Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Sep 2007, 12:56
Nemenems a écrit:réussi partout où il est passé ...
sauf Kaiserslautern
ouais enfin kaiserslautern voila quoi , faut s'appeler otto rehhagel pour reussir avec ce club
26 Sep 2007, 12:57
oukimaya a écrit:gob,
[info]Depuis son éviction de Chelsea, José Mourinho est sans doute le coach le plus sollicité de la planète football. Entre l'insistance de Tottenham, l'intérêt de l'Inter Milan et les proposition venues de championnats "exotiques", le technicien lusitanien a l'embarras du choix. Dernière offre en date, selon la presse anglaise, un contrat d'un an à hauteur de 15 millions d'euros par an, venu tout droit des Emirats Arabes Unis, pour que le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 prenne en mains les destinées de la sélection nationale dans l'optique des éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
[/info]
lol tottenham
ils sont un peu comme lyon ,ils sont blindes de thunes mais ont un mal fou a attirer les plus grosses pointures
en tout cas cest sympa pour leur entraineur martin jol qui est encore en place ,il appreciera
26 Sep 2007, 13:00
Entretien avec Pape Diouf sur OMTV tout de suite.
26 Sep 2007, 13:01
Et la conférence de presse bientot retranscrite sur opiom
26 Sep 2007, 13:02
marseillais74 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070926_133442Dev.html
Acaries met la pression en cas de nouvel échec !
Putain quand on lit ca, on se dit que Diouf va peut être sauter avant Anigo
26 Sep 2007, 13:03
Pancho11, Diouf est celui qui est en dehors du systeme anigesque.
Il est la sans etre la, applique seulement les décisions. Il est tres bon dans la comm, au niveau des actes il ne peut rien faire.
superolive, Cela montre que gerets n'a pas trop chercher à imposé son staff, bon esperons qu'il impose son choix, on a besoin d'un vrai coach, et il vient tout seul et on continue avec le staff d'avant. Jtrouve ça un peu bizarre.
26 Sep 2007, 13:06
Après ce qu'à dis Acariès le Pape va serrer les fesses lors des prochains matchs...
Ce qui m'inquiète c'est qu'en cas d'echec je pense qu'une fois de plus Anigo ne trinquera pas...
26 Sep 2007, 13:07
gob, encore qu'il tient à rappeler l'ordre logique des personnes qui sont sur un siège éjectable !! Et ca passe d'abord par le DS.
Mais je suis d'accord avec Acariès lorsqu'il rappelle que c'est la dernière chance de Diouf !! Depuis qu'il est au club, beaucoup d'entraineurs se sont succédés... On peut dire que son bilan n'est pas bon.
26 Sep 2007, 13:09
Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là
Quelle prose
26 Sep 2007, 13:09
pfff vraiment ridicule l'ITW de acaries
Qu'en pense Robert Louis-Dreyfus ?
Il faut le laisser en dehors de tout ça. Ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs et l'entraîneur... »
il sert à quoi le RLD alors? qu'il se barre
Restera-t-il au sein du club ?
Je pense qu'il va rester. C'est tout de même son club de coeur. On va lui trouver une fonction qui va lui permettre de rebondir.
Il va servir à quoi de rester? un salaire de plus à l'OM pour rien
: il va etre l'assistant personnel de anigo....
Je serait diouf je me barrerais de ce club pourri corrompu jusqu'a ce qu'il y est un minimum de professionalisme et de serieux.
26 Sep 2007, 13:10
Mais dans tous les clubs, c'est pareil. Quand ça va mal, on ne peut pas changer les joueurs. Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. C'est le football qui veut ça.
Si on suit sa hierarchie, pas sur qu'Anigo soit plus à l'abri que Diouf...
26 Sep 2007, 13:11
Moonwalker, la boxe provoque de graves lésions cérébrales !
26 Sep 2007, 13:12
timac77, Diouf profite du système. Crois moi, il tient trop à sa place !
26 Sep 2007, 13:15
timac77, bah Anigo ne peut pas perdre son doublon à la belote, il va s'ennuyer sinon
26 Sep 2007, 13:22
Diouf: "Emon fait partie de la communauté donc il reste!"
Ce mot me choque un peu.
26 Sep 2007, 13:31
@ Le Parisien de ce jour :
Gerets vient seul, pour 2 ans et 100 000€/mois. La marge de manoeuvre financière fut difficile, car l'OM veut recruter un ou deux joueurs en plus. En priorité un attaquant.
Bon, bah bonne nouvelle alors et cela confirme les posts de Marcos dans la section mercato !
26 Sep 2007, 13:33
Sa veut dire qu'il reste encore de la thune et que les dirigeant on pas voulu se precipiter fin aout car il s'avait que Emon allais degager alors il ont tenté un pari avec moussilou et pour le mercato d'hiver on pourra disposer d'environ 10M€ voir plus ou moin si on se qualifie pour le prochain tout LDC.
26 Sep 2007, 13:37
marseillais74, Ama je pense pas qu'il profite du systéme, et il profite de quoi exactement? il subit surtout, pour ça que je serais lui et si diouf a vraiment les corone (puisqu'on utilise souvent ces mot) qu'il demissione et qu'il dénonce ce qui se passe.
le touriste, c'est vrai j'oubliais ça
Non mais sérieusement à quoi va servir emon?
Je ne vois aucun poste (deja qu'il y a des poste inutiles occupé par certain) que peut occuper emon pour que cela soit utile au club....
On verra le "titre" qu'il obtiendra pour son job le emon.
Jsais pas si y'en a qui ont vu les réactions sur infosport de certain supp non mais
26 Sep 2007, 13:37
gerets a t il des préférences tactiques ?