26 Sep 2007, 23:36
Le mec à effectivement des couilles (ça va plaire à josé)fvpancho a écrit:drogback a écrit:une anecdote:dans l'emission de canal+ dont je parlais plutot .Alex ruiz a dit que a la fin d'un match du PSV une tribune mecontente a voulu envahire le terrain le seul qui a eu le courage d'aller les arreter c'est Gerets
de toutes facons un type travailleur,qui ne fera pas de compromis c'est deja pour les medias et canal+ un Tyran
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gans_sport
Voila le lien de la video.
26 Sep 2007, 23:54
26 Sep 2007, 23:55
26 Sep 2007, 23:56
26 Sep 2007, 23:57
Dragan a écrit:Intervention de Repellini :
[info]Le directeur du syndicat des entraineurs de football français accuse les médias nationaux d’avoir mené une campagne de déstabilisation contre Albert Emon depuis quelques semaines.
C’est cela qui aurait provoqué son départ et la venue d’Eric Gerets à la place d’entraineur de l’OM.
En effet, "Albert (Emon) avait l’appui des joueurs, Albert avait l’appui des dirigeants, Albert avait l’appui des supporters, et Albert est quand même aimé et considéré dans toute la région marseillaise."
Repellini dénonce aussi le fait que l’entraineur est toujours "le fusible qui saute en priorité", alors qu’il n’est "pas responsable de ce qui arrive sur le terrain".
Concernant la venue du belge Eric Gerets à l’OM, Repellini aurait préféré que ce soit un entraineur français qui soit nommé, même s’il reconnait que vu la situation à l’OM, beaucoup d’entraineurs ont refusé.
Le directeur de l’UNECATEF précise aussi qu’Eric Gerets n’a qu’un diplôme UEFA d'entraineur, il faudra donc qu’il aille au Ministère de la Jeunesse et des Sports pour le faire reconnaître. [/info]
26 Sep 2007, 23:58
Albert avait l’appui des supporters
27 Sep 2007, 00:00
27 Sep 2007, 00:06
27 Sep 2007, 00:08
Flys a écrit:Il parle pour rien dire; je trouve au contraire que les médias ont été clément envers Emon, en comparaison de tout ce que NOUS avons pu dire. Et même beaucoup de médias l'ont defendu.
Je suis d'accord pour dire que defois, c'est pas de la faute du coach. Mais là c'est autre chose. Emon était une quiche, aucun travail tactique, c'était alarmant.
Puis le passage du "beaucoup ont refusé", on croirait qu'on a demandé à 10 coachs de venir, alors que selon Diouf on s'est juste pris un vent, pour cause d'indisponibilité lié à son contrat (Metsu). Et qu'il soit belge, qu'est-ce que ça peut lui foutre. Y'a que chez nous qu'on joue les chauvins à tous les niveaux... peut-être pour ça qu'on est aussi minable en Coupe d'Europe
Et puis le pauvre Emon, il va rester au club... C'est trop terrible
27 Sep 2007, 01:31
Dragan a écrit:Intervention de Repellini :
[info]
Repellini dénonce aussi le fait que l’entraineur est toujours "le fusible qui saute en priorité", alors qu’il n’est "pas responsable de ce qui arrive sur le terrain".
Concernant la venue du belge Eric Gerets à l’OM, Repellini aurait préféré que ce soit un entraineur français qui soit nommé, même s’il reconnait que vu la situation à l’OM, beaucoup d’entraineurs ont refusé.
[/info]
27 Sep 2007, 02:04
27 Sep 2007, 06:02
27 Sep 2007, 07:28
27 Sep 2007, 08:38
27 Sep 2007, 10:01
27 Sep 2007, 13:53
Boobie_the_Chicken a écrit:Dragan a écrit:Intervention de Repellini :
[info]Le directeur du syndicat des entraineurs de football français accuse les médias nationaux d’avoir mené une campagne de déstabilisation contre Albert Emon depuis quelques semaines.
C’est cela qui aurait provoqué son départ et la venue d’Eric Gerets à la place d’entraineur de l’OM.
En effet, "Albert (Emon) avait l’appui des joueurs, Albert avait l’appui des dirigeants, Albert avait l’appui des supporters, et Albert est quand même aimé et considéré dans toute la région marseillaise."
Le directeur de l’UNECATEF précise aussi qu’Eric Gerets n’a qu’un diplôme UEFA d'entraineur, il faudra donc qu’il aille au Ministère de la Jeunesse et des Sports pour le faire reconnaître. [/info]
Une bonne intervention bien pourrie et inutile
27 Sep 2007, 13:57
meknes a écrit:selon PD aucun entraineur français n'a été contacté par l'OM
donc,quand on dit, moutache,metsu etc ont réfusé
27 Sep 2007, 14:03
27 Sep 2007, 14:39
Il faut s’attendre à moins de copinage, de fraternité avec les joueurs ?
Moi je vais faire le nécessaire pour faire comprendre aux joueurs qu’on ne peut pas continuer de la même façon. Moi je suis pas un tyran, loin de là, mais je suis exigeant en ce qui concerne une certaine discipline tactique. Ca c’est quelque chose, respect l’un pour l’autre et jouer en équipe. Ceux qui ne vont pas jouer en équipe vont nécessairement avoir un problème avec moi, avec le prochain entraîneur. On joue un sport collectif, on doit jouer collectif, sinon on va faire un sport individuel.
27 Sep 2007, 14:41
Il faut s’attendre à moins de copinage, de fraternité avec les joueurs ?
Moi je vais faire le nécessaire pour faire comprendre aux joueurs qu’on ne peut pas continuer de la même façon. Moi je suis pas un tyran, loin de là, mais je suis exigeant en ce qui concerne une certaine discipline tactique. Ca c’est quelque chose, respect l’un pour l’autre et jouer en équipe. Ceux qui ne vont pas jouer en équipe vont nécessairement avoir un problème avec moi, avec le prochain entraîneur. On joue un sport collectif, on doit jouer collectif, sinon on va faire un sport individuel.