Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

12 Mar 2008, 14:01

Image

vous pense que même oruma ou ziani pourraient courir avec ce monstre a leurs trousses ... :mrgreen:

12 Mar 2008, 15:11

Il est plus grand que Ziani non?

12 Mar 2008, 15:31

Sa me rappelle le film Kickboxer de Van Damme! :mrgreen: :mrgreen:

12 Mar 2008, 17:06

gob, :homer: Ziani et Oruma, je sais pas, mais moi, oui. Tu veux pas me le prêter pour le marathon de Vienne ?

12 Mar 2008, 20:09

gob, Une chose est sur Ziani lacherai son ballon beaucoup plus vite :mrgreen:

14 Mar 2008, 17:44

Information
Eric Gerets : "Le sourire revient"
Avant d’entamer une séance d’entraînement sur la pelouse de la Commanderie, les Marseillais ont visionné la cassette de la rencontre face au Zenit. Histoire de voir ce qui n’a pas fonctionné et d’y remédier le plus rapidement possible. Jusque là, rien d’anormal. Sauf que "les joueurs ont fait une erreur" annonce l’air malicieux l’entraîneur olympien. "Ils m’ont dit que lorsque l’on perdait, on regardait toujours ce qui n’allait pas à la vidéo. Mais lorsque l’on gagnait, il y avait toujours des choses qui marchaient moins bien et on ne les regardait pas… J’ai répondu que c’était une faute professionnelle et que l’on allait le faire après chaque match désormais (rires)" a-t-il poursuivit devant la presse ce vendredi matin.
"Les joueurs m’ont couru derrière à l’entraînement pour me dire qu’ils ne voulaient pas dire ça… Cela montre bien que le sourire revient tout doucement dans l’équipe et c’est une bonne chose" conclut Eric Gerets, le sourire toujours aussi complice.

http://www.om.net/

Il est vraiment bon ce Gerets :up:

15 Mar 2008, 12:36

Image

On peux rever hein une fois ...

15 Mar 2008, 12:54

avec ziani derriere :mrgreen:

15 Mar 2008, 13:15

Rocca a écrit:avec ziani derriere :mrgreen:

Clair que c'est pas possible, déjà prendre un fantôme en photo, c'est hard, alors deux d'un coup!

15 Mar 2008, 14:23

paradoxe a écrit:Image

On peux rever hein une fois ...

oui, mais en costard eric! :twisted:

16 Mar 2008, 10:58

Rocca a écrit:avec ziani derriere :mrgreen:

ben ca renforce la credibilite de la photo, deux fantomes valent mieux qu'un

16 Mar 2008, 12:47

Gerets est bon mais le véritable test pour lui demarre cet été.

Il arrive en cours de saison il reprend un groupe qui n est pas celui qu il a choisit, alors on change les règles de vie, les joueurs veulent de nouveau prouver toussa toussa, les résultats suivent et tout le monde est content.
Cet été ce sera a son tour d'être le patron (On oublie Anigo et Diouf deux minutes sinon mon histoire ne tient pas debout) donc a lui de constituer un vrai groupe de garder un tel ou un tel de recruter celui ci ou celui la.

Si la mayonnaise prend alors Gerets est l'homme idéal a l'OM sinon on fera encore les 6 premiers mois avec lui et on ira chercher un gars dans le fion de la suisse pour lui donner le survet.

16 Mar 2008, 15:05

Titus a écrit:Si la mayonnaise prend alors Gerets est l'homme idéal a l'OM sinon on fera encore les 6 premiers mois avec lui et on ira chercher un gars dans le fion de la suisse pour lui donner le survet.

A Sion tu voulais dire?

:arrow: :arrow:

17 Mar 2008, 18:30

Information
Une défaite en 17 matchs

L’avance dilapidée en vingt minutes s’avère regrettable alors que Marseille venait d’enchaîner deux succès consécutifs en Championnat. Deux victoires permettant de revenir sur les talons de Nancy, au ralenti également depuis un certain temps. Le match nul ne doit pas masquer non plus le formidable retour dans le haut de tableau de l’OM, transfiguré depuis l’arrivée de Gerets à la tête de l’équipe première. Marseille n’a concédé qu’une défaite lors des dix-sept dernières rencontres de L1 (à Rennes, 20eme journée, 3-1, le 13 janvier). Depuis son arrivée, l’entraîneur belge a souvent fait confiance aux mêmes joueurs, en ne favorisant pas réellement le turn-over. Dimanche, Ayew et Kaboré ont remplacé numériquement Valbuena et Niang, tous les deux blessés. Pendant ce temps, Ziani et Zenden, décevants depuis le début de la saison, ont respectivement passé vingt-neuf et cinq minutes sur le terrain. Entré à l’heure de jeu, Akalé a délivré une passe décisive pour Cissé.

La clé de la fin de saison pourrait bien être la profondeur du banc marseillais et la capacité des entrants à faire la différence. Le sursaut des Olympiens dans les dernières minutes a été l’une des choses positives, dimanche soir, avec le réalisme dont a fait preuve l’équipe en première mi-temps. « En revanche, je peux adresser un compliment pour l’équipe, s’est félicité Gerets. On a risqué le tout pour le tout derrière avec quatre attaquants et on a été récompensé pour notre première mi-temps. Nous n’avons pas volé notre point mais vu le déroulement du match, une équipe comme l’Olympique de Marseille doit rentrer à la maison avec trois points. » Encore en lice en Coupe de France, Marseille (qui se déplace à Carquefou mardi en 8emes de finale) devra faire face à un calendrier chargé lors des neufs dernières journées pour accrocher la troisième place. « Restons sur ce score en espérant que ce point du match nul sera salvateur à l’heure du décompte et que cela pourra nous aider dans notre quête de la Champion’s League », conclu Pape Diouf.

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_227719_Au-bout-du-rouleau-.shtml

=D> =D> Ca faisait quand meme qu'on avait pas eu une serie pareille. Bon article de Foot365, il ne faut pas oublier tout ce qui a ete fait.

( PS: L'article complet est dispo en cliquant sur le lien, je ne mets ici que le passage concernant le rendement de Gerets a la tete de l'equipe premiere.)

17 Mar 2008, 22:53

Deja la coupe de France
Se serais déjà beau

18 Mar 2008, 08:52

je m'interroge quand même sur son coaching de la deuxieme mi-temps alors qu'on etait bien en place ...

18 Mar 2008, 09:09

gob, C'est parce que Papin avait fait entrer Carrière qui a totalement déstabilisé l'OM. Cana n'était plus du tout libre au milieu...
On était pas "bien en place" comme tu dis, lors du début de la seconde mi temps...

18 Mar 2008, 09:19

l'article de football365 c'est une synthese de mes derniers posts mais en francais

18 Mar 2008, 09:20

surtout que ca faisait un moment qu' on voyait que Kabore etait pas loin du 2eme jaune.
Par contre au lieu de ziani, il aurait ptet etait preferable de rentrer Mbami en poste pour poste.

18 Mar 2008, 09:28

je pense que cela aurait été mieux en effet.
Répondre