Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2007, 14:42

et pauvre Emon qui en prend plein la gueule indirectement :mrgreen:

27 Sep 2007, 14:44

gob, je crois que je reve :shock:
on va avoir un vrai entraineur qui sait que le foot c'est pas seulement mettre onze noms sur un terrain =D> ca fait plaisir :D
j'ai hate d'etre mercredi soir 8)

27 Sep 2007, 14:44

Bob est une tsar ! :mrgreen:

27 Sep 2007, 14:49

[info]Ce n’est pas un inconvénient aussi d’avoir un Président, un directeur sportif qui connaissent très bien le football ?

Non au contraire. On va certainement se faire la bagarre de temps en temps parce qu’il ne seront pas d’accord avec moi, mais on discute. Dans chaque discussion il faut essayer de retenir le positif et moi j’aime discuter avec les gens qui comprennent le football. Pour moi c’est un avantage.[/info]

Si ca c'est pas culte aussi?! :mrd:

Le journaliste dvrait rendre son accréditation =D>

27 Sep 2007, 14:49

JPP REVIENS, Tu m'as grillé, j'allais poster la même :mrgreen:

27 Sep 2007, 14:51

Sgeag a écrit:[info]Ce n’est pas un inconvénient aussi d’avoir un Président, un directeur sportif qui connaissent très bien le football ?

Non au contraire. On va certainement se faire la bagarre de temps en temps parce qu’il ne seront pas d’accord avec moi, mais on discute. Dans chaque discussion il faut essayer de retenir le positif et moi j’aime discuter avec les gens qui comprennent le football. Pour moi c’est un avantage.[/info]

Si ca c'est pas culte aussi?! :mrd:

Le journaliste dvrait rendre son accréditation =D>

Plumitif , peux tu nous dire qui a posé cette question ?
Je parierais sur un journaliste de la Provence ...

27 Sep 2007, 14:51

Desole je n'ai pas pu resister :mrgreen:

27 Sep 2007, 15:00

gob, c'est vraiment un gros suce boules en tout cas

27 Sep 2007, 15:08

Magneto a écrit:gob, c'est vraiment un gros suce boules en tout cas

En meme temps je le voyais mal dire :

"Diouf et Anigo, connaisseurs de football ? Vousvoulez rire, ce sont deux charlots qui valent pas un pet de lapin et qui confondraient Ronaldo et Patrick Bosso..."

Ca la foutrait mal pour sa premiere journee.

27 Sep 2007, 15:13

Karim Ziani qui va s'exprimer sur RMC a propos du nouveau coach

27 Sep 2007, 15:14

JPP REVIENS, je parlais du journaliste qui a posé la question ;)
Je pense bien que Gerets verra vite à qui il a affaire, quand Anigo viendra lui dire "Oh pourquoi tu fais pas jouer Arrache, c'est un marseillais il a l'amour du maillot et il a des couilles?" ça le fera doucement rigoler

27 Sep 2007, 15:16

JPP REVIENS, t'as mal compris, le suce boules c'est le journaliste qui dans sa question insinues qu'Anigo est un grand connaisseur de foot.

Parce que Gerets je pense pas qu'il ai déjà un avis négatif sur son directeur sportif, faudra au moins attendre une semaine :mrgreen:

27 Sep 2007, 15:18

Magneto a écrit:JPP REVIENS, je parlais du journaliste qui a posé la question ;)
Je pense bien que Gerets verra vite à qui il a affaire, quand Anigo viendra lui dire "Oh pourquoi tu fais pas jouer Arrache, c'est un marseillais il a l'amour du maillot et il a des couilles?" ça le fera doucement rigoler

il va surtout se demander en visionnant les cassettes comment un club comme l'om a des joueurs comme arrache, gragnic, valbuena, moussilou et autres joueurs qui sont bon pour strasbourg ou metz mais pas pour l'om

27 Sep 2007, 15:21

Magneto a écrit:JPP REVIENS, je parlais du journaliste qui a posé la question ;)

Au temps pour moi !

Mais qui est ce journaliste ?

Et peut on mettre des accents sur un clavier anglais ? :twisted:

27 Sep 2007, 15:23

et le Ziani il dit koi sur RMC?

27 Sep 2007, 15:24

gbesoindetoi a écrit:et le Ziani il dit koi sur RMC?

Qu'il s'en fout de l'entraineur, mais qu'il aimerait bien avoir un ballon pour lui tout seul par contre.

27 Sep 2007, 15:28

JPP REVIENS, :lol:

27 Sep 2007, 15:50

Il a l'air sure de lui, c'est déjà une bonne chose.

27 Sep 2007, 15:57

JPP REVIENS a écrit:
gbesoindetoi a écrit:et le Ziani il dit koi sur RMC?

Qu'il s'en fout de l'entraineur, mais qu'il aimerait bien avoir un ballon pour lui tout seul par contre.

il veut faire ramasseur de balle ? :shock: :mrgreen:

27 Sep 2007, 15:58

qu'il n'aime pas cissé :oops:
Répondre