Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2007, 09:54

svinkelsoner a écrit:C'est qui son adjoint??? Ca reste cuperly??

même question. j'espère que non (même s'il est sympathique le cup'). Parce que sous emon, c'était quasiment cuperly qui dirigeait les entraînements, même s'il s'effaçait complètement pendant les matchs. alors, vu qu'il faut visiblement que les entraînements changent complètement (et que les joueurs se remuent les puces), j'ai peur que le maintien de cuperly ne soit une mauvaise chose. déjà que gerets va devoir gérer la cohabitation avec anigo, si en plus son adjoint veut garder la main-mise sur les entraînements, il va avoir du mal à apporter du changement...

sinon, y a-t-il eu confirmation officielle que l'intégralité du staff (préparateur physique et entraîneur des gardiens notamment) était maintenue ? ou bien c'est juste que comme rien n'a été dit, on suppose que rien ne change de ce côté là ?

[edit] : oups, j'avais pas vu la réponse de dinopatou. bon, ben c'est la merde alors

26 Sep 2007, 09:56

elduderino, Gerets arrive seul donc le reste du staff est maintenu

26 Sep 2007, 09:57

le fait qu'il arrive seul est une condition a sa venue

26 Sep 2007, 09:57

Perso : en voila une nouvelle qu'elle est bonne. Indépendamment du fait qu'on se souvient des épopées des diables rouges, c'est un gars qui fait du bon boulot. Il a du talent pour percevoir les qualités des joueurs, les utiliser à leur poste et leur faire dégonfler le citron.
Exemple pour ce que j'en connais : il a géré le cas d'Alessandro à Wolfsburg admirablement, le cas avait signé la saison précédente avec dans la tête qu'il était le nouveau Maradona, prétentieux comme pas un, il a peu à peu brulé son talent et est allé au clash avec Gerets avec le soutien de ses dirigeants qui l'avaient payé une somme astronomique. Gerets a tenu bon, a su le faire jouer, mais finalement les dirigeants ont eu sa peau malgré le soutien du vestiaire et les bons résultats.
Il avait monté une équipe bien sympathique là bas avec une petite colonie argentine de joueurs de devoir dont on a réentendu parler depuis : Klimowicz (qu'il a réussi à transformé en serial buteur), Ledesma (celui qui est annoncé au Napoli), Quiroga, Menseguez, Santana.

Sérieusement, je n'ai pas grand souvenir du Gala sous son règne (il n'y avait pas d'argentins :oops: ) mais le VflW jouait bien et a eu des résultats inespérés sous son règne.

26 Sep 2007, 10:00

La bonne nouvelle c'est que la défense va enfin savoir jouer le hors jeu!

Quand j'entendais Rodriguez dire qu'Emon ne leur demandait même pas çà... :shock:

26 Sep 2007, 10:00

Euh, j'espère qu'on va garder Cuperly, qui sur le papier semble etre une pointure :

Palmarès d'entraîneur adjoint :
Champion de France : 1996, 2002, 2003
Vainqueur de la Coupe de France : 1994, 1996
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2001
Vainqueur du Trophée des Champions : 2002

26 Sep 2007, 10:03

Putain 2 h 30 de réunion pourrie, je sors et enfin une bonne nouvelle.

Le meilleur de tous les noms qui circulait, et un coach evc une vraie culture tactique.

Par contre je ne connais pas son caractère ? Quelqu'un sait comment il est ?

Voilà Anigo affiabli :twisted:

26 Sep 2007, 10:04

Plutot bonne nouvelle.

PS : Le tuez pas si on demarre par un nul. :mrgreen:

26 Sep 2007, 10:08

Quelqu'un sait dans quel système il aime jouer?

26 Sep 2007, 10:13

magic_chris, Metiss dit le 4 3 3

26 Sep 2007, 10:15

Sinon, vu que Gerets ne connait personne, je pense que c'est notre grand poto Anigo qui va encore se meler de la compo et de ce qui va avec.
En tout cas, dans un premier temps, ama.

26 Sep 2007, 10:16

Bon une chose est sûr c'est que dans les déclarations d'aprés match on sera épargné des couilles, de bites et de mental. C'est déja ca.

26 Sep 2007, 10:18

etienne92200, Gerets ne connait pas personne , il ne reprends pas un club de 3eme division moldave , il a du se renseigner avant sur la qualités des joueurs .

Et puis des mecs comme Zenden, Nasri ou Cissé il doit les connaitre de nom :lol:

26 Sep 2007, 10:21

Dans l'intw il dit qu'il va regarder aujourd'hui les vidéos de matches

Il va pas être déçu :mrgreen:

26 Sep 2007, 10:22

Magneto, il va surtout s'endormir :mrgreen:

26 Sep 2007, 10:25

magic_chris, il va les voir en avance rapide :lol:

26 Sep 2007, 10:25

bonne chance et bon courage le belge ;)

et aller l'om .

26 Sep 2007, 10:26

magic_chris a écrit:Magneto, il va surtout s'endormir :mrgreen:
ou vomir ,puis se barrer sans se retourner

26 Sep 2007, 10:27

- Vous avez remporté des titres de champions dans trois pays différents. Avez-vous une recette ?
"Travailler. Et encore travailler. Avec une bonne entente dans le vestiaire. Il faut aussi que le courant passe entre les joueurs et les supporters. Je sais qu'à Marseille, le public est passionné et fidèle."

ça va leur faire bizarre aux joueurs :lol:

26 Sep 2007, 10:29

Enfin une bonne nouvelle.
J'espère que l'electrochoc sera rapide afin de remonter la pente vite vite.
Répondre