Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2007, 22:34

OUF PAS DE VAHID =D> =D>

25 Sep 2007, 22:35

Cette info a au moins le mérite de donner la frite à certains OMlivers :arrow:

Putain quelle surprise ! Après les refus de Metsu et Moustache, on pouvait pas s'attendre à un coach comme lui :shock:

Bienvenue Eric !
Au moins lui a la classe en costard 8)

Yeaaaah enfin fini Emon !!!

plus qu'a virer diouf et anigo pour leur recrutement de branquignole :oops: :mrgreen:

ATTENTION GROS ENFLAMMAGE , CELA NE DOIT PAS NOUS ELOIGNER DE NOTRE COMBAT ; ANIGO DEHORS

Je le connais pas on vera ce que sa donne d'abord y a peu de chance que sa aille plus mal que notre situation actuelle donc bonjour à la belgique lol

Rados38 a écrit:Courage à Emon qui n'a pas eu la chance avec lui.

au contraire, c'est la chance qui l'a fait durer si longtemps

sinon la nomination de gerets prouve que la renommé d'anigo n'a pas depassé les frontières

25 Sep 2007, 22:36

je viens de reveiller un pot en belgique, lol je lui est demandé des infos, il me dit que c'est sans doute un des meilleurs entraineur du monde, que c'est goethals en mieux lol (quel chauvin ses belges :-) )il est tres fin tacticien et plaide pour un jeux offensif. voila pour l'instant, je le rappelerais demain au moins je me ferais pas geter par ca femme lol

moi aussi je vous fait confiance mais ca m'embete un peu le fait qu'il ne connaisse pas bien marseille et son contexte. Un temps d'adaptation nécessaire ? En tout cas espérons que la mayonnaise prenne

Ahhh je peux enfin changer ma signature parce que ca commencait a me faire mal aux yeux :mrgreen:

C'est pas mal, y va retrouvé van buyten et cavens dans l'equipe 8)

#-o

J'espère qu'il virera spinosi et qu'Anigo interviendra pas dans ces choix de compos ... (et qu'il nous fera une Goethals :mrgreen: )

Voilà ce que j'ai trouvé en fouinant :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

Les dessous de la nomination d'Albert Emon
Par PrinceAmoako, vendredi 23 juin 2006 à 19:05 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami

Eric Gerets était souhaité par RLD.

Selon le magazine France Football, Eric Gerets le coach de Galatasaray était la priorité de Robert-Louis Dreyfus pour être entraineur de l'OM avant la nomination. Bien loin de l'agitation et de tous les noms avancés pendant la période où l'OM cherchait un successeur à Jean Fernandez, le "fils spirituel" de Raymond Goethals avait rencontré l'actionnaire principal de l'OM à Paris. Gerets qui avait eu Franck Ribéry sous ses ordre en Turquie pouvait même convaincre le joueur de rester à Marseille. A l'époque lors du départ de Ribéry pour l'OM, le coach belge avait indiqué que le club turc perdait "un diamant". Curieusement Gerets aurait pu invoqué les mêmes raisons que Franck Ribéry pour quitter le club stambouliote, mais n'a pu y parvenir indique le magazine. On connait la suite. Albert Emon a été nommé depuis.

Champion 5 fois avec 3 des 7 clubs entraînés et je passe les coupes ... ça sent quand même l'entraîneur de qualité, comparé à certains :-^

25 Sep 2007, 22:37

Un belge entraineur de l'OM.

A NOUS LA C1 !!!!

25 Sep 2007, 22:37

Si on perds à Liverpool, rien à foutre il saute

25 Sep 2007, 22:38

skylolo13 a écrit:Si on perds à Liverpool, rien à foutre il saute

Grave notre objectif c'est victoire en ligue des champions maintenant 8) :mrgreen:

25 Sep 2007, 22:38

skylolo13 a écrit:Si on perds à Liverpool, rien à foutre il saute

gné ? #-o

25 Sep 2007, 22:39

le "fils spirituel" de Raymond Goethals

j'aime bien mais on jugera sur pièce quand même.

Et ca va démarrer très fort pour lui quand même avec Anfield et le Chaudron en 3 jours

25 Sep 2007, 22:40

Il faut lui laisser le temps de réussir, au moins jusqu'à la trève.

Non sans déconner, ça a été un grand joueur et c'est un grand entraineur.

25 Sep 2007, 22:40

Ouais enfin faudra pas attendre des miracles dès le 1er mois hein
Faudra le temps qu'il installe son style, sa griffe..
Répondre