Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
27 Sep 2007, 16:23
[info]"Grosse déception mardi soir avec l’annonce de l'éviction d’Albert Emon. Neuf journées de championnat auront donc suffi aux médias pour venir à bout de ce coach pourtant très apprécié par l’ensemble des joueurs" déclare Zubar qui estime à Marseille, "le moindre faux-pas est une affaire d’état".
[/info]
Ca me troue le cul, on est à Marseille garçon, 9 journées de championnat calamiteuses en tout point de vue, c'est inadmissible.
Ca confirme ce qu'on sait, avec Emon c'était les vacances.
A 80, 100, 200 k€ mensuel, vous avez intérêt à vous bougez le cul maintenant.
27 Sep 2007, 16:28
magic_chris, d'autant plus scandaleux que ce genre d'inepties c'est le début de la sédition dans le vestiaire à peine le nouveau coach arrivé. Le Ronald il a intérêt à fermer sa bouche et bosser si il veut revoir le terrain.
27 Sep 2007, 16:29
ptain mais si vous l'aimiez tant z'aviez qu'a vous bouger vos gros culs de milliardaires pour le sauver
27 Sep 2007, 16:41
c'est honteux ce genre de déclarations , le mec il appelle çà " le moindre faux pas "
27 Sep 2007, 16:42
M. De Wolf : "Gerets va droit au but"
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Michel De Wolf, ne tarit pas d’éloge sur le nouvel entraîneur de l’OM. «C’est un homme entier. Il ne tourne jamais autour du pot et c’est un garçon honnête vis-à-vis de tout le monde» dit-il. «C’est le Eric Gerets que je connais, c'est-à-dire un meneur d’homme, quelqu’un qui sait où il va, qui sait ce qu’il doit faire. Lorsqu’il était joueur, c’était un gagneur. Seule la victoire comptait pour lui et si un joueur ne faisait pas ce qu’il fallait sur le terrain, il allait lui dire directement» se souvient l’ancien partenaire d’Eric Gerets en équipe nationale de Belgique. «C’était un des patrons de la sélection.
Il connaît très bien le football et tactiquement il est très fort. Il ne faut pas oublier qu’il a eu un certain Raymond Goethals comme entraîneur pendant trois ans au Standard» rappelle-t-il avant de finir par un trait de caractère d’Eric Gerets : «Il va droit au but».
Modifié en dernier par
marcos011 le 27 Sep 2007, 16:43, modifié 1 fois.
27 Sep 2007, 16:42
Y a 10 ans il se serait fait lincher à la sortie de la commanderie, je n'ai jamais approuvé cette attitude, mais entre les suçe boules rentiers de maintenant, et les voyous d'hier. Je crois que je préfèrais les voyous.
27 Sep 2007, 16:44
marcos011 a écrit: Il connaît très bien le football et tactiquement il est très fort.
Thanks god for that
27 Sep 2007, 17:01
Gerets peut nous ramener des joueurs belges?
Un petit Vanden borre pour notre couloir droit par exemple (FM style
)
27 Sep 2007, 17:03
timac77, Van Buyten ?
27 Sep 2007, 17:10
fourcroy, non y a anigo
27 Sep 2007, 17:12
on a déjà une équipe digne d'une blague belge
27 Sep 2007, 17:16
timac77, Il a signé à la Fio
27 Sep 2007, 17:39
Magneto, J'avais pas suivi; dommage c'etait un bon joueur meme si je l'ai presque jamais vu
27 Sep 2007, 17:54
moi je suis halluciné par la reaction des joueurs,par celle d'Emon qui voulait rester,mais putain il voyait bien que son discours ne passait plus on sait tous que les entrainement sont gentils en France.Deschamps l'a encore dit sur rmc cet apres midi,les entrainements italiens/anglais sont tres pointus techniquement,tachtiquement et on voit les resultats.Quand on apprend(Cantareil) que a l'OM on ne fais pas d'entrainements tachtiques c'est tres grave!! a l'OM c'est des excercices d'1 heure balle au pied comme ce soir
alors apres dans quelques jours les journalistes vont faire passer Gerets pour un TYRAN et oui il les fais travailler!
27 Sep 2007, 18:38
si les joueurs aveient eu envie de rester avec Emon ils auraient courru, ça pas été le cas alors au lieu de faire les déçus ils devraient faire profil bas.
Zubar jouait jamais il devrait etre content ça lui redonne une chance, a moins qu'il ai peur du discours de Gerets et qu'il ai pas trop envie de bosser dur...
27 Sep 2007, 18:49
Pancho11 a écrit:si les joueurs aveient eu envie de rester avec Emon ils auraient courru, ça pas été le cas alors au lieu de faire les déçus ils devraient faire profil bas.
Zubar jouait jamais il devrait etre content ça lui redonne une chance, a moins qu'il ai peur du discours de Gerets et qu'il ai pas trop envie de bosser dur...
Je ne blâme pas trop les joueurs, ils ne savaient ce qu'il fallait faire. C'est bien beau de dire : "le but et en face, prenez le ballon et faites comme vous le sentez", mais bon çà n'aide pas pour savoir ce qu'il faut faire
Quand à Zubar, j'hésite entre dire qu'il confirme qu'il a un QI d'huitre ou dire qu'il n'a tjs pas compris que l'OM ce n'est pas Caen!
27 Sep 2007, 19:02
LAuvergnat, +1 pour Zubar
pour le reste ils savent quand meme quand il faut courir non? pourquoi ils le font pas? c'est la première année qu'ils jouent au foot
27 Sep 2007, 19:05
C'est bien beau de dire : "le but et en face, prenez le ballon et faites comme vous le sentez", mais bon çà n'aide pas pour savoir ce qu'il faut faire
certes, mais bon, leur dire de faire en sorte de pas prendre de but, c'est pas non plus complètement inintelligible...
Jodko.
27 Sep 2007, 19:06
Pancho11 a écrit:LAuvergnat, +1 pour Zubar
pour le reste ils savent quand meme quand il faut courir non? pourquoi ils le font pas? c'est la première année qu'ils jouent au foot
Zendenva être énorme avec gerets je le sens
PSV EINDOVEN STYLE!
puis même il va savoir l'utiliser
27 Sep 2007, 19:07
savoir et pouvoir sont loin d'être des synonymes à l'OM...
Jodko.