Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2007, 20:13

"Est-il possible d'entrainer l'OM?" Sur l'équipeTV
:roll:

26 Sep 2007, 20:13

DadooMarle(t), :roll:

26 Sep 2007, 20:14

abble a écrit:j'ajoutes que le president de wolsburg lui a proposé un contrat à vie après le sauvetage du club de la relégation.
c'est pas le genre de truc qu'on voit tous les jours.

Pour le virer comme un clochard à Argenteuil la saison d'après.

26 Sep 2007, 20:15

Dis donc c'est animé ce soir, il y aurait pas moyen de se calmer un peu histoire de discuter tranquillement??

26 Sep 2007, 20:15

Knurt a écrit:[Moi, car j'estime qu'être champion des pays bas avec l'Ajax est à la portée de n'importe qui.

Surtout quand tu entraines le PSV. :mrgreen:

26 Sep 2007, 20:16

Metiss-ino, j'avoue que j'ai pas suivi le topic depuis quelques temps. Mais après relecture des posts du "troll" en question, il semble mériter ce doux sobriquet :mrgreen: .

Sinon, pour en revenir au sujet, l'arrivée du Belge semble être une bonne nouvelle. Faut juste attendre de savoir comment les joueurs vont intégrer le nouveau message.

26 Sep 2007, 20:16

#-o Knurt Cobain .

26 Sep 2007, 20:17

Pour notre nouveau coach, perso je suis plutot content, je pense qu'il y avait pire. Après je demande à voir à l'épreuve du championnat...
Je trouve également que ça fait un peu remise en scène du mythe Goethals..

Fidel Cienaga, :mrgreen:
Critiquer les mecs qui gagnent des coupes alors qu'on vient d'en perdre 2...c'est quand même...

Nathan61 a écrit:Pour notre nouveau coach, perso je suis plutot content, je pense qu'il y avait pire. Après je demande à voir à l'épreuve du championnat...
Je trouve également que ça fait un peu remise en scène du mythe Goethals..

+1

26 Sep 2007, 20:23

Knurt, Non mais t'as fini de nous sortir ton dico du parfait entraineur de Mossieur Knurt ...T'as pas l'impression d'être ridicule là avec tes c'est facile ceci c'est Facile cela ...

Emon n'a rien gagné il était à la tête de l'OM ? Alors on n'est pas dans une amélioration ?
:roll:

DD est remonté avec la juve en Série A ...c'est trop facile c'est la Juve !!! Mourinho a remporté la Ligue Anglaise mais c'est trop facile car c'est chelsea ........J'oubliais Marseille avec Emon n'a rien remportait et pourtant l'OM c'est Grand non ?

26 Sep 2007, 20:26

Par rapport a tous les noms pourris qui ont été annoncés son profil semble etre bien mieux, aprés on jugera son travail a la trève hivernale d'ici là faut lui foutre la paix et soutenir l'équipe

26 Sep 2007, 20:26

Qui a critiqué le palmares de Koeman? Moi, car j'estime qu'être champion des pays bas avec l'Ajax est à la portée de n'importe qui. Surtout dans ce championnat qui est limite du niveau du championnat d'écosse. Tout comme gagner la supercoupe du portugal. Boloni y a bien été champion avec le sporting.

mouais le champ holandais doit pas etre trop loin de notre L1 pamplemousse amha surtour en voyant les résultats d'équipes comme le PSV ou l'ajax voire des clubs style AZ en UEFA...ca me parais un peu simplet tout ca :)

Je juge pas ce coach on aurait pu avoir pire je pense,quand a savoir si on aurait pu avoir meilleur ba on jugera sur piece non :)

26 Sep 2007, 20:30

Knurt a écrit:
Nicodoc a écrit:Knurt, se rejouir (sans triomphalisme) de l'arrivée d'un coach ayant une vraie culture du travail, de la tactique, qui ne base pas tout sur les "couilles et l'amour du maillot, ayant un palmares interessant ça releve du footix...???
Alors oui je suis un footix et je suis fier de l'être :mrgreen:
Se montrer optimiste ne veut pas dire qu'on est sur et certain qu'il va reussir...

dans mes propos je vise les gars qui sans rien connaitre du bonhomme, bandent sur un titre de champion de turquie et croient détenir en la personne de Gerets, un dieu comme entraineur.
Gerets a 54 ans ou 55 ans. Crois-tu que si Gerets était un super entraineur, il eut atteri dans des clubs comme K'lautern ou Wolsburg après le PSV? D'autant qu'en partant du PSV, il devait avoir 45 ans environ. Ceci-dit Gerets a été un grand joueur.
C'est comme Metsu, celui-ci n'a jamais rien fait en France. A part le Sénégal où il a qualifié ce pays pour sa première coupe du monde ( faut-dire que le Sénégal avait ces années là, une génération exceptionnelle) donc ça relativise beaucoup de choses. Quant à parler de sa réussite dans les pays du golfe, n'importe quel entraineur européen est capable de le faire également. C'est comme Troussier ou Leroy, avant leur réussite en Afrique, ils s'étaient vautrés lamentablement en France.

pour moi, tu perds ta crédibilité avec ce genre de pseudo généralité

26 Sep 2007, 20:32

Knurt a écrit:>Metiss-ino, le recrutement de Gerets c'est exactement le meme recrutement que celui de Troussier ou de Clemente. Maintenant, libre à vous de penser que vous avez fait là le recrutement du siècle, l'avenir nous le dira. Mais je suis très pessimiste, surtout connaissant la carrière de Gerets en tant que joueur, avec des gars comme Zubar, Givet et autres Cissé. Pour ce dernier, je serais le dernier à critiquer Gerets s'il lui fout des coups de pied au cul et lui dégonfle le melon.

tu es beaucoup trop dans l'excès. Qui a parlé de recrutement du siècle ?

Knurt a écrit:>Metiss-ino, le recrutement de Gerets c'est exactement le meme recrutement que celui de Troussier ou de Clemente. Maintenant, libre à vous de penser que vous avez fait là le recrutement du siècle, l'avenir nous le dira. Mais je suis très pessimiste, surtout connaissant la carrière de Gerets en tant que joueur, avec des gars comme Zubar, Givet et autres Cissé. Pour ce dernier, je serais le dernier à critiquer Gerets s'il lui fout des coups de pied au cul et lui dégonfle le melon.

:lol: :roll:
Personne n'a dit que c'était le recrutement du siècle non plus. C'est pas tout noir ou tout blanc. #-o

Tu deviens limite chiant, la plupart des derniers posts relativisent son arrivée car on aurait pu avoir pire qu'on attend de voir avant de juger.

Toi, Monsieur la science infuse du foot, tu sais déjà qu'il va se planter alors que tu le connais visiblement a peine.

J'ai pas lu tt le topic, mais j'ai pas vu qu'avec lui on sera a coup sur champion voir en LDC, on demande a voir alors toi qui te pretend ne pas etre un footix, fais comme tt le monde, attend et calme ta rage :roll:

26 Sep 2007, 20:36

En tant que joueur il a un superbe palmares je trouve. Champion d'europe, plusieurs fois Champion des Pays Bas et de Belgique, plusieurs coupes nationales dans ces deux pays.

26 Sep 2007, 20:36

Si il arrive à avoir un fond de jeu avec cette équpe de marseille où d'après cana il y a des clans dans le vestiaire ce sera trés bien , déjà il viendra sans à priori sur les joueurs du groupe professionnel , ce qui manque à cet équipe c'est des schémas de jeux dans lesquels les potentiels des joueurs sont bien exploité et ça bébert était incapable de le faire.

26 Sep 2007, 20:37

Knurt, rien a voir avec Troussier qui était un selectionneur exotique, Gerets a réussi dans plusieurs pays
Répondre