[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar peezee » 26 Sep 2007, 12:01

Magneto a écrit:Dans l'intw il dit qu'il va regarder aujourd'hui les vidéos de matches

:homer:

Bon bah, so long Mr Gerets... :coucou: :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Yamaneko » 26 Sep 2007, 12:03

Courbis est pathétique à défendre Anigo et Emon :roll:

"Quelqu’un qui arrive de l’extérieur, il va faire quoi ? Il va falloir maintenant qu’il s’active pour connaître les joueurs et José (Anigo) va être obligé de se démultiplier… Il ne fallait pas faire ce changement maintenant. Gerets est parachuté dans ce club, avec tout ce qu’il comporte, et il ne faudra pas lui demander de faire des miracles !"
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 12:07

Courbis est un proche du nigo, si le nigo avait pas été nommé DS il devait le rejoindre quand il coachait au moyen Orient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar oukimaya » 26 Sep 2007, 12:33

[info]L'ex entraîneur de l'équipe première de l'OM, Albert Emon s'est contenté de déclarer à la presse mercredi que la presse avait obtenu ce qu'elle voulait : son départ.

Albert Emon, très touché par son éviction, était très remonté contre la presse mercredi à La Commanderie. L'ex entraîneur de Marseille estime que les journalistes ont obtenu ce qu'ils désiraient à savoir son départ. Il n'a pas souhaité faire d'autres déclarations. Pape Diouf, lui, a indiqué avoir contacté deux entraîneurs seulement dont Eric Gerets pour succéder à Emon. Le président de l'OM a fait savoir par ailleurs qu'Emon restait au club. [/info]

:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :cry: :cry: :cry:

Pauvre petit Caliméro ,la presse c'est une grosse méchante d'abord , na !

Franchement, il est vraiment d'une nullité ce Emon :|
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 12:37

Pour info les amis ce choix pour ma part a été imposé par RLD par le biais d'Acariès ...

Gerets aurait été le souhait déjà il y a 2 ans et de plus , vu les refus succéssifs de plusieurs entraîneurs Dioufien et Anigesque ...le choix aurait été celui de RLD autrement dit Gerets . ( j'étais persuadé qu'il avait dirigé Rib à Galata mais bon )

Donc si on résume bien et si on comprend bien ce choix est trés trés bon choix .

Autre chose Gerets c'est le genre de mec qui se laisse pas faire c'était déjà un Cana bis en défense alors au niveau de la gueulante je vous dis pas .

J'ai lu quelque post ici , je comprend tout à fait que certains sont sceptiques sur sa capacité à entraîner etc ...Les "vieux" qui l'ont connu le savent c'est un mec qui lache rien !

Par contre Knurt Cobain du pauvre , tu es d'une facilité déconcertante à descendre un coach que tu ne connais même pas , que tu n'as pas suivi et tu as le culot de juger sur pièce alors que notre ancien entraineur n'était qu'un intermittent du spectable ( Remy Ngono ) .
Modifié en dernier par Metiss le 26 Sep 2007, 12:38, modifié 1 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 12:37

Metsu quel looser sa fédération vient de proposer son propre poste a Mourinho :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 26 Sep 2007, 12:38

Ils vient tout seul sans son staff.

Spino reste c'est super 8)

On verra en décembre ce qu'il aura fait.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 26 Sep 2007, 12:40

Pancho11, j'ai vu ca, :lol:

Mais bon, s'il est licencié , il touchera une indemnité importante donc...

Mais bon, le fait que la Fédé demande à Mourinho de prendre son poste est :lol:, vive la confiance
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 26 Sep 2007, 12:42

Metiss-ino, je pense que c'est l'exacte explication.

Et c'est là que les problemes commencent.

- un nouvel entraineur nommé par l'actionnaire, présenté par le "censeur" et avalisé par Diouf sous la contrainte probablement ( qui comme d'habitude a appliqué les ordres).

- un directeur sportif qui perd un appui et un pantin.

- un ex entraineur aigri ( cf sa déclaration contre la presse) qui reste au club.

Je souhaite bien du courage A Gerets qui va devoir naviguer entre les peaux de bananes et les (longs) couteaux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 26 Sep 2007, 12:43

timac77 a écrit:Ils vient tout seul sans son staff.

Spino reste c'est super 8)

On verra en décembre ce qu'il aura fait.

Peut être qu'il va mettre en exergue dans les mois qui viennent les carences de Spinosi , et si il obtient des résultats avec l'OM il aura peut être son mot à dire la saison prochaine ( si il est maintenu bien sur )
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 26 Sep 2007, 12:43

Pancho11 a écrit:Metsu quel looser sa fédération vient de proposer son propre poste a Mourinho :ptdr:

:?: :?: :?: :?:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 26 Sep 2007, 12:45

gob, la seule légitimité que trouvera Gerets c'est sur le terrain.

Pou moi si léquipe gagne avec lui il va acquérir du poids
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 12:47

superolive a écrit:gob, la seule légitimité que trouvera Gerets c'est sur le terrain.

Pou moi si léquipe gagne avec lui il va acquérir du poids

c'est ce qu'il se passera , il va d'abord je crois donner une âme à cette équipe .

Eric Gerets retrouve Liverpool
Eric Gerets débutera sur le banc à Anfield, contre Liverpool, dans une semaine. Une formation qu’il connaît bien car, petit clin d’œil du destin, c’est contre elle qu’il avait coaché le dernier match de Galatasaray en Uefa Champions League, l’an passé, en phase de poules. Défaits 3-2 en Angleterre, les Turcs prirent leur revanche au retour en s’imposant à leur tour 3-2 à domicile face aux futurs finalistes de l’épreuve. A signaler que dans cette même phase, Galatasaray était dans le même groupe que Bordeaux.

Je pense même qu'il avait gagné à Bordeaux sans trop de difficulté .

Il avait meme je pense privé l'OL de 1/4 de finale en LDC . :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 12:48

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:Metsu quel looser sa fédération vient de proposer son propre poste a Mourinho :ptdr:

:?: :?: :?: :?:

les EAU ont proposés le poste de Metsu a Mourinho pour 15M€ par an, alors que Metsu vient de refuser L'OM :mrgreen:

Pour bébert s'il est aussi rageux le garder au club c'est une mauvaise idée. Il va faire quoi d'ailleurs? Savonneur de planche?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Forbi » 26 Sep 2007, 12:48

quelques passages de l'interview d'Acaries sur lequipe.fr

Comment expliquez-vous cette instabilité chronique à Marseille ?

Mais dans tous les clubs, c'est pareil. Quand ça va mal, on ne peut pas changer les joueurs. Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. C'est le football qui veut ça.

En cas d'échec, Pape Diouf en sera-t-il le premier responsable ?

Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là.

itw complète http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 42Dev.html

il met la pression sur Diouf
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 26 Sep 2007, 12:49

Metiss-ino, galatasaray avait perdu 3.1 à bordeaux

gerets n'a pas eliminé l'OL avec le PSV, c'etait gus hiddink sur le banc (mais c'est gerets qui a construit les bases de ce PSV là)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 26 Sep 2007, 12:50

Qu'en pense Robert Louis-Dreyfus ?

Il faut le laisser en dehors de tout ça. Ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs et l'entraîneur... »

LOL LOL LOL
Il a oublié que c'est lui qui laisse "son" club se faire gangréner de l'intérieur...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 12:50

soprano13, merci :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 12:52

Forbi a écrit:quelques passages de l'interview d'Acaries sur lequipe.fr

Comment expliquez-vous cette instabilité chronique à Marseille ?

Mais dans tous les clubs, c'est pareil. Quand ça va mal, on ne peut pas changer les joueurs. Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. C'est le football qui veut ça.

En cas d'échec, Pape Diouf en sera-t-il le premier responsable ?

Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là.

itw complète http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 42Dev.html

il met la pression sur Diouf

normal, Anigo, Troussier, Fernandez, Emon, Gerets... tous sous le règne Diouf ça fait beaucoup
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar oukimaya » 26 Sep 2007, 12:52

gob,

[info]Depuis son éviction de Chelsea, José Mourinho est sans doute le coach le plus sollicité de la planète football. Entre l'insistance de Tottenham, l'intérêt de l'Inter Milan et les proposition venues de championnats "exotiques", le technicien lusitanien a l'embarras du choix. Dernière offre en date, selon la presse anglaise, un contrat d'un an à hauteur de 15 millions d'euros par an, venu tout droit des Emirats Arabes Unis, pour que le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 prenne en mains les destinées de la sélection nationale dans l'optique des éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
[/info]
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs