Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2007, 08:54

boss a écrit:hihi il ya un message apres l'article sur Gob!!!!
je fais un petit copie-colle!

lesmigs
26/09/2007 à 09h14
Article de GOB sur omlive.com: c'est bien de faire "un état des lieux" mais où sont les éléments de preuve concernant certaines affirmations ? Si l'auteur a des éléments, qu'il les expose publiquement y compris aux autorités policières car certaines affirmations sont graves. Par ailleurs faire un tel récit est bien mais ne rien proposer en échange pour tenter de changer la situation fait que cela ne sert à rien. Mr Gob je crains que votre article n'ait de valeur qu'à vos yeux et qu'aux yeux de ceux qui ne pensent qu'à détruire qui dans un certains sens rejoignent les gens que vous critiquez dans cet article. Pour info je ne suis ni complice de la presse ni de qui que ce soit, mais un amateur de football, supporter (vrai et pas corrompu) de l'OM depuis toujours et abonné régulier (en tribune) membre d'un club, depuis plus de 15 ans.

:mrgreen:

le mec il se contredit lui-même :lol:

26 Sep 2007, 08:55

vite un om.live communique!

26 Sep 2007, 08:58

Terrible les gars, Gérard Lenormand à l'om !!!

http://www.transfermarkt.de/de/trainer/301/geretserik/aufeinenblick.html
http://www.cduson.com/img/photos/a2135029-200629-Gerardlenorman.jpg

Toutes mes désoles... :)

Trêve de plaisanterie, c'est plutôt une bonne chose, palmarès, expérience... c'est toujours mieux qu'Emon

On verra bien ce que ca donne avec les joueurs.

Petit question pour finir, si quelqu'un connait un peu son parcours, il a des poulains qui le suivent ? ou pas ?

26 Sep 2007, 09:01

Je connais pas trop cet entraineur, espérons qu'il aura carte blanche pour diriger l'équipe, qu'on puisse juger de ses capacités ...

26 Sep 2007, 09:01

mon dieu :shock: :shock: un vrai entraîneur à l'OM.

Il veu peut-être se recycler dans le cirque :mrgreen:

un grand bienvenue à lui!

26 Sep 2007, 09:08

Je veux bien croire que Gerets n'est pas Mourinho ou Cappello mais c'est à des années lumière d'Emon.

Après, va t il réussir ? je ne sais pas.

26 Sep 2007, 09:09

je ne connais pas plus que ça mais trouver un entraineur qui a deja un petit palmares dans la situation actuelle me parait être une très bonne chose =D>

En revanche, le fait qu'il vienne travailler avec le staff en place montre qu'on a toujours rien compris #-o

26 Sep 2007, 09:25

comment ce se prononce à la française ou à la flamande : guerets ou jeré?

26 Sep 2007, 09:26

[info]Que savez-vous de votre future équipe ?
"J'ai déjà discuté avec les dirigeants et je regarderai les vidéos des matches demain (aujourd'hui, ndlr). [/info]

On va ptet attendre ce soir avant de considérer sa venue comme acquise, des fois que sa journée vidéo lui donne des envies de suicide :mrgreen:

26 Sep 2007, 09:32

Moi les belges à l'om je connais et ca m'a plu 8)
On va gagner la LDC comme avec raymond :lol:

26 Sep 2007, 09:36

boss a écrit:hihi il ya un message apres l'article sur Gob!!!!
je fais un petit copie-colle!

lesmigs
26/09/2007 à 09h14
Article de GOB sur omlive.com: c'est bien de faire "un état des lieux" mais où sont les éléments de preuve concernant certaines affirmations ? Si l'auteur a des éléments, qu'il les expose publiquement y compris aux autorités policières car certaines affirmations sont graves. Par ailleurs faire un tel récit est bien mais ne rien proposer en échange pour tenter de changer la situation fait que cela ne sert à rien. Mr Gob je crains que votre article n'ait de valeur qu'à vos yeux et qu'aux yeux de ceux qui ne pensent qu'à détruire qui dans un certains sens rejoignent les gens que vous critiquez dans cet article. Pour info je ne suis ni complice de la presse ni de qui que ce soit, mais un amateur de football, supporter (vrai et pas corrompu) de l'OM depuis toujours et abonné régulier (en tribune) membre d'un club, depuis plus de 15 ans.

:mrgreen:

Encore un bouffon celui là. Yen a qui on vraiment de la merde dans les yeux, ou alors en tribune il est assis entre le nigo et dédé tronche plate.

26 Sep 2007, 09:39

Dédé de Rocca a écrit:Moi les belges à l'om je connais et ca m'a plu 8)

Tu penses au nouveau JPP @ Tapie ? :mrgreen:

26 Sep 2007, 09:43

Raoul, gai-raitsse

26 Sep 2007, 09:44

C'est qui son adjoint??? Ca reste cuperly?? Sinon ca serait bien que emon reste un peu, histoire de lui faire connaitre les joueurs... euh branleurs je veux dire (car ce ne sont pas des chevres). Emon peut etre précieux pour accelerer l'integration de gerets...

Au fait pourquoi ce dernier n'etait plus à galatassaray?? J'avais entendu parlé d'un mechante préssion de certains clans de supp' stambouliotes (... je crois que ca se dit comme ca, j'attends la confirmation de metiss ino).

Quelqu'un à la réponse exacte??

26 Sep 2007, 09:44

Knurt a écrit:
Magneto a écrit:Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?

quel palmarès? Champion de Belgique, Champion des Pays-Bas et Champion de Turquie? Tu parles d'un exploit !
Gerets est un second couteau dans la hiérarchie européenne. Demande ce qu'il a fait a Kaiserlautern et Wolsburg. De plus il me semble que les derniers temps en Turquie il a eu de gros problèmes. M'enfin, c'est mon avis. Un avis d'un mec qui suit le foot depuis des paires d'années et pas seulement depuis l'avènement d'internet.
Je maintiens que ce choix est mauvais comme avait été mauvais le choix de Javier Clémente.

parceque t'as cru qu'on allait avoir un top entraineur européen? :lol:

T'en vois un en L1? même à Lyon?

Un second couteau dans la hiérarchie européenne pour entrainer un club de second plan dans un championnat de seconde zone, je vois pas le problème

26 Sep 2007, 09:45

svinkelsoner, concernant l'adjoint, à lire son interview dans la Provence ça devrait être Cuperly en effet :

- Venez-vous avec un staff ?
"Non, seul. Mon adjoint a signé un contrat hier en Turquie. Mais ce n'est pas un problème car je n'ai entendu que de bonnes choses sur celui qui est en poste actuellement à Marseille."

26 Sep 2007, 09:50

j'espere qu'emon pourra au moins faire distributeur de ballons...

26 Sep 2007, 09:50

Dinopatou, cimer :wink:

26 Sep 2007, 09:51

Dinopatou, et très possiblement Emon. Diouf a dit encore compter sur lui à l'OM. Donc, Emon est juste dessaisi du banc mais n'est en aucun cas limogé.

Franchement, c'est bien pour l'OM.

Mais, tout ce que j'espère c'est qu'on va garder GERETS au delà de la saison présente.

Car il ne pourra vraiment montrer s'il est bon ou pas que si on lui permet de travailler comme il l'entend et avec les joueurs qu'il veut.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 26 Sep 2007, 09:58, modifié 1 fois.

26 Sep 2007, 09:54

LAuvergnat a écrit:Dinopatou, et très possiblement Emon. Diouf a dit encore compter sur lui à l'OM. Donc, Emon est juste dessaisi du banc mais n'est en aucun cas limogé.

Franchement, c'est bien pour l'OM.

Mais, tout ce que j'espère c'est qu'on va garder GERETS au depuis le la saison présente.

Car il ne pourra vraiment montrer s'il est bon ou pas que si on lui permet de travailler comme il l'entend et avec les joueurs qu'il veut.

:shock: :ptdr:
Répondre