[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Magneto » 26 Sep 2007, 08:04

Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 26 Sep 2007, 08:04

Dragan a écrit:[info]1ère itw de Gerts à lire dans la Provence ce matin[/info]

Pour info il aurait déjà dû venir l'an dernier (il s'était mis apparemment d'accord avec diouf) mais galatasaray ne l'avait pas lâché.

Et il n'a jamais entraîné ribery contrairement à ce que certains en disaient ici :mrgreen:

tu peux pas en mettre en ligne l'interview? j'ai pas la provence moi où j'habite! merci!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 26 Sep 2007, 08:05

Knurt, tu juges sur quoi pour dire cela?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Sep 2007, 08:07

Knurt a écrit:
gob a écrit:je ne le connais que de nom.

quelqu'un peut nous en parler ?

pas moins bon, pas meilleur qu'Emon. Choix plus que ridicule des dirigeants marseillais.

mais alors lol de lol

d'un cote on a un bouliste , de l'autre on a un vrai entraineur experimente.
Le point noir , le staff actuel reste en place ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 26 Sep 2007, 08:09

Betsamee, c'est vraiment ça qui me fait chier. C'est comme si tu recrutes un bon architecte, qui a de bonnes idées et qui fait de bons plans, mais que tu fais appel à des potes du village pour faire la maçonnerie et la charpente. :|
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pyro » 26 Sep 2007, 08:15

Magneto, très bonne analyse! 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 26 Sep 2007, 08:19

bon, bienvenue et bonne chance a lui (car il va lui en falloir avc le staff actuel en place...).

en tout cas, avec tous ces evenements, ca a permis de bien rigoler en lisant le forum a coups de "mais c'est dingue, y a pas eu d annonces a 20h01!!! on est vraiment le club le plus nul au monde!!!" ou d'autres theories fumeuses sur les contacts avec d autres entraineurs...a croire que certains avaient pirate un satellite et s'etaient cales sur la frequence du tel de Diouf :lol:

ce fut bien amusant tout ca :D

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Boudoum » 26 Sep 2007, 08:23

Knurt, C'est peut etre pas du haut de gamme, mais c'est qd même bien meilleur qu'un Emon limité, non ?
Son pb ca va etre de garder son calme qd il verra le staff qu'on lui a imposé et surtout de remotiver les joueurs et ca c'est pas gagné :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Castor_Troy » 26 Sep 2007, 08:27

Knurt a écrit:
fred2406 a écrit:Knurt, tu juges sur quoi pour dire cela?

Un entraineur haut de gamme, tu ne le recrutes pas en Octobre. Sauf s'il s'appelle Mourinho.

ok. Et si c'est en septembre, ca veut dire que le coach est quand meme d'assez bon niveau?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dessno » 26 Sep 2007, 08:30

Knurt a écrit:
fred2406 a écrit:Knurt, tu juges sur quoi pour dire cela?

Un entraineur haut de gamme, tu ne le recrutes pas en Octobre. Sauf s'il s'appelle Mourinho.

:non: On est encore en septembre :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cedk6 » 26 Sep 2007, 08:35

Maintenant qu'il est là, attendons de voir...enfin pas trop parce qu'on a pris pas mal de retard.
Quoiqu'il en soit, il faudra bien qu'un jour cette gangraine d'anigo & Co se casse du club pour faire place nette et laisser enfin s'installer un vrai staff sportif !
cedk6
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 26 Sep 2007, 08:38

Dessno, 8)

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar cedk6 » 26 Sep 2007, 08:39

un président de club qui vous annonce un grand buteur et qui vous présente Pouget

:mrgreen:
cedk6
Newbie

Messagepar Sebseb » 26 Sep 2007, 08:39

Knurt a écrit:
Magneto a écrit:Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?

quel palmarès? Champion de Belgique, Champion des Pays-Bas et Champion de Turquie? Tu parles d'un exploit !
Gerets est un second couteau dans la hiérarchie européenne. Demande ce qu'il a fait a Kaiserlautern et Wolsburg. De plus il me semble que les derniers temps en Turquie il a eu de gros problèmes. M'enfin, c'est mon avis. Un avis d'un mec qui suit le foot depuis des paires d'années et pas seulement depuis l'avènement d'internet.
Je maintiens que ce choix est mauvais comme avait été mauvais le choix de Javier Clémente.

C'est sur que Emon,Metsu,Lacombe ont été champions ...............

Et puis avoir Gerets,c'est bien vu la situation actuelle de l'OM,on dirait que tu ne suis plus le football depuis longtemps.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 26 Sep 2007, 08:41

fred2406 a écrit:
Dragan a écrit:[info]1ère itw de Gerts à lire dans la Provence ce matin[/info]

Pour info il aurait déjà dû venir l'an dernier (il s'était mis apparemment d'accord avec diouf) mais galatasaray ne l'avait pas lâché.

Et il n'a jamais entraîné ribery contrairement à ce que certains en disaient ici :mrgreen:

tu peux pas en mettre en ligne l'interview? j'ai pas la provence moi où j'habite! merci!

http://www.laprovence.com/articles/2007/09/26/128306-FRANCE-Eric-Gerets-Je-n-ai-pas-hesite.php
ben
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 26 Sep 2007, 08:44

ma foi c'etait lui ou vahid car degun veut plus venir dans ce club.
Deschamps ou Mourinho c'etait dans les reves de certains omliver,Gerets est un bon choix dans la situation actuelle de l'Om.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 26 Sep 2007, 08:45

ben, merci beaucoup!
par contre, il a un calendrier chaud qui va l'attendre, il va etre direct dans le bain
LDC Liverpool-OM
Saint-Etienne Marseille
Marseille Lens
Sochaux Marseille
Marseille Lorient
Lyon Marseille
Marseille Metz
en gros ca va etre tres tendu jusqu'à la 15eme journee
j'espere qu'il saura vite mettre en place une equipe de gagant! parce que c'est pas gagne!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 26 Sep 2007, 08:51

fred2406, si on perd à Liverpool et St-Etienne, ça ne sera pas un drame, je pense que personne n'appellera à sa démission! :mrgreen: M'enfin bon, si l'on pouvait quand même au moins ramener un point d'un de ces 2 matchs, je cracherais pas dessus! :) On ne va pas trop en demander pour le moment, même si avec le choc psychologique tout ça... :-k euh non enfait, victoire à Anfield et GG! 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 26 Sep 2007, 08:53

hihi il ya un message apres l'article sur Gob!!!!
je fais un petit copie-colle!

lesmigs
26/09/2007 à 09h14
Article de GOB sur omlive.com: c'est bien de faire "un état des lieux" mais où sont les éléments de preuve concernant certaines affirmations ? Si l'auteur a des éléments, qu'il les expose publiquement y compris aux autorités policières car certaines affirmations sont graves. Par ailleurs faire un tel récit est bien mais ne rien proposer en échange pour tenter de changer la situation fait que cela ne sert à rien. Mr Gob je crains que votre article n'ait de valeur qu'à vos yeux et qu'aux yeux de ceux qui ne pensent qu'à détruire qui dans un certains sens rejoignent les gens que vous critiquez dans cet article. Pour info je ne suis ni complice de la presse ni de qui que ce soit, mais un amateur de football, supporter (vrai et pas corrompu) de l'OM depuis toujours et abonné régulier (en tribune) membre d'un club, depuis plus de 15 ans.

:mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 26 Sep 2007, 08:54

Knurt a écrit:
Magneto a écrit:Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?

Vous vous enflammez parc qu'on vous a vendu Gerets comme un technicien hors-pair. Diouf et sa clique ne vont pas dire que c'est un toccard. L'annonce de Gerets me fait penser un peu à un président de club qui vous annonce un grand buteur et qui vous présente Pouget.

Qui nous l'a vendu a part Metiss ?

Après on s'enflamme pas, on a échappé à du coach vahid, à du lacombe, à du metsu ou je ne sais quel autre tocard, perso je suis soulagé, mais le pb de fond persiste (RLD, Anigo etc ...) :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs