils doivent avoir les reduc au quick
28 Sep 2007, 16:57
tork a écrit:manuchao a écrit:Ouai enfin bon dans quasiment tout les clubs ils rentrent chez eux entre 2 entrainements![]()
C'est bien ca va couter de l'oseille au club tout les repas et ca va etre une excuse pour dire qu'on a pas un rond pour le mercato d'hiver
Ca va couter bien moins que ça ne peut apporter ! Je m'explique :
- Le staff aura la certitude que déjeuner sera de qualité , les joueurs n'iront pas se chercher un américain kebab comme ils le faisaient sous emon (peut être j'exagère...)
-Cela créera un lien fort entre les joueurs . Ils se connaitrons plus , et auront plus d'affinités , de respect mutuel ... Toutes les relations humaines seront améliorées , ça se ressentira sur le terrain
28 Sep 2007, 17:00
JPP REVIENS a écrit:randoulou a écrit:surtout qu'ils doivent avoir les reduc au quick
Faudra demander à Carrasso...
28 Sep 2007, 17:21
onizuka a écrit:colonie de vacances quoi ! D'où notre team de touristes !
28 Sep 2007, 17:34
manuchao a écrit:Et puis s'ils veulent aller bouffer un kebab ou autres , je m'en fais pas pour eux , ils iront le chercher aprés l'entrainement![]()
Et quand tu me dis que le déjeuner sera de qualité , jespere que le cuistot n'est pas comme le reste du staff
marseillais74 a écrit:Aujourd'hui, je suis bien content que ces feignasses aient subi au moins 5 heures d'entrainement intensif. Certains d'entre eux vont souffrir ! Au prix où ils sont payés, c'est un minimum ! J'espère que cette seconde préparation physique paiera dans le mois qui arrive !
EDIT : j'espère aussi que Gerets va les faire bosser ce week end !
28 Sep 2007, 17:54
28 Sep 2007, 18:52
28 Sep 2007, 18:56
28 Sep 2007, 19:03
manuchao a écrit:tork a écrit:manuchao a écrit:Ouai enfin bon dans quasiment tout les clubs ils rentrent chez eux entre 2 entrainements![]()
C'est bien ca va couter de l'oseille au club tout les repas et ca va etre une excuse pour dire qu'on a pas un rond pour le mercato d'hiver
Ca va couter bien moins que ça ne peut apporter ! Je m'explique :
- Le staff aura la certitude que déjeuner sera de qualité , les joueurs n'iront pas se chercher un américain kebab comme ils le faisaient sous emon (peut être j'exagère...)
-Cela créera un lien fort entre les joueurs . Ils se connaitrons plus , et auront plus d'affinités , de respect mutuel ... Toutes les relations humaines seront améliorées , ça se ressentira sur le terrain
Pour moi c'est quitte ou double ce genre de pratique , certes ca peut creer des liens entre joueurs ou empirer les choses avec les clans![]()
Et puis s'ils veulent aller bouffer un kebab ou autres , je m'en fais pas pour eux , ils iront le chercher aprés l'entrainement![]()
Et quand tu me dis que le déjeuner sera de qualité , jespere que le cuistot n'est pas comme le reste du staff
28 Sep 2007, 19:07
28 Sep 2007, 19:10
28 Sep 2007, 19:17
Metiss-ino a écrit:Bon les Mecs cadeau !
Ne me remerciez pas![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gerets/video/x32slj_gerets-a-l-om-rapid-vs-rsca