Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je trouve ça sympa cette vision du football consistant à prendre le risque de perdre un match important pour faire souffler des cadres ou encore mieux, "rentabiliser un investissement".
apres faire tourner l'effectif ca existe peut etre pas dans tes parties de PES mais dans le foot pro ca se fait, encore plus contre des equipes amateurs de merde , on l'a vu hier avec paris
c'est pas une question de niveau mais de volonté, et un zenden qui joue vaut mieu qu'un nasri fatigué qui prend les autres de haut
m'enfin , t'es un intello du football et tu sais toi que faire souffler des joueurs cadres c'est stupide surtout contre une equipe de cfa 2
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je trouve ça sympa cette vision du football consistant à prendre le risque de perdre un match important pour faire souffler des cadres ou encore mieux, "rentabiliser un investissement".
apres faire tourner l'effectif ca existe peut etre pas dans tes parties de PES mais dans le foot pro ca se fait, encore plus contre des equipes amateurs de merde , on l'a vu hier avec paris
c'est pas une question de niveau mais de volonté, et un zenden qui joue vaut mieu qu'un nasri fatigué qui prend les autres de haut
m'enfin , t'es un intello du football et tu sais toi que faire souffler des joueurs cadres c'est stupide surtout contre une equipe de cfa 2
J'ai mis le meilleur passage en gras
(Rocca, on a dit encore 5 posts hein)
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités