Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
timac77 a écrit:[info]L’avenir d’Albert Emon
Pape Diouf nous indiquait dès mardi soir son souhait de voir Albert Emon continuer d’œuvrer pour l’Olympique de Marseille. Il a précisé sa pensée mercredi sur le plateau d’OMtv. « Au moment de signer son contrat, connaissant lui-même les caractéristiques de son métier, il savait que cela ne durerait qu’un temps. Mais nous nous étions engagés sur le point que s’il devait quitter ce poste, il réintégrerait un domaine technique du club », a expliqué le Président de l’OM. « C’est de cela que nous discutons aujourd’hui. Dans les prochains jours, nous allons identifier le rôle qui lui convient en tenant compte de sa connaissance du jeu. Il a rendu tellement de services au club en tant que joueur, tout d’abord, puis en tant qu’entraîneur ou même cadre technique pour que nous ayons encore besoin de lui. Même si je n’exclus pas qu’un club majeur de L1 fasse appel à ses services. Mais pour nous, il fait partie de la communauté et c’est à ce titre que j’affirme qu’il restera avec nous ».
[/info]
le truc en bleu ; quel club serait absurde pour appeler emon.
Super pour la connaissance du jeu de emon
A l'OM on fait trop de social, emon nous a ramené en LDC, a joué à l'Om (merci la chance) merci mais bon c'est fini...
el loco a écrit:le pauvre il va commencer par deux déplacements plus que périlleux à Anfield puis Geoffroy Guichard, lorsqu'il va débuter au vélodrome il y aura peut être déjà des banderoles contre lui
manuchao a écrit:Nicodoc, Je l'ai suivi du coin de l'oeil les deux dernieres saisons
1ere saison vraiment pas mal avec l'effectif qu'il avait
2eme mitigée avec un début catastrophique , elimination en LDC , elimination en coupe de Turquie en 1/4 et fin de saison lamentable . Bref sa 2eme saison est loin d'etre parfaite quand on sait qu'il ya que 3 clubs en Turquie
magic_chris a écrit:J'aime bien Gerets il a la gueule d'Hannibal Smith
Quel entraineur n'a pas eu d'échec?manuchao a écrit:Nicodoc, J'ai jamais dit qu'il allait se planter , juste qu'il reste sur un échec pour sa derniere saison
Moi je prefere attendre avant de m'enflammer , ama on aura un ptit avant gout a Anfield
Mais ce qui me fait peur c'est les vautours qu'il aura autour de lui
boss a écrit:vous avez pas compris?
On garde Emon dans le staff pour eviter qu'il parle...
zythoun a écrit:boss a écrit:vous avez pas compris?
On garde Emon dans le staff pour eviter qu'il parle...
Vous voulez pas arrêter la parano ? Non parce que de temps en temps c'est marrant à lire mais ca devient un peu redondant voire burlesque
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités