Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2007, 19:18

Pancho11 a écrit:Zubar jouait jamais il devrait etre content ça lui redonne une chance, a moins qu'il ai peur du discours de Gerets et qu'il ai pas trop envie de bosser dur...

Zubar et bosser dur? il y a comme une incompatibilité dans cette phrase :)

ce type je peux pas me le voir, on vient à peine de perdre et tu le vois sur la pelouse avec le sourire. le gars absolument pas concerné par l'équipe et qui se fout royalement du résultat tant qu'il touche sa thune à la fin du mois.

Faut pas croire que cette chèvre aura une chance de jouer avec Gerets, même Faty lui est supérieur.

27 Sep 2007, 19:23

et surtout qui se remet jamais en question...

27 Sep 2007, 19:42

... et surtout avec les pieds les plus carrés et les relances les plus pourraves qu'il nous ait jamais été donné de voir par ici... :beurk:

Apparemment son cerveau serait aussi carré à ske je vois. :lol:

Zubar, la crème de la crème, sérieux... :nawak:

27 Sep 2007, 19:45

La fameuse passion marseillaise... :)
C'est marrant comme tout va bien maintenant, le coach est formidable, ces choix seront forcément bons et il pensera comme nous.
Je voudrais juste tempérer un peu l'entousiasme ambiant, ce club est malade, l'équipe n'est pas la meilleure de monde et Gerets n'est pas le messi loin de là. Personne n'avais pensé à lui avant qu'il signe et il s'agit d'une vrai surprise...
Après je suis content que ce soit lui mais attendons un peu avant de le juger que ce soit en bien ou en mal...

27 Sep 2007, 19:47

Et puis en plus je ne suis pas vraiment d'accord pour Zubar, je pense surtout qu'il manque de confiance.
Dire que c'est un profiteur non concerné et pas bosseur là c'est limite. Je l'ais connus à Caen et c'était un des très très gros bosseurs de l'équipe... il ne peut pas avoir changé à ce point là...

27 Sep 2007, 19:48

La fameuse passion marseillaise... :)
C'est marrant comme tout va bien maintenant, le coach est formidable, ces choix seront forcément bons et il pensera comme nous.
Je voudrais juste tempérer un peu l'entousiasme ambiant, ce club est malade, l'équipe n'est pas la meilleure de monde et Gerets n'est pas le messi loin de là. Personne n'avais pensé à lui avant qu'il signe et il s'agit d'une vrai surprise...
Après je suis content que ce soit lui mais attendons un peu avant de le juger que ce soit en bien ou en mal...

27 Sep 2007, 19:49

Nathan61, quand tu vois le mec se marrer après une défaite dans le tunnel, il y a de quoi douter de son implication...

27 Sep 2007, 19:49

Nathan61, on a pas souvent dit que bébert était formidable hein meme aprés la qualif miraculeuse en LDC.

Pour Zubar c'est bien simple il n'a quasiment jamais été bon, alors la confiance...

27 Sep 2007, 21:16

zubar qu'il apprenne e fermer sa gueule et se regarde dans la glace car depuis la finale de la coupe de france :shock: #-o

27 Sep 2007, 21:19

Zubar #-o

il a prouvé quoi ?? :roll:

27 Sep 2007, 21:23

Ca me troue le cul, on est à Marseille garçon, 9 journées de championnat calamiteuses en tout point de vue, c'est inadmissible.

Ca confirme ce qu'on sait, avec Emon c'était les vacances.

Sache qu'a Galatasaray Coach Gerets a pas fait mieux l'anne derniere :lol:

Mais bon , paluchez vous encore :lol: :lol: :lol:

27 Sep 2007, 21:33

manuchao, et l'année d'avant ?
Putain on passe d'un incompétent à un mec qui s'y connait en foot, comment pourrait-on être déçu ? Que pouvions nous esperer de mieux ?

27 Sep 2007, 21:38

Flys, L'année d'avant il a été chercher le titre avec un effectif pas terrible , je suis ok :wink:

Mais quand je lis qu'Albert a foiré son début de saison , je rigole car Gerets la saison derniere s'etait kifkif :lol:

Aprés je suis content qu'on est pris lui par rapport a la solution interne :wink: , mais bon il vient seul et va pas faire long feu le Gerets :)

27 Sep 2007, 22:37

Bon les Mecs cadeau !

Ne me remerciez pas :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gerets/video/x32slj_gerets-a-l-om-rapid-vs-rsca

27 Sep 2007, 22:44

Metiss-ino a écrit:Bon les Mecs cadeau !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gerets/video/x32slj_gerets-a-l-om-rapid-vs-rsca

Vache !!! Bah alors merci pour le cadeau ;p énorme le type ;p

27 Sep 2007, 23:01

Vous crachez sur Zubar, mais j'oublie pas, que ce mec a à peine 20 piges, que c'est lui qui était titulaire a un poste, qui n'est pas le sien, et que malgré ça, on a fini 2ème ... y a pire comme bilan, pour une première saison à l'OM ...
:roll:

L'enterrez pas trop vite, il pourrait avoir des qualités qui vont plaire à Gerets 8)

27 Sep 2007, 23:04

deskeur, c'est pas crachez dessus c'est lui bordel de cul !

Justement à 20 piges se la ramener comme lui :roll: Alors qu'il a des lacunes et que c'est pas normal justement qu'il était titulaire . Maintenant du potentiel il en a mais que diable qu'il ne commence à nous sortir sa détresse Emontal . :roll:

27 Sep 2007, 23:05

Moi je suis sur que Zubar est bon, bien drivé, il se revelera

27 Sep 2007, 23:06

Metiss-ino a écrit:Bon les Mecs cadeau !

il est sacrément touché le pauvre :shock:

27 Sep 2007, 23:06

deskeur, DC c'est son poste.

Il est pas bon et il la ramène bordel qu'il fasse profil bas, si lui et ses copains avaient fait le taff ils l'auraient encore leur pote bébert
Répondre