[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar ville » 28 Sep 2007, 16:33

Magneto a écrit:
Enfin bref, les joueurs tu les retrouvent tous le midi au McDo la Valentine (bonjour le suivi alimentaire), et l'aprèm c'est tournoi de PES...
c'est une info ça ou des suppositions?

J'opte pour la seconde solution, faut pas abuser quand même...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar IceCold » 28 Sep 2007, 16:33

les gars, pas d'enflammage, l'entraîneur a changé, certes, mais les joueurs restent les mêmes, et vu leur (non-)orgueil, je ne pense pas qu'ils aient la conscience professionnelle de se dire "tiens! je vais prouver que je ne gagne pas mon salaire pour rien".
Si ils peuvent continuer leur cirque, ils le feront, et vu que si ce chiendent-là a lu un livre, c'est le Discours de la Servitude Volontaire de la Boëtie, beh ils savent qu'ils sont plus nombreux que le nouveau venu.

Gerets qui vient, ça ne fait qu'une personne qui change, et comme ça été dit, le staff à coté reste le même.

[les PGistes, vous voyez le baton pour me faire battre? je vous le tend là!! ALORS REDONNEZ-MOI DE L'ESPOIR :( ]
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar superolive » 28 Sep 2007, 16:35

IceCold, à ce sujet il sera tres intéressant d'écouter les déclarations de Gerets , vu qu'il n'a pas l'air d'avoir la langue dans sa poche.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 28 Sep 2007, 16:38

Tout çà vous étonne?

Toutes ces chèvres étaient au club med avec Bébert,faut pas s'étonner que tout le monde était pour son maintien.

Ils gagnent[trop,beaucoup trop] bien leur vie et en glandent pas une.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar zythoun » 28 Sep 2007, 16:39

peezee a écrit:Ca bosse fort... La tête de Niang... :lol:

Par contre Taiwo il a toujours son sourir de débile :mrgreen:
Image

Sinon notre coach c'est le gars d'esprit criminel :shock:

Image Image
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 28 Sep 2007, 16:40

ville a écrit:
Magneto a écrit:
Enfin bref, les joueurs tu les retrouvent tous le midi au McDo la Valentine (bonjour le suivi alimentaire), et l'aprèm c'est tournoi de PES...

C'est clair, allez au McDo alors que l'OM est sponso Quick, ca le ferait pas trop...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 28 Sep 2007, 16:48

zythoun a écrit:
ville a écrit:
Magneto a écrit:

C'est clair, allez au McDo alors que l'OM est sponso Quick, ca le ferait pas trop...

:mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 28 Sep 2007, 16:54

surtout qu'ils doivent avoir les reduc au quick
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 28 Sep 2007, 16:55

randoulou a écrit:surtout qu'ils doivent avoir les reduc au quick

Faudra demander à Carrasso...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 28 Sep 2007, 16:57

tork a écrit:
manuchao a écrit:Ouai enfin bon dans quasiment tout les clubs ils rentrent chez eux entre 2 entrainements :)

C'est bien ca va couter de l'oseille au club tout les repas et ca va etre une excuse pour dire qu'on a pas un rond pour le mercato d'hiver

Ca va couter bien moins que ça ne peut apporter ! Je m'explique :
- Le staff aura la certitude que déjeuner sera de qualité , les joueurs n'iront pas se chercher un américain kebab comme ils le faisaient sous emon (peut être j'exagère...)
-Cela créera un lien fort entre les joueurs . Ils se connaitrons plus , et auront plus d'affinités , de respect mutuel ... Toutes les relations humaines seront améliorées , ça se ressentira sur le terrain :)

Pour moi c'est quitte ou double ce genre de pratique , certes ca peut creer des liens entre joueurs ou empirer les choses avec les clans :)

Et puis s'ils veulent aller bouffer un kebab ou autres , je m'en fais pas pour eux , ils iront le chercher aprés l'entrainement :)

Et quand tu me dis que le déjeuner sera de qualité , jespere que le cuistot n'est pas comme le reste du staff :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar squall » 28 Sep 2007, 17:00

JPP REVIENS a écrit:
randoulou a écrit:surtout qu'ils doivent avoir les reduc au quick

Faudra demander à Carrasso...

:lol: elle est facile celle-là
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 28 Sep 2007, 17:21

onizuka a écrit: :shock: colonie de vacances quoi ! D'où notre team de touristes !

Oui mais tout ceci a été magnifiquement géré par notre dream team de dirigents. =D>

Aujourd'hui, je suis bien content que ces feignasses aient subi au moins 5 heures d'entrainement intensif. Certains d'entre eux vont souffrir ! Au prix où ils sont payés, c'est un minimum ! J'espère que cette seconde préparation physique paiera dans le mois qui arrive !

EDIT : j'espère aussi que Gerets va les faire bosser ce week end ! :twisted:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 28 Sep 2007, 17:34

manuchao a écrit:Et puis s'ils veulent aller bouffer un kebab ou autres , je m'en fais pas pour eux , ils iront le chercher aprés l'entrainement :)

Et quand tu me dis que le déjeuner sera de qualité , jespere que le cuistot n'est pas comme le reste du staff :ptdr:

De qualité, on en sait rien si ca sera bon, par contre ca sera équilibré c'est déjà ca !
Pour l'histoire du fast food (exagéré bien sur), ca reste des pros (même si des fois on en doute) de manière générale ca m'étonnerait qu'ils bouffent n'importe quoi... Après je connais plus le coté "régime alimentaire" chez les rugbymen (eux pour le coup ils rigolent pas question bouff, rigueur est le maitre mot), pour le foot j'en sais rien mais je pense que ca doit être la même chose

marseillais74 a écrit:Aujourd'hui, je suis bien content que ces feignasses aient subi au moins 5 heures d'entrainement intensif. Certains d'entre eux vont souffrir ! Au prix où ils sont payés, c'est un minimum ! J'espère que cette seconde préparation physique paiera dans le mois qui arrive !

EDIT : j'espère aussi que Gerets va les faire bosser ce week end ! :twisted:

Oula malheureux, va pas trop loin, tu vas voir qu'on va avoir les premiers joueurs de foot du monde qui se mettent en grêve :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2007, 17:54

je pense pas qu'il y aura entrainement et repas tous les jours, mais bon de toute façon les joueurs passaient leurs temps au vert donc c'était pire.

Fini les entrainements ou ils passaient leur temps a trottiner et a se marrer, maintenant ça va bosser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 28 Sep 2007, 18:52

[info]Sur la sellette ces dernières semaines, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo se déclare soulagé par la nomination du Belge Eric Gerets au poste d'entraîneur. "C’est un baroudeur et un meneur d’hommes qui sait ce qu’il veut, indique Anigo dans France Football. Gerets, c’est Goethals en plus jeune avec une très forte personnalité. Mais ça m’arrange bien qu’il ait autant de caractère. On ne pourra pas dire que je continue d’avoir la mainmise sur l’équipe." [/info]@maxifoot
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 28 Sep 2007, 18:56

Et voilà, la victime est de retour.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar el loco » 28 Sep 2007, 19:03

manuchao a écrit:
tork a écrit:
manuchao a écrit:Ouai enfin bon dans quasiment tout les clubs ils rentrent chez eux entre 2 entrainements :)

C'est bien ca va couter de l'oseille au club tout les repas et ca va etre une excuse pour dire qu'on a pas un rond pour le mercato d'hiver

Ca va couter bien moins que ça ne peut apporter ! Je m'explique :
- Le staff aura la certitude que déjeuner sera de qualité , les joueurs n'iront pas se chercher un américain kebab comme ils le faisaient sous emon (peut être j'exagère...)
-Cela créera un lien fort entre les joueurs . Ils se connaitrons plus , et auront plus d'affinités , de respect mutuel ... Toutes les relations humaines seront améliorées , ça se ressentira sur le terrain :)

Pour moi c'est quitte ou double ce genre de pratique , certes ca peut creer des liens entre joueurs ou empirer les choses avec les clans :)

Et puis s'ils veulent aller bouffer un kebab ou autres , je m'en fais pas pour eux , ils iront le chercher aprés l'entrainement :)

c'est pas sûr...après 15 mois à la tête de l'équipe première Albert Emon vient d'être nommé chef cuistot de l'OM :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 28 Sep 2007, 19:07

bon week-end a vous
http://www.dailymotion.com/video/x32slj ... id-vs-rsca
trouve sur lephoceen posté par joharno
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 28 Sep 2007, 19:10

"je sens bien que l'OM va repartir de bon poils" :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rikku » 28 Sep 2007, 19:17

Drogback,
Metiss-ino a écrit:Bon les Mecs cadeau !

Ne me remerciez pas :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gerets/video/x32slj_gerets-a-l-om-rapid-vs-rsca

Déjà posté en page 34 (je voulais le faire aussi mais j'ai vérifié que cela n'avait pas déjà été posté :mrgreen: mais Metiss-ino m'a devancé!! :cry:

Enfin ca fait pas de mal de revoir ce supporter! :D
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs