[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 20:39

Knurt, DD n'a pas refusé c'est Diouf et Anigo qui n'ont pas voulu de son Staff , il voulait DD sans adjoint ni préparateur physique ni rien ...

STP sort de chez toi :shock: :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2007, 20:39

Cite moi un club francais qui à joué deux finales de coupes d'europe ces 15 derniéres années ???
Deschamps veut avoir les pleins pouvoir et je le trouve très éxigeant pour un entraîneur qui n'a qu'une finale de ligue des champions et une deuxième place de championnat et un titre de série b comme palmarès.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 26 Sep 2007, 20:39

Knurt a écrit:
........J'oubliais Marseille avec Emon n'a rien remportait et pourtant l'OM c'est Grand non ?

Non, c'était grand il y a plus de 15 ans. Maintenant sur l'échiquier européen ça pèse plus grand chose. Le refus de Deschamps à l'intersaison est édifiant.

deschamps s'est expliqué, c'est parce qu'il voulait venir avec son staff et c'etait ya 2 saisons sinon ok pr dire que l'OM n'est plus un grd d'europe
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 20:45

Knurt, :shock:

j'arrête j'enpeux plus .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 26 Sep 2007, 20:46

Metiss-ino a écrit:Knurt, :shock:

j'arrête j'enpeux plus .

moi aussi gerets, jpplus :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 26 Sep 2007, 20:47

:ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 20:47

Durant le mercato d’été 2005, il est alors demandé par de nombreux clubs dont l’OL et le Standard de Liège où il est attendu comme le messie.

l'OL au niveau de la L1 c'est pas de la merde quand même . :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 26 Sep 2007, 20:50

Knurt, DD pas plus tard qu'hier le disait sur RMC, il n'est pas venu à MArseille car Diof et Anigo ne voulait pas de son staff (entr adjoint, prepa physique, entr de gardiens)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 26 Sep 2007, 20:50

Metiss-ino, nan mais arrete, c'est pas la peine :mrgreen:

gerets a l'air apprécié, il a l'air d'etre un bon leader avec une bonne poigne, et un bon tacticien. Maintenant laissons lui le temps de mettre son empreinte a l'equipe
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2007, 20:50

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1326127.shtml
Tiens va lire ça :mrgreen: , aulas n'est pas fou il a pris perrin comme entraîneur.
:pong:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 26 Sep 2007, 20:54

Il n'est pas aller à Lyon car c'est trop facile de gagner la L1 avec Lyon, comme gagner le championnat avec galatasaray ou l'Ajax ou une coupe avec le PSV ou je ne sais quoi encore... :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar naaba » 26 Sep 2007, 20:57

Knurt a écrit:
Mener Wolfsburg en tête de la Bundesliga pendant plusieurs semaines (club qui n'avait jamais été en première position) et arriver jusqu'en finale de la Coupe d'Allemagne avec Kaiserslautern (défaite contre le Bayern); je ne crois pas qu'un coach est prêt à refaire ça dans ces 2 clubs avant plusieurs décennies voire siècles...

Désolé, mais la coupe d'Allemagne c'est la coupe intertoto. En aucun cas une victoire en coupe d'allemagne est synonyme d'exploit.

Le Rapid Wien et le Tobol Kostanay sont déjà sur les rangs afin de s'inscrire en Coupe d'Allemagne...
D'ailleurs ma grand-mère ambitionne de gagner Wimbledon un jour...

Knurt a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
Knurt a écrit:[Moi, car j'estime qu'être champion des pays bas avec l'Ajax est à la portée de n'importe qui.

Surtout quand tu entraines le PSV. :mrgreen:

ses deux premiers titres il les a fait avec l'ajax.

T'es pas plutôt en train de parler de Ronald Koeman ? En effet c'est bien cet entraineur qui a remporté ses deux premiers titres avec l'Ajax :wink:

(je me fais ironique au lieu de ressortir le mot "troll"...)
naaba
Newbie

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2007, 20:58

=D> Belle mauvaise fois , tu es encore plus fort qu'étienne , ca m'étonnes pas venant d'un footix lyonnais.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 26 Sep 2007, 21:00

bobpanda, t'es qui pour dire ca ? guignol va !

désolé, mais celle la risque d'etre culte :ptdr: (edit je parlais du guignol au cas où lol)
Modifié en dernier par randoulou le 26 Sep 2007, 21:01, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2007, 21:02

8) cette phrase viens d'étienne .
je n'en ai pas la paternité .
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 26 Sep 2007, 21:05

bobpanda, oui, je sais, c'est pour ça que je l'ai ressorti (comme tu l'as cité), et j'ai vu qu'elle était ressorti quelques fois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 26 Sep 2007, 21:17

randoulou a écrit:bobpanda, t'es qui pour dire ca ? guignol va !

désolé, mais celle la risque d'etre culte :ptdr: (edit je parlais du guignol au cas où lol)

cette phrase va devenir culte :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Troll » 26 Sep 2007, 21:40

Faut laisser les Troll tranquils, non mais...

Bref, vive Gerets c'est un homme d'une grande culture tactique aliee a la discipline qui nous fait tant defaut
Bien entendu, je demande a voir mais je suis soulage par rapport aux autres noms qui circulaient.
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar kikilou » 26 Sep 2007, 21:45

Quand je pense que je me suis fais "lynché" sur le forum car javais dis au mois de juillet que lequipe dirigeante nous endormais completement!!!!
que le recretument etait loin detre si ambitieux
que leurs discours etaient ambigue et inquietant, qu'ils ne cherchaient simplement a garder leurs belles places!!!!
Noublions pas encore une fois , que lon c qualifié par miracle l'année derniere apres un parcours cahotique, et que cette equipe n'avait pas etait faite par ALBERT EMON mais par FERNANDEZ.
Emon avais repris le mm schema tactique et les mm joueurs mis en place par FERNANDEZ...Et ce chere ANIGO et conseurs se sont dis quavec une equipe comme l'annee derniere reussir a se qualifier pour la ldc, en recrutant quelques joueurs normalement superieurs aux antecedants, cela devrait suffir a se requalifier, vu le niveau de la ligue 1!!!!!!!
Resultat on a vraiment vu le vrai niveau tactique dEMON avec seulement 4 vrais nouveauxs joueurs dans l'equipe...c affligeant!!!!!
Maintenant ils se dedouanent tous sur les joueurs...qui doivent en faire plus et prendre leurs responsabilites...
Mais nos dirigeants comme ANIGO en tete doivent vraiment partir...
Nayons pas peur de GERETS et SOUTENONS LE AU MAXIMUM car c notre derniere chance de pouvoir eviter une tres tres grande DESILUSION...
De surcroit c un vrai ENTRAINEUR avec de l'experience et qui ne pourra quameliorer notre si PAUVRE FOND DE JEU...BIENVENUE A LUI
kikilou
Newbie

Messagepar drogback » 26 Sep 2007, 21:53

une anecdote:dans l'emission de canal+ dont je parlais plutot .Alex ruiz a dit que a la fin d'un match du PSV une tribune mecontente a voulu envahire le terrain le seul qui a eu le courage d'aller les arreter c'est Gerets
de toutes facons un type travailleur,qui ne fera pas de compromis c'est deja pour les medias et canal+ un Tyran
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs