Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Sep 2007, 18:43
C'est peut etre un peu abuser mais il ya du vrai
En fait il aurait juste dire que personne le voulait "a part moi et m4e
" car il a jamais entrainer ou trés trés peu en Europe .
Mais il etait un poil enervé pendant son intervention
26 Sep 2007, 18:44
Nicodoc, Il collectionne les tofs que vous avez mis une semaine en avatar
26 Sep 2007, 18:46
Lool et il les regarde et tout...
Metiss cultive un amour secret pour les membres d'OMlive...moi m'en fous, je lui fais confiance pour Gerets
26 Sep 2007, 18:46
Que le sorcier blanc commence a entrainer metz, rouen ou libourne et on pourra juger ses perfs en europe.
C'est qd meme des footballs completement différents, en plus c'est un selectionneur qu'est qu'il sait du boulot au quotidien
bref, heureux qu'il soit pas venu
26 Sep 2007, 18:52
C'est quoi les paroles de diouf que vous appreciez pas?
un petit lien?
26 Sep 2007, 18:53
Nicodoc, loOl ...ben voyons j'ai que ca a faire de vous matter .
T'as bien raison je le sens trés bien ce Mr Gerets .
26 Sep 2007, 18:54
Metiss-ino a écrit:Serber a écrit:Gallardo78 a écrit:Metiss-ino, nan,c est toi qui habite a 5 mn d ou il est née.......
Il est né à 5 minutes de chez moi...
Satisfait Djoul ou pas ?
Ouaip'. Maintenant je reste d'un optimisme mesuré tant on a connu de déceptions.
26 Sep 2007, 19:00
Knurt, se rejouir (sans triomphalisme) de l'arrivée d'un coach ayant une vraie culture du travail, de la tactique, qui ne base pas tout sur les "couilles et l'amour du maillot, ayant un palmares interessant ça releve du footix...???
Alors oui je suis un footix et je suis fier de l'être
Se montrer optimiste ne veut pas dire qu'on est sur et certain qu'il va reussir...
26 Sep 2007, 19:03
Les gars, il vaut mieux voir ce qu'il vaut réellement en L1 avant de dire que c'est un bon entraineur. La L1 est un championnat particulier où bon nombre de bons joueurs et entraineurs se sont effondrés alors que leurs performances dans les anciens clubs étaient bonnes....
26 Sep 2007, 19:07
marseillais74, on ne demande pas mieux qu'attendre de voir, mais on reagit sur les infos qu'on a sur le bonhomme et sa maniere de travailler...
On a jamais dit, en aucun cas, qu'il représentait un gage de reussite...
Mais force est de constater que du travail et de la tactique ça fera pas de mal à nos joueurs...
26 Sep 2007, 19:15
Knurt, t'en fait un beau des footix .
26 Sep 2007, 19:21
Nicodoc, certes mais j'ai lu trop de posts où on vantent les qualités techniques et tactiques de notre nouvel entraineur. C'est pour cela que je souhaite qu'il y ait un minimum de retenue puisqu'on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre en France... et surtout dans un championnat particulier qui est ultra défensif.
Mais je suis totalement d'accord pour confirmer les attentes des supporters en matière d'organisations et de recherches de tactiques. On espère tous que cela change. Voilà !
26 Sep 2007, 19:25
Au faite Gerets n'a pas le diplôme d'état pour être entraîneur en ligue 1 et l'unecatef commence à faire chier , il n'a qu'un diplôme uefa donc bébert va lui servir de prête nom.
Knurt, C'est pas faux ce que tu dis mais je pense qu'il faut une demi mesure ... moi à l'heure actuel je me réjouis qu'Emon n'est plus et que c'est Gerets et pas Metsu qui a pris les rennes de l'équipe .
Knurt a écrit:Quant à parler de sa réussite dans les pays du golfe, n'importe quel entraineur européen est capable de le faire également. C'est comme Troussier ou Leroy, avant leur réussite en Afrique, ils s'étaient vautrés lamentablement en France.
+1
Aujourd'hui, on doit relativiser et être confiant pour l'avenir. Ce ne pourra pas être pire qu'aujourd'hui mais je maintiens qu'il faut se donner du temps (au minimum 1 mois) avant de vanter les qualités de notre entraineur.
26 Sep 2007, 19:27
J'hallucine quand meme chaque réaction de supp sur RMC ou infosport ça dit que bébert était un bon coach et que c'était une erreur de le virer
26 Sep 2007, 19:29
Pancho11 a écrit:J'hallucine quand meme chaque réaction de supp sur RMC ou infosport ça dit que bébert était un bon coach et que c'était une erreur de le nommer
on peut se demander si la selction des auditeurs ne va pas dans le sens que rmc s'est fixé car c'est souvent a contre sens de l'opinion generale sur RMC
26 Sep 2007, 19:29
C'est anigo qui fait appeler ses amis sur RMC , ou des footix mais pas des gars qui ont pratiqué le foot , emon n'a jamais eu de schémas tactique, à part on envoie des longs ballons pour cissé devant.
26 Sep 2007, 19:40
Knurt a écrit:Metiss-ino a écrit:Knurt, C'est pas faux ce que tu dis mais je pense qu'il faut une demi mesure ... moi à l'heure actuel je me réjouis qu'Emon n'est plus et que c'est Gerets et pas Metsu qui a pris les rennes de l'équipe .
je croyais que j'étais un gros footix, non?
Nous les brise pas, c'est toi qui est arrivé en insultant de footix les mecs satisfaits du départ de Bébert conjugué à l'arrivée du "Lion de Rekkem".
26 Sep 2007, 19:40
Sur canal+ Denouex a dit que Gerets etait tres fort tactiquement(il a joué contre lui)il se rappelle encore du but qu'ils avaient pris,l'a regardé une dizaine de fois "une veritable lecon de collectif"
il y avait aussi un ancien joueur de Gerets sur le plateau qui a dit que si l'Om cherche un technicien,tres travailleur qui n'a peur de rien,qui ne recule jamais Gerets etait l'homme de la situation,il a meme ajouté qu'un joueur qui leve la main pour sortir(genre Zubar) avant la mi-temps ,c'etait fini pour lui