Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Il doit parler de la venue de Givet et la non venue de Giuly ainsi que l'absence d'un Ard.peezee a écrit:Diouf aurait dit sur RMC que "si je pouvais refaire le recrutement ajd je le ferais"...
Va falloir s'accrocher cette saison, on est loin d'être sortis de l'auberge...
Faut dire qu'on a réussi de très jolis coups (Mandanda, Zenden, Cheyrou, Bonnart et de façon moindre Givet et Ziani)
peezee a écrit:Niveau réaction des supps sur RMC c'est plus que mitigé, voire franchement négatif pour beaucoup. Bref, degun de vraiment impressionné pour l'instant...
peezee a écrit:Me souviens pas avoir jamais entendu un tel aveu de s'être totalement trompé, surtout de la part d'un Président de Club.
J'arrive pas à croire à cette décla, mm si je viens de l'entendre sur RMC (mais de la part du présentateur, pas de Diouf lui-mm).
gob a écrit:peezee a écrit:Me souviens pas avoir jamais entendu un tel aveu de s'être totalement trompé, surtout de la part d'un Président de Club.
J'arrive pas à croire à cette décla, mm si je viens de l'entendre sur RMC (mais de la part du présentateur, pas de Diouf lui-mm).
Diouf se désolidariserait il d'Anigo et Emon ?
timac77 a écrit:Faut dire qu'on a réussi de très jolis coups (Mandanda, Zenden, Cheyrou, Bonnart et de façon moindre Givet et Ziani)
zythoun, tu pourrais largement rajouter zenden et cheyrou dans les moindres.
Givet va revenir j'ai largement confiance en lui et c'est largement meilleur que zubar et boumsong. Il a un passage de moins bien c'est tout.
Enfin Ziani on va voir ce qu'il devient avec un VRAI tacticien au commande, Gerets va peut etre lui mettre la pression en lui expliquant qu'il doit quelque fois lacher le ballon, il ne vas pas se contenté de lui faire faire des footings comme emon.
Pour le reste gros +1
zythoun a écrit:timac77, Cheyrou tu oublies qu'il était le meilleur marseillais sur les 3-4 premières journées avec Carrasso...
Zenden on peut pas juger, Bébert l'a cramé : le faire jouer alors qu'il a pas repris la compétition à fond puis le faire jouer avec de la fièvre. Et derrière il le vire du groupe parce qu'il fait pas de bonnes prestations alors que tous les observateurs à la commanderie disent qu'il est énorme aux entrainements
Metiss-ino a écrit:timac77,
Alves est pisté apparement le mec peut jouer sur un côté ... un mec comme Carvahlo tu le mets à droite POOM POOM POOM
gob a écrit:A quoi cela sert il d'avoir des musiciens de talent si le chef d'orchestre ne sait pas les faire jouer ensemble ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités