Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2007, 15:01

manuchao a écrit:Ouai enfin bon dans quasiment tout les clubs ils rentrent chez eux entre 2 entrainements :)

C'est bien ca va couter de l'oseille au club tout les repas et ca va etre une excuse pour dire qu'on a pas un rond pour le mercato d'hiver

Ca va couter bien moins que ça ne peut apporter ! Je m'explique :
- Le staff aura la certitude que déjeuner sera de qualité , les joueurs n'iront pas se chercher un américain kebab comme ils le faisaient sous emon (peut être j'exagère...)
-Cela créera un lien fort entre les joueurs . Ils se connaitrons plus , et auront plus d'affinités , de respect mutuel ... Toutes les relations humaines seront améliorées , ça se ressentira sur le terrain :)

28 Sep 2007, 15:06

T'as tout à fait raison,
s'ils s'entendent bien hors du terrain ça se ressentira sur le terrain. Avec un effectif pareil c'est quand même malheureux de s'ennuyer autant devant un match ...

28 Sep 2007, 15:36

tork a écrit:
manuchao a écrit:Ouai enfin bon dans quasiment tout les clubs ils rentrent chez eux entre 2 entrainements :)

C'est bien ca va couter de l'oseille au club tout les repas et ca va etre une excuse pour dire qu'on a pas un rond pour le mercato d'hiver

Ca va couter bien moins que ça ne peut apporter ! Je m'explique :
- Le staff aura la certitude que déjeuner sera de qualité , les joueurs n'iront pas se chercher un américain kebab comme ils le faisaient sous emon (peut être j'exagère...)
-Cela créera un lien fort entre les joueurs . Ils se connaitrons plus , et auront plus d'affinités , de respect mutuel ... Toutes les relations humaines seront améliorées , ça se ressentira sur le terrain :)

enorme +1 !!!
ca fera le meme climat qu'en sélection nationale

28 Sep 2007, 15:40

ca fera le meme climat qu'en sélection nationale

Mais c'est exactement ce qu'il faut je pense.
Ca prendra du temps mais ça devrait changer pas mal ce choses ...

28 Sep 2007, 15:41

Toutes les relations humaines seront améliorées , ça se ressentira sur le terrain

ou alors ils se tapent sur la gueule!

28 Sep 2007, 15:42

boss a écrit:
Toutes les relations humaines seront améliorées , ça se ressentira sur le terrain

ou alors ils se tapent sur la gueule!

le fouteur de merde :lol:

28 Sep 2007, 15:42

On les enferme pendant 48 heures ensemble comme dan un loft :lol:

28 Sep 2007, 15:46

[info]Cissé : "Gerets sait ce qu'il veut"
Le nouveau coach marseillais a dirigé la séance d’entraînement, qui s’est déroulée à huis clos, ce vendredi à la Commanderie. Deux jours après sa prise de fonction, Eric Gerets commence à imposer son style et sa manière de fonctionner. «C’est difficile de s’exprimer après seulement deux jours mais on travaille dur et sérieusement, il prend son temps pour expliquer ses idées. C’est une bonne base pour continuer» a affirmé "Bolo" Zenden à l’issue de la séance. Djibril Cissé a pare ailleurs confié qu’Eric Gerets «a plusieurs fois donné de la voix. C’est quelqu’un de très exigeant et il a l’air de savoir ce qu’il veut».
[/info]

8) =D> =D>

Qu'il souffre bien ces petit "bourgeois de merde" (@RLD), ils auront des vrai raison de valoir leur salaire.

Meme Zenden notre star qui a jouait à barcelone, chelsea et liverpool entra autre reconnait qu'il y a du bon travail.

Ca change d'emon :P

Reste plus qu'a voir ce que ça donne sur le terrain ( :rire: )

28 Sep 2007, 15:50

En tout cas c'est alléchant, le mercato est enfin bouclé avec un bon recrutement (même s'il y a des manques en attaque) et un bon entraîneur !!!

Dommage qu'on soit à la 9ème journée en fait...

28 Sep 2007, 15:51

timac77, j'allais la mettre.
C'est sur que le Zenden quand il est arrivé chez nous et qu'il a vu les entraînements d'Emon il a du rigoler sévère... ou alors pleurer d'être venu ici #-o

28 Sep 2007, 15:54

Coyote, +1

Flys, j'etais plus rapide 8) :mrgreen:
D'ailleur y avait une déclaration de Zenden qui disait qu'il etait etonné jcroit... Je crois que c'est depuis ce moment qu'il a plus joué :lol:

28 Sep 2007, 16:10

oukimaya a écrit:
zythoun a écrit:[info]Eric Gerets impose sa méthode

Eric Gerets veut imposer sa méthode. Il indique ainsi qu'il va "avoir des entretiens individuels avec les joueurs." Dans les jours qui viennent un tour d'horizon de l'effectif marseillais sera fait par le Belge : "Je me donne une dizaine de jours pour déterminer les causes de ce début de saison délicat" explique Gerets.

Des entretiens individuels, l'ancien entraîneur de Galatasaray sait déjà comment cela se passe en général : "Au début, personne n'ose venir et après ils font la queue !"

Autre "effet Gerets", désormais lorsqu'il y aura deux entraînements, un le matin et un l'après-midi, les joueurs resteront à la Commanderie et déjeuneront ensemble !
[/info]

C'est là où tu te dis qu'on est vraiment un club de branquignol... Des sportifs de haut niveau qui font un entrainement par jour de 9h30 à 13h et qui rentrent chez eux glander l'aprem, c'était ca la méthode Emon :roll:

:shock: :shock:

Je pensais qu'ils s'entrainaient matin et aprem midi tous les jours moi :shock: de la semaine bien sur.

C'est juste surréaliste et hallucinant qu'un club comme l'OM soit comme cela

28 Sep 2007, 16:20

cela permet effectivement de comprendre beaucoup de choses

entre autre la préparation physique de cet été :roll:

28 Sep 2007, 16:21

superolive, +1

mais quel staff de guignols #-o c'est pitoyable une incompétence pareille

28 Sep 2007, 16:22

fukusan a écrit:
oukimaya a écrit:

Eric Gerets veut imposer sa méthode. Il indique ainsi qu'il va "avoir des entretiens individuels avec les joueurs." Dans les jours qui viennent un tour d'horizon de l'effectif marseillais sera fait par le Belge : "Je me donne une dizaine de jours pour déterminer les causes de ce début de saison délicat" explique Gerets.

Des entretiens individuels, l'ancien entraîneur de Galatasaray sait déjà comment cela se passe en général : "Au début, personne n'ose venir et après ils font la queue !"

Autre "effet Gerets", désormais lorsqu'il y aura deux entraînements, un le matin et un l'après-midi, les joueurs resteront à la Commanderie et déjeuneront ensemble !
[/info]

C'est là où tu te dis qu'on est vraiment un club de branquignol... Des sportifs de haut niveau qui font un entrainement par jour de 9h30 à 13h et qui rentrent chez eux glander l'aprem, c'était ca la méthode Emon :roll:

Je pensais qu'ils s'entrainaient matin et aprem midi tous les jours moi :shock: de la semaine bien sur.

Pour plus d'informations, les retards étaient souvent acceptés, et encore l'année dernière ils quittaient l'entrainement un peu avant, et j'ai même vu Ribéry faire du scooter sans casque et essayer de cabrer, devant les bureaux et les supp', c'est véridiques, imaginé un seul instant qu'il tombe...
Enfin bref, les joueurs tu les retrouvent tous le midi au McDo la Valentine (bonjour le suivi alimentaire), et l'aprèm c'est tournoi de PES...
Comment veux-tu que l'on gagne des choses comme ça...

28 Sep 2007, 16:23

C'est pour ça qu'Bébert était si apprécié des joueurs :roll:

28 Sep 2007, 16:24

Donibrasco, tu m'en diras tant #-o
enfin maintenant ca va changer 8)

28 Sep 2007, 16:25

Y'a un truc que j'aimerais comprendre, sous Emon c'etait Cupperly qui dirigeait les entrainements ou albert emon ?

28 Sep 2007, 16:27

Donibrasco a écrit:
fukusan a écrit:
oukimaya a écrit:

[/info]

Pour plus d'informations, les retards étaient souvent acceptés, et encore l'année dernière ils quittaient l'entrainement un peu avant, et j'ai même vu Ribéry faire du scooter sans casque et essayer de cabrer, devant les bureaux et les supp', c'est véridiques, imaginé un seul instant qu'il tombe...
Enfin bref, les joueurs tu les retrouvent tous le midi au McDo la Valentine (bonjour le suivi alimentaire), et l'aprèm c'est tournoi de PES...
Comment veux-tu que l'on gagne des choses comme ça...

:shock: colonie de vacances quoi ! D'où notre team de touristes !

28 Sep 2007, 16:29

c'est une info ça ou des suppositions?
Répondre