[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar peezee » 26 Sep 2007, 16:50

Me souviens pas avoir jamais entendu un tel aveu de s'être totalement trompé, surtout de la part d'un Président de Club. :shock:

J'arrive pas à croire à cette décla, mm si je viens de l'entendre sur RMC (mais de la part du présentateur, pas de Diouf lui-mm). #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 26 Sep 2007, 16:53

Niveau réaction des supps sur RMC c'est plus que mitigé, voire franchement négatif pour beaucoup. Bref, degun de vraiment impressionné pour l'instant... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 16:54

Individuellement le recrutement est bon c'est la cohésion et surtout les places complètement différente entre un ailier percutant et un milieu dribbleur .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar LAuvergnat » 26 Sep 2007, 16:55

peezee a écrit:Diouf aurait dit sur RMC que "si je pouvais refaire le recrutement ajd je le ferais"... :shock:

Va falloir s'accrocher cette saison, on est loin d'être sortis de l'auberge... :|
Il doit parler de la venue de Givet et la non venue de Giuly ;) ainsi que l'absence d'un Ard.

Mais, bon, il ne devrait pas y avoir de bouleversement cet hiver, juste deux arrivées selon moi (un Ard et un attaquant de bon niveau) pour autant de départs (M'Bami? Oruma? Fiorèse?)

Le reste çà marche.

Franchement, Mandanda très bon, idem pour Rodriguez, Taïwo est très bon, Bonnart çà tient la route, Faty il a sombré comme les autres mais fait de bons matchs, Cana (excellent), Nasri (très bon), Cissé (très bon), Niang (très très bon)... On est loin d'avoir à tout chambouler.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 26 Sep 2007, 16:56

vous êtes sur qu'il a pas dit que s'il pouvait refaire le recrutement aujourd'hui, il referait le même ? :shock:

Faut dire qu'on a réussi de très jolis coups (Mandanda, Zenden, Cheyrou, Bonnart et de façon moindre Givet et Ziani) mais on a surtout fait de très très grosses cagades (je parle de Ribery qui devait partir mais plutot vendre tous nos défenseurs latéraux et tous nos attaquants, tout ca pour prendre Moussilou #-o)
Ce qui est con qu'est qu'avec un peu de jugeote, on aurait une vraie équipe à toute épreuve : on pouvait garder Beye, garder Pagis et Maoulida (ou Bamogo)

Mais bon c'est souvent les choses les plus simples qui sont les plus dures à faire au haut niveau (y'a que les dirigeants que ca n'a pas choqué d'avoir 2 arrières latéraux de métiers pour 2 postes dont un qui va à la CAN ainsi que 2 attaquants et demis pour 3 places)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 16:57

je vois bien un ailier voir un attaquant en plus cet Hiver .

De Carvahlo et Alves 8) :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar TMIGER » 26 Sep 2007, 16:57

ce qui m'impressionnerai c'est le départ des boulets ANIGO SPINOSI et la venue de deschamps et de son staff par exemple, là on saurait que la page est tourné, les mafieux DEHORS yen à marre
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 26 Sep 2007, 16:59

Faut dire qu'on a réussi de très jolis coups (Mandanda, Zenden, Cheyrou, Bonnart et de façon moindre Givet et Ziani)

zythoun, tu pourrais largement rajouter zenden et cheyrou dans les moindres.

Givet va revenir j'ai largement confiance en lui et c'est largement meilleur que zubar et boumsong. Il a un passage de moins bien c'est tout.

Enfin Ziani on va voir ce qu'il devient avec un VRAI tacticien au commande, Gerets va peut etre lui mettre la pression en lui expliquant qu'il doit quelque fois lacher le ballon, il ne vas pas se contenté de lui faire faire des footings comme emon.

Pour le reste gros +1
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Sep 2007, 16:59

peezee a écrit:Niveau réaction des supps sur RMC c'est plus que mitigé, voire franchement négatif pour beaucoup. Bref, degun de vraiment impressionné pour l'instant... :lol:

En même temps vu les ânes qui appellent cette radio, c'est un mélange entre le café du commerce et le bar des sports avec 3-4 coupures pub et un coup de sarko au milieu. :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Sep 2007, 17:00

peezee a écrit:Me souviens pas avoir jamais entendu un tel aveu de s'être totalement trompé, surtout de la part d'un Président de Club. :shock:

J'arrive pas à croire à cette décla, mm si je viens de l'entendre sur RMC (mais de la part du présentateur, pas de Diouf lui-mm). #-o

Diouf se désolidariserait il d'Anigo et Emon ? :-k
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2007, 17:01

LAuvergnat, d'accord avec ceux qui ont trouvé des jolis coups dans ce mercato. La responsabilité dans le début de saison catastrophique est pour celui qui ne sait pas faire une mise en place tactique, ne sait pas prendre le temps de faire un entrainement défensif (c'est incroyable le nombre de dc qu'on use alors que c'est un poste où il est facile de trouver des joueurs qui appliquent les consignes). Et la responsabilité est pour ceux qui ne l'ont pas vu venir et ont recruté Moussilou pour remplacer deux joueurs titulaires.

Mais sinon Mandanda c'est effectivement un plaisir.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar zythoun » 26 Sep 2007, 17:01

timac77, Cheyrou tu oublies qu'il était le meilleur marseillais sur les 3-4 premières journées avec Carrasso...
Zenden on peut pas juger, Bébert l'a cramé : le faire jouer alors qu'il a pas repris la compétition à fond puis le faire jouer avec de la fièvre. Et derrière il le vire du groupe parce qu'il fait pas de bonnes prestations alors que tous les observateurs à la commanderie disent qu'il est énorme aux entrainements #-o
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 17:01

gob, ca sent la fin :mrgreen: de la trilogie
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 26 Sep 2007, 17:01

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... trainement

pas mal son ITW =D>

Metiss-ino, Alves? :shock:
De carvalho c'est possible il est en fin de contrat à ce qui parait :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 26 Sep 2007, 17:02

gob a écrit:
peezee a écrit:Me souviens pas avoir jamais entendu un tel aveu de s'être totalement trompé, surtout de la part d'un Président de Club. :shock:

Diouf se désolidariserait il d'Anigo et Emon ? :-k

S'il pouvait les désolidariser de l'OM surtout, ca serait pas un mal (même si j'aime bien Emon, ce gars n'a rien à faire dans du coaching de haut niveau)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Sep 2007, 17:02

A quoi cela sert il d'avoir des musiciens de talent si le chef d'orchestre ne sait pas les faire jouer ensemble ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 17:03

timac77,
Alves est pisté apparement le mec peut jouer sur un côté ... un mec comme Carvahlo =D> =D> tu le mets à droite POOM POOM POOM
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar zythoun » 26 Sep 2007, 17:04

timac77 a écrit:
Faut dire qu'on a réussi de très jolis coups (Mandanda, Zenden, Cheyrou, Bonnart et de façon moindre Givet et Ziani)

zythoun, tu pourrais largement rajouter zenden et cheyrou dans les moindres.

Givet va revenir j'ai largement confiance en lui et c'est largement meilleur que zubar et boumsong. Il a un passage de moins bien c'est tout.

Enfin Ziani on va voir ce qu'il devient avec un VRAI tacticien au commande, Gerets va peut etre lui mettre la pression en lui expliquant qu'il doit quelque fois lacher le ballon, il ne vas pas se contenté de lui faire faire des footings comme emon.

Pour le reste gros +1

J'avais oublié que j'ai totale confiance en Givet, mais bon je l'ai mis dans les "moindres" car le gars restait sur 2 saisons en demi teinte à l'ASM
Pour Ziani, c'est un peu le même problème que Zenden : on a cramé le gars (il disait récemment qu'il était mort physiquement et que le match de repos lui avait fait le plus grand bien) et en plus on le fait pas jouer à sa place
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Sep 2007, 17:07

zythoun a écrit:timac77, Cheyrou tu oublies qu'il était le meilleur marseillais sur les 3-4 premières journées avec Carrasso...
Zenden on peut pas juger, Bébert l'a cramé : le faire jouer alors qu'il a pas repris la compétition à fond puis le faire jouer avec de la fièvre. Et derrière il le vire du groupe parce qu'il fait pas de bonnes prestations alors que tous les observateurs à la commanderie disent qu'il est énorme aux entrainements #-o

Cheyrou a fait de bon début mais bon la c'est plus trop ça, on sent que si y a plus de confiance il perd tout son football faut du caractére a l'OM.

Ziani je ne le défend pas mais c'est pas mal ce qu'il a fait, on peut lui reprocher son irrégularité et qu'il garde trop le ballon, esperont qu'il corrige ça avec le nouveau coach.
Givet pareil a fait de bon match au début. Il a eu une blessure qui a coupé son elan. Faut lui laisser le temps il va revenir.

Pour Zenden j'aime bien comment on lui trouve des excuse; mais bon c'est vrai il etait pas malade, il joue pas a son poste, il a une preparation tronqué, il doit s'adapter a la L1....

Metiss-ino Tu parle bien de Dani Alves? le joueur du Fc seville? si c'est lui faut arreter la drogue tout de suite redaface2

edit: bon je dit pareil que ta réponse :mrgreen: (j'avais pas vu)

redit: ok jvien de voir la section mercato on parle de alfonso alves :mrgreen:
Modifié en dernier par timac77 le 26 Sep 2007, 17:10, modifié 2 fois.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 26 Sep 2007, 17:08

Metiss-ino a écrit:timac77,
Alves est pisté apparement le mec peut jouer sur un côté ... un mec comme Carvahlo =D> =D> tu le mets à droite POOM POOM POOM

Ca serait le kiff mais je nous vois mal mettre même 8m€ sur lui
Je pense plutot qu'on va s'orienter vers un 4-4-2 en losange avec Zenden et Ziani sur les côté ou garder le 4-3-3 actuel mais avec un vrai repositionnement des joueurs

gob a écrit:A quoi cela sert il d'avoir des musiciens de talent si le chef d'orchestre ne sait pas les faire jouer ensemble ?

T'es dur... Moi je me rappelle qu'à la chorale de mon école à l'époque, on était pas aussi mauvais que l'OM actuellement :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs