Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Knurt a écrit:........J'oubliais Marseille avec Emon n'a rien remportait et pourtant l'OM c'est Grand non ?
Non, c'était grand il y a plus de 15 ans. Maintenant sur l'échiquier européen ça pèse plus grand chose. Le refus de Deschamps à l'intersaison est édifiant.
Durant le mercato d’été 2005, il est alors demandé par de nombreux clubs dont l’OL et le Standard de Liège où il est attendu comme le messie.
Knurt a écrit:Mener Wolfsburg en tête de la Bundesliga pendant plusieurs semaines (club qui n'avait jamais été en première position) et arriver jusqu'en finale de la Coupe d'Allemagne avec Kaiserslautern (défaite contre le Bayern); je ne crois pas qu'un coach est prêt à refaire ça dans ces 2 clubs avant plusieurs décennies voire siècles...
Désolé, mais la coupe d'Allemagne c'est la coupe intertoto. En aucun cas une victoire en coupe d'allemagne est synonyme d'exploit.
Knurt a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Knurt a écrit:[Moi, car j'estime qu'être champion des pays bas avec l'Ajax est à la portée de n'importe qui.
Surtout quand tu entraines le PSV.
ses deux premiers titres il les a fait avec l'ajax.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités