Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
manuchao a écrit:Le BOSS parle de Coach Gerets
[info="LEPHOCEEN.FR"]Gerets : l'avis de Bernard Tapie !
Un Belge débarque sur la Canebière ! Quel est l'avis de l'ancien président Olympien Bernard Tapie ? Joint par téléphone, ce dernier nous a confié que c'était un excellent choix : "c'est un bosseur, il va mettre au travail tout le monde!"
Pour Tapie, cet homme qui ne fait pas dans le compromis, devrait arriver à tirer toute la quintessence de ce groupe dans lequel il y a pas mal d'égo à gérer : "Albert Emon était certainement trop gentil. Gerets ne va pas jouer sur l'amour du maillot, qui n'existe plus trop aujourd'hui, mais plus sur le côté professionnel. Les joueurs sont bien payés, il faut qu'ils travaillent !"
Espérons pour l'OM qu'il y aura effectivement un effet Gerets du côté de Marseille comme nous l'a expliqué le "Boss".[/info]
et que la tactique soit suivie
Emon a écrit:"Allez les gars, défoncez-vous pour le maillot : vous avez quartier libre, faîtes vous plaisir et donnez-en aux supporters. Le résultat importe peu tant que la manière y est"
26/09/2007
Foot - L1 - Gerets se défend d'être un « tyran »
Dans ses premières déclarations publiques, mercredi sur le site de l'OM, Eric Gerets se défait de l'image d'entraîneur autoritaire qui l'escorte dans certains portraits. «Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs mais je ne suis pas un tyran car, j'ai été joueur professionnel et je n'aimais pas faire des tours de terrain, déclare le technicien belge. Mais j'exige qu'il y ait une discipline sur et en dehors du terrain, que tout le monde se respecte et que la tactique soit suivie.»
Il assure n'avoir «pas peur» du chantier, citant son expérience en Turquie comme un précédent qui l'a endurci. «C'est un club renommé où il y a de la pression. J'ai été entraîneur de Galatasaray pendant deux ans, il n'y a plus grand-chose qui me fasse peur.» Gerets déclare enfin qu'il est ravi d'arriver dans une période sans match, l'OM ne rejouant que mercredi à Liverpool en Ligue des champions. «Je vais pouvoir prendre le temps de regarder les matches. Mais dans une semaine, j'aurai une bonne idée de l'effectif au travers de discussions. Il faut une dizaine de jours d'entraînement pour connaître un effectif.» Le successeur d'Albert Emon tiendra jeudi, à 11h30, la première conférence de presse de son mandat.
Nicodoc a écrit:Les propos de Pape je les trouve limite...
ça veut dire quoi ça? africains et arabes, blonds aux yeux bleus...
Parler en ces termes d'un deficiot d'image aupres des supprters marseillais est pour moi une insulte et utilise toutes les idées préconçues du racisme...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités