Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:[info]1ère itw de Gerts à lire dans la Provence ce matin[/info]
Pour info il aurait déjà dû venir l'an dernier (il s'était mis apparemment d'accord avec diouf) mais galatasaray ne l'avait pas lâché.
Et il n'a jamais entraîné ribery contrairement à ce que certains en disaient ici
Knurt a écrit:gob a écrit:je ne le connais que de nom.
quelqu'un peut nous en parler ?
pas moins bon, pas meilleur qu'Emon. Choix plus que ridicule des dirigeants marseillais.
Knurt a écrit:fred2406 a écrit:Knurt, tu juges sur quoi pour dire cela?
Un entraineur haut de gamme, tu ne le recrutes pas en Octobre. Sauf s'il s'appelle Mourinho.
Knurt a écrit:Magneto a écrit:Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?
quel palmarès? Champion de Belgique, Champion des Pays-Bas et Champion de Turquie? Tu parles d'un exploit !
Gerets est un second couteau dans la hiérarchie européenne. Demande ce qu'il a fait a Kaiserlautern et Wolsburg. De plus il me semble que les derniers temps en Turquie il a eu de gros problèmes. M'enfin, c'est mon avis. Un avis d'un mec qui suit le foot depuis des paires d'années et pas seulement depuis l'avènement d'internet.
Je maintiens que ce choix est mauvais comme avait été mauvais le choix de Javier Clémente.
fred2406 a écrit:Dragan a écrit:[info]1ère itw de Gerts à lire dans la Provence ce matin[/info]
Pour info il aurait déjà dû venir l'an dernier (il s'était mis apparemment d'accord avec diouf) mais galatasaray ne l'avait pas lâché.
Et il n'a jamais entraîné ribery contrairement à ce que certains en disaient ici
tu peux pas en mettre en ligne l'interview? j'ai pas la provence moi où j'habite! merci!
Knurt a écrit:Magneto a écrit:Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?
Vous vous enflammez parc qu'on vous a vendu Gerets comme un technicien hors-pair. Diouf et sa clique ne vont pas dire que c'est un toccard. L'annonce de Gerets me fait penser un peu à un président de club qui vous annonce un grand buteur et qui vous présente Pouget.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités