Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Sinon pour Alves, on peut le recruter en dehors du mercato ou il faut attendre décembre ?
Metiss-ino a écrit:timac77, lol t 'es long à la détente
zythoun, apparement on cherche un attaquant avec Djib , Gerets va voir moussilou il va tapper du poing ...!
Je suis assez d'accord avec toi , mais je pense qu'il va jouer en 4-3-3 mais avec 3 MC ....je m'explique :
________________Cissé
_____Niang__________________Ziani
_____Zenden______Nasri______Cana
on verra bien .
PS : je me demande s'il vaudrait mieux pas un truc dans ce gout là:
_____________________Cissé
_________Niang
________________Nasri
_____Zenden_________________Ziani
_________________Cana
4-4-2 losange avec un Niang qui décroche, permettant à Zenden de jouer moins un haut mais un Ziani en soutien de Cissé qui lui monterait plus (et Cana qui couvre derrière)
timac77 a écrit:zythoun, il a fait ces match, et bon il a etait fantomatique c'est sa qu'est la verité et niang à gauche il est indeboulonnable meme quand il joue mal pour te dire
Zenden est bien revenu notamment contre besiktas; a revoir par la suite et on verra si gerets va le mettre.Sinon pour Alves, on peut le recruter en dehors du mercato ou il faut attendre décembre ?
attendre decembre car on doit recruter un joker que dans le championnat de france.
fanatic a écrit:Qu'est-ce qu'il vaut ce Gerets au fait ?
zythoun a écrit:fanatic a écrit:Qu'est-ce qu'il vaut ce Gerets au fait ?
Il a prouvé ce qu'il valait dans tous les clubs qu'il est passé
A l'OM, on en sait rien, mais ca pourra pas être pire qu'Emon ou un Anigo ou Metsu qui étaient des possibles remplaçants
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités