Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2007, 19:47

quand on connait la qualité de Denoueix c'est vraiment bon signe. Mais franchement soyons patient car pour moi gerets va ameliorer l' effectif au mercato.

26 Sep 2007, 19:50

Et capello , magath , koeman je ne crois pas que ce sont des tendres et ils ont une trés grande culture tactique et ont toujours eu de bon résultat .

26 Sep 2007, 19:56

façon c'est de ça que les joueurs ont besoin, un mec exigeant plutot qu'un pote, un tacticien plutot qu'un gars qui les laisse faire.

Si on en est arrivé là c'est parce que les joueurs ont trop de liberté et qu'ils bossent pas assez aux entrainements, du coup c'est devenu le club Med

26 Sep 2007, 19:56

Dans le foot moderne, les joueurs prennent une trop grande importance dès lors qu'ils sont médiatisés. C'est aussi pour ça que des clubs comme Nancy réussissent. Et il y a à l'OM des joueurs qui sont surmédiatisés par rapport à leur valeur tout simplement parce qu'ils sont à l'OM. C'est ceux là qui doivent être remis à leur place. En ce sens je crois que Guerets va apporter beaucoup. Sans parler de l'aspect tactique qui était tout simplement occulté avec Emon ...

26 Sep 2007, 19:57

Moi ce qui me rassure c'est qu'a part courbis mais bon on connait sa credibilité, TOUT LE MONDE est très elogieux à son egard.
Et encore, courbis ne le critique pas mais il pense juste qu'il fallait garder emon

26 Sep 2007, 19:58

Knurt a écrit:
Nicodoc a écrit:Knurt, se rejouir (sans triomphalisme) de l'arrivée d'un coach ayant une vraie culture du travail, de la tactique, qui ne base pas tout sur les "couilles et l'amour du maillot, ayant un palmares interessant ça releve du footix...???
Alors oui je suis un footix et je suis fier de l'être :mrgreen:
Se montrer optimiste ne veut pas dire qu'on est sur et certain qu'il va reussir...

dans mes propos je vise les gars qui sans rien connaitre du bonhomme, bandent sur un titre de champion de turquie et croient détenir en la personne de Gerets, un dieu comme entraineur.
Gerets a 54 ans ou 55 ans. Crois-tu que si Gerets était un super entraineur, il eut atteri dans des clubs comme K'lautern ou Wolsburg après le PSV? D'autant qu'en partant du PSV, il devait avoir 45 ans environ. Ceci-dit Gerets a été un grand joueur.

Espèce de gros troll, révises tes maths car Gerets a quitté le PSV en 2002...

Gerets n'est certes pas un dieu, mais pour moi il est juste en-dessous des coachs du top mondial (Mourinho, Ancelotti, Benitez...).
Ah oui et pour ceux qui se basent sur ses "ratés" à Kaiserslautern et Wolfsburg...
Il faudrait aussi regarder que ces clubs ne sont pas des foudres de guerre (Kaiserslautern est en D2 et la saison passée, Wolfsburg s'est sauvé lors de la dernière journée...).
Alors objectivement, ce qu'a réussi Gerets dans ces clubs est pour moi très réussi !
Mener Wolfsburg en tête de la Bundesliga pendant plusieurs semaines (club qui n'avait jamais été en première position) et arriver jusqu'en finale de la Coupe d'Allemagne avec Kaiserslautern (défaite contre le Bayern); je ne crois pas qu'un coach est prêt à refaire ça dans ces 2 clubs avant plusieurs décennies voire siècles...

26 Sep 2007, 20:00

Athemis66 a écrit:
Pancho11 a écrit:J'hallucine quand meme chaque réaction de supp sur RMC ou infosport ça dit que bébert était un bon coach et que c'était une erreur de le nommer :roll:

on peut se demander si la selction des auditeurs ne va pas dans le sens que rmc s'est fixé car c'est souvent a contre sens de l'opinion generale sur RMC
Ah bon tu le découvres que maintenant? C'est exactement comme les micro trottoirs.

26 Sep 2007, 20:01

Serber a écrit:
Knurt a écrit:
Metiss-ino a écrit:Knurt, C'est pas faux ce que tu dis mais je pense qu'il faut une demi mesure ... moi à l'heure actuel je me réjouis qu'Emon n'est plus et que c'est Gerets et pas Metsu qui a pris les rennes de l'équipe .

je croyais que j'étais un gros footix, non?

Nous les brise pas, c'est toi qui est arrivé en insultant de footix les mecs satisfaits du départ de Bébert conjugué à l'arrivée du "Lion de Rekkem". :roll:

et toc ma poule :mrgreen:

26 Sep 2007, 20:02

j'ajoutes que le president de wolsburg lui a proposé un contrat à vie après le sauvetage du club de la relégation.
c'est pas le genre de truc qu'on voit tous les jours.

26 Sep 2007, 20:02

abble, t'es sérieux ?

26 Sep 2007, 20:03

Pancho11 a écrit:façon c'est de ça que les joueurs ont besoin, un mec exigeant plutot qu'un pote, un tacticien plutot qu'un gars qui les laisse faire.

Si on en est arrivé là c'est parce que les joueurs ont trop de liberté et qu'ils bossent pas assez aux entrainements, du coup c'est devenu le club Med
Ca allait même au delà, quand tu entendais que Rodriguez s'étonnait de ne pas jouer le HS.

Pour être exigeant, faut déjà savoir ce qu'on veut exiger ;)

26 Sep 2007, 20:03

Boobie_the_Chicken a écrit:
et que la tactique soit suivie

OH CA VA FAIRE DU CHANGEMENT ! :shock:

Ben quoi, ya rien a reprocher aux joueurs, la tactique, ils la suivaient.

La tactique, c`etait justement` qu`il n`y en avait pas. Les joueurs ont ete tres discipline sur ce point :mrgreen:

26 Sep 2007, 20:04

koeman : * Champion des Pays-Bas en 2002, 2004 et 2007
* Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2002
* Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2003
* Vainqueur de la Supercoupe du Portugal en 2005
magath :
Magath a remporté, avec le Bayern Munich, les titres de champion de Bundesliga en 2005 et 2006, ainsi que les coupes d'Allemagne de football ces mêmes années, réussissant deux doublés consécutifs, une première en Bundesliga. En 2004 il avait remporté une Coupe de la ligue d'Allemagne avec VfB Stuttgart.

Capello :
* Milan AC :
o vainqueur de la Ligue des Champions 1994 ;
o vainqueur de la supercoupe d'Europe 1994 ;
o vainqueur du championnat d'Italie 1992, 1993, 1994 et 1996 ;
o vainqueur de la supercoupe d'Italie 1992, 1993 et 1994.
* Real Madrid :
o vainqueur du championnat d'Espagne 1997 et 2007.
* AS Rome :
o vainqueur du championnat d'Italie 2001 ;
o vainqueur de la supercoupe d'Italie 2001.
* Juventus de Turin :
o vainqueur du championnat d'Italie 2005 et 2006 (retirés à la suite du scandale Calcio en 2006).

T'es qui pour te permettre de parler comme ça?
Guignol va!

26 Sep 2007, 20:05

Knurt, t'es rempli de mauvaise de foi c'est consternant .

LAuvergnat a écrit:Ca allait même au delà, quand tu entendais que Rodriguez s'étonnait de ne pas jouer le HS.

Pour être exigeant, faut déjà savoir ce qu'on veut exiger ;)

Jouer le HS, ou comment gagner un match en tatannant l'adversaire :mrgreen:

Espèce de gros troll

Ce serait pas en trop ça? :roll:
Franchement, si c'est pour balancer des trucs comme ça, je vois pas l'intérêt de se connecter sur un forum (je te renvoie à l'origine du mot Forum).

26 Sep 2007, 20:09

DadooMarle(t), :lol:
De quoi tu te mêles ? :roll:

26 Sep 2007, 20:12

Confetize, trop fort =D> :lol:

Au lieu d'être sceptique , on a enfin un entraineur digne de ce nom et il y en a encore pas content ....

Vous voulez p-e le Nigo :|

26 Sep 2007, 20:12

Confetize, je trouve que c'est juste con de commencer un post, en insultant la personne à qui l'on répond, même si la personne en question mérite peut-être ce qualificatif (après lecture de ses posts :wink: ).

Mais c'est vrai que ce serait tellement plus agréable de s'insulter à chaque post, c'est certainement ça que tu veux, non?

26 Sep 2007, 20:13

DadooMarle(t), depuis toute à l'heure il s'attire les foudres...des fois c'est vraiment de la mauvaise foi alors arrête de faire l'avocat de l'indéfendable :mrgreen:
Répondre