Magneto a écrit:Dans l'intw il dit qu'il va regarder aujourd'hui les vidéos de matches
Bon bah, so long Mr Gerets...
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
"Quelqu’un qui arrive de l’extérieur, il va faire quoi ? Il va falloir maintenant qu’il s’active pour connaître les joueurs et José (Anigo) va être obligé de se démultiplier… Il ne fallait pas faire ce changement maintenant. Gerets est parachuté dans ce club, avec tout ce qu’il comporte, et il ne faudra pas lui demander de faire des miracles !"
timac77 a écrit:Ils vient tout seul sans son staff.
Spino reste c'est super
On verra en décembre ce qu'il aura fait.
superolive a écrit:gob, la seule légitimité que trouvera Gerets c'est sur le terrain.
Pou moi si léquipe gagne avec lui il va acquérir du poids
gob a écrit:Pancho11 a écrit:Metsu quel looser sa fédération vient de proposer son propre poste a Mourinho
Comment expliquez-vous cette instabilité chronique à Marseille ?
Mais dans tous les clubs, c'est pareil. Quand ça va mal, on ne peut pas changer les joueurs. Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. C'est le football qui veut ça.
En cas d'échec, Pape Diouf en sera-t-il le premier responsable ?
Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là.
Qu'en pense Robert Louis-Dreyfus ?
Il faut le laisser en dehors de tout ça. Ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs et l'entraîneur... »
Forbi a écrit:quelques passages de l'interview d'Acaries sur lequipe.frComment expliquez-vous cette instabilité chronique à Marseille ?
Mais dans tous les clubs, c'est pareil. Quand ça va mal, on ne peut pas changer les joueurs. Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. C'est le football qui veut ça.En cas d'échec, Pape Diouf en sera-t-il le premier responsable ?
Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là.
itw complète http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 42Dev.html
il met la pression sur Diouf
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités