Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:Gerets a clairement fait une erreur et il le sait, mais je prefere une erreur de coaching que pas de coaching du tout
on retient des lecon d'une erreur mais pas quand on a rien fait
Emon aurait surement rien touché, ca aurait pu etre aussi difficile
je remarque le niveau de jeu tres bon, sous gerets donc je susi tres content, dommage que physiquement ca soit tres faible, et que comme le dit l'article le banc soit peu ou ma utiliser, demain faut impérativement mettre une equipe métisse si ce n'est B , sinon on vol en éclat d'ici le match contre Lyon
sérieux la on a un truc, une equipe, une vraie on en a pas eu depuis 99, on tient sur plusieurs et non pas une individualité, on a des lacunes défensives, mais on a de bons attaquants, un super milieu créatif, et un gardien d'exption
Rocca a écrit:ben faut essayer d'mortir les huit millions et pouvoir le vendre.....
Rocca a écrit:ben faut essayer d'mortir les huit millions et pouvoir le vendre.....
JPP REVIENS a écrit:Je trouve ça sympa cette vision du football consistant à prendre le risque de perdre un match important pour faire souffler des cadres ou encore mieux, "rentabiliser un investissement".
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités