Nemenems a écrit:réussi partout où il est passé ...
sauf Kaiserslautern
ouais enfin kaiserslautern voila quoi , faut s'appeler otto rehhagel pour reussir avec ce club
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Nemenems a écrit:réussi partout où il est passé ...
sauf Kaiserslautern
lol tottenhamoukimaya a écrit:gob,
[info]Depuis son éviction de Chelsea, José Mourinho est sans doute le coach le plus sollicité de la planète football. Entre l'insistance de Tottenham, l'intérêt de l'Inter Milan et les proposition venues de championnats "exotiques", le technicien lusitanien a l'embarras du choix. Dernière offre en date, selon la presse anglaise, un contrat d'un an à hauteur de 15 millions d'euros par an, venu tout droit des Emirats Arabes Unis, pour que le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 prenne en mains les destinées de la sélection nationale dans l'optique des éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
[/info]
marseillais74 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070926_133442Dev.html
Acaries met la pression en cas de nouvel échec !
Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là
Qu'en pense Robert Louis-Dreyfus ?
Il faut le laisser en dehors de tout ça. Ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs et l'entraîneur... »
Restera-t-il au sein du club ?
Je pense qu'il va rester. C'est tout de même son club de coeur. On va lui trouver une fonction qui va lui permettre de rebondir.
Mais dans tous les clubs, c'est pareil. Quand ça va mal, on ne peut pas changer les joueurs. Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. C'est le football qui veut ça.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités