Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
28 Sep 2007, 11:40
Dragan, je pense que ma vision des choses et très proche de la réalité, Taiwo qui stagne, Nasri (blessure mon cul) qui ne progresse plus, Cheyrou qui a perdu son football, Carrasso qui ne progresse pas non plus, Mandanda qui va perdre énormément sur ses acquis (c'est une certitude)...
28 Sep 2007, 11:45
ils stagenet pas ils sont dans une équipe a la dérive, c'est pas ça leur niveau.
Enfin déjà un bon point, Gerets va les faire bosser, fini les vacances
28 Sep 2007, 11:47
zythoun a écrit:[info]
Eric Gerets impose sa méthode Eric Gerets veut imposer sa méthode. Il indique ainsi qu'
il va "avoir des entretiens individuels avec les joueurs." Dans les jours qui viennent un tour d'horizon de l'effectif marseillais sera fait par le Belge : "Je me donne une dizaine de jours pour déterminer les causes de ce début de saison délicat" explique Gerets.
Des entretiens individuels, l'ancien entraîneur de Galatasaray sait déjà comment cela se passe en général : "Au début, personne n'ose venir et après ils font la queue !"
Autre "effet Gerets", désormais lorsqu'
il y aura deux entraînements, un le matin et un l'après-midi, les joueurs resteront à la Commanderie et déjeuneront ensemble !
[/info]
C'est là où tu te dis qu'on est vraiment un club de branquignol... Des sportifs de haut niveau qui font un entrainement par jour de 9h30 à 13h et qui rentrent chez eux glander l'aprem, c'était ca la méthode Emon
Je pensais qu'ils s'entrainaient matin et aprem midi tous les jours moi
de la semaine bien sur.
28 Sep 2007, 11:54
oukimaya, t'es ouf, faut qu'ils récupèrent les pauvres, passer du temps avec leurs familles toussa
Et après on se plaint du manque d'automatismes, que les joueurs ne font pas "bloc" et que des gars comme Ziani ne sachent pas se placer sur le terrain
Sachant que Gerets est exigeant, il va tomber des nues quand il va voir la branlette générale qu'est l'OM
et je parle pas des joueurs qui risquent de tomber en arrêt maladie
28 Sep 2007, 11:56
Quand il va faire faire des exercices devant le but a Moussilou il va reprendre l'avion direct
28 Sep 2007, 13:06
Pancho11, qui sait , peut être va t'il nous transformer Moussilou en buteur phénoménal
28 Sep 2007, 13:11
c'est un chatier. Dix jours c'est court.
La trève internationale de 15 jours aurait été plus judicieuse.
28 Sep 2007, 13:19
Pancho11 a écrit:Quand il va faire faire des exercices devant le but a Moussilou il va reprendre l'avion direct
A moins qu'il ne se
avant d'arriver à l'aéroport, après avoir essayé de faire jouer le triangle magique Fiorèse-Arrache-Oruma et Cissé seul devant qui attend le ballon...
28 Sep 2007, 13:20
10 jours il aura assez poir voir son potentiel , moi je lui donne 3 match à Gerets pour trouver un renouveau .
28 Sep 2007, 13:21
Metiss-ino, +1 au pire au debut, il peu la jouer a la ricardo tous dérriére et on prend le poin du nul
28 Sep 2007, 13:32
Axe a écrit:Metiss-ino, +1 au pire au debut, il peu la jouer a la ricardo tous dérriére et on prend le poin du nul
A Anfield je vois pas ce qu'on peut faire d'autre
28 Sep 2007, 13:48
Ama, il faut faire une opération commando pour Liverpool et tenter de rapporter le nul, en ayant une compo assez défensive.
28 Sep 2007, 13:49
etienne92200, faut faire une AJA Guy Roux style
On a Djib devant en plus.
28 Sep 2007, 14:18
Staïlé le Gerets.
http://s.om.net/om/file/200709/gerets_entrainement.jpg
Ca bosse fort... La tête de Niang...
28 Sep 2007, 14:23
zythoun a écrit:[info]
Eric Gerets impose sa méthode Eric Gerets veut imposer sa méthode. Il indique ainsi qu'
il va "avoir des entretiens individuels avec les joueurs." Dans les jours qui viennent un tour d'horizon de l'effectif marseillais sera fait par le Belge : "Je me donne une dizaine de jours pour déterminer les causes de ce début de saison délicat" explique Gerets.
Des entretiens individuels, l'ancien entraîneur de Galatasaray sait déjà comment cela se passe en général : "Au début, personne n'ose venir et après ils font la queue !"
Autre "effet Gerets", désormais lorsqu'
il y aura deux entraînements, un le matin et un l'après-midi, les joueurs resteront à la Commanderie et déjeuneront ensemble !
[/info]
C'est là où tu te dis qu'on est vraiment un club de branquignol... Des sportifs de haut niveau qui font un entrainement par jour de 9h30 à 13h et qui rentrent chez eux glander l'aprem, c'était ca la méthode Emon
Ouai enfin bon dans quasiment tout les clubs ils rentrent chez eux entre 2 entrainements
C'est bien ca va couter de l'oseille au club tout les repas et ca va etre une excuse pour dire qu'on a pas un rond pour le mercato d'hiver
28 Sep 2007, 14:29
peezee, On voit bien Fionfion aussi
28 Sep 2007, 14:46
En G star le coach, il est fashion
28 Sep 2007, 14:54
peezee a écrit:Ca bosse fort... La tête de Niang...
et Dardanelles
28 Sep 2007, 14:57
manuchao a écrit:
C'est bien ca va couter de l'oseille au club tout les repas et ca va etre une excuse pour dire qu'on a pas un rond pour le mercato d'hiver
j'espere que t'es pas sérieux quand tu dis çà
tu dois avoir des problemes en calcul non ?
28 Sep 2007, 14:58
Faut qu'il les remettent à leur place, qu'ils arrêtent un peu (beaucoup) d'avoir le melon et qu'ils jouent b****l !!!!!!!!!!
Sans déc', j'ai vu jouer toutes les équipes de L1, et après Metz on est sans doute l'équipe qui produit le moins de jeu, qui joue à 2 à l'heure...